Anthony, 37 ans, ingénieur dans l'industrie automobile et habitant dans le Pas-de-Calais (62). A la tête d'une famille de quatre dont deux enfants.
Je me suis inscrit sur ce forum car je souhaite me lancer dans un projet d'aménagement d'un PL 4x4 pour partir à l'aventure d'ici 2 ou 3 ans, en particulier dans le Grand Nord (Arctique), mais pas que. Le seul dénominateur commun étant que je n'irai jamais à l'aventure sur le continent africain ou encore en Amérique du Sud. J'adore le froid et je l'assume. Je déteste la chaleur et je l'assume également.
Autre particularité: pas de voyage au long cours (+ de 3 mois pour moi

Quelques destinations qui me font envie: Suède, Norvège, Finlande, Iles Féroé, Islande, Mongolie, Autriche, Kazakhstan, Ouzbékistan, Canada, Groenland.
Quand je vois les vidéos de Justin et Bee actuellement en Norvège et leurs différents déboires (sacrés ponts thermiques !), et les spécificités de mon projet, je vais avoir besoin de partager avec un maximum d'entre vous. Je ne suis pas pressé et plutôt du genre à tout valider 2 ou 3 fois avant de me lancer (déformation professionnelle)
Au plaisir