petit renseignement pneu+jantes 10,5R20 sur iveco

Forum pour tout ce qui concerne les IVECO 4x4
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: petit renseignement pneu+jantes 10,5R20 sur iveco

Message par hippo »

le duc a écrit :Très bien, merci messieux car je me tate à en prendre...
pourquoi? tu trouves que tu te traines sur la route?

au moins avec tes jantes cerclées en 2 parties tu ne devrais pas avoir le soucis du talon... :?

après il faut que tu en trouves aussi..j'ai cru comprendre que cette taille ne courait pas les rues en stock en ce moment...vrai ou faux?

au fait je t'ai envoyé un mp :wink:

pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: petit renseignement pneu+jantes 10,5R20 sur iveco

Message par hippo »

alors Xflymen ou en est tu de ton montage 10,5R20 sur iveco ?

au passage une annonce pour les mêmes pneus que Bastien a montés sur son "B".. d'ailleurs j'ai l'impression que ceux ci sont également montés sur des jantes de remorque titan..(comme l'étaient ceux de Bastien)
http://www.leboncoin.fr/vi/57702844.htm?ca=12_s
pascal
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: petit renseignement pneu+jantes 10,5R20 sur iveco

Message par hippo »

petite info qui vaut ce qu'elle vaut...
francky (des barouds) avait monté des jantes d'unimog en 10,5R20 sur son bremach qui est de nouveau a la vente ici: viewtopic.php?f=10&t=1633&p=22197#p22197
or son montage moyeux bremach était identique a l'iveco (centrage et couronnes de vis).. il est difficile de dire sur les photo s'il a du réaléser quelque chose ou percer des trous supplémentaire dans les jantes..mais celà aurait été intéressant de le savoir pour toi Xflymen si tu cherchais toujours a monter ce type de pneus sur ton iveco "belge" avec des roues a fort déport celà me parait tout a ait possible...avec malgres tout les petits soucis évoqués plus haut qu'on rencontré Bernard et Bastien sur leur "B"

pascal
Avatar du membre
xflymen
Schtroumpf mecano
Schtroumpf mecano
Reactions :
Messages : 128
Enregistré le : 04 févr. 2009 12:48

Re: petit renseignement pneu+jantes 10,5R20 sur iveco

Message par xflymen »

salut

pour le moment j'ai pas encore tous les renseignements pour prendre une décision
<V.O.>
donc continu a rechercher et a cherchez les autre pièce que je veut pour mon vehicule
<V.F.>
donc je continue à rechercher et à chercher les autres pièces que je veux pour mon véhicule
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: petit renseignement pneu+jantes 10,5R20 sur iveco

Message par hippo »

salut Jean Michel,

à l'occasion si tu y penses quand tu passeras pres de ton iveco avec un appareil photo ou un metre :wink:

ce serait intéressant que tu nous en dise plus sur la taille des calles que tu as sous ta caisse pour la surélévation

'écran].JPG
c'est en effet intéressant de savoir que tu peux passer des 255x85R16 sans modif des ailes...même si ça peut s'avéré au final plus simple de modifier celles ci que de surélever la caisse si celà nécéssite un allongement de la colonne de direction par exemple :?

pascal
Répondre

Retourner vers « IVECO 4x4 anciens »