PAMIOR

Les Renault et encore des Renault ...
Avatar du membre
BERNARD CREUZE
Tiens voila une fleur.
Tiens voila une fleur.
Reactions :
Messages : 434
Enregistré le : 05 févr. 2020 14:55

Re: PAMIOR

Message par BERNARD CREUZE »

beninay a écrit : 29 nov. 2021 22:41 Salut !

Ayant obtenu mon CT, validé pour 2 ans, et le dossier RTI étant entre les mains de la DREAL, nous avons décidé, enfin, de profiter du camion !
Je bouclerais donc mon dossier RTI plus tard s'il y a des choses à compléter, et quelque amélioration à réaliser.
Du coup, TEST GRANDEUR NATURE de notre " Jack" !
On a chargé les coffres, les placards, l'eau, le frigo...mis en route le Bazard, et C'EST PARTIIIIIII :D :D :D :D :D

La suite, c'est sur Instagram que ça va se passer, "on" a fait un compte (merci les enfants !):
sur_les_traces_de_jack

Je vais essayer de suivre le blog, mais on est parti pour 5 mois ! :thumbup:

A très vite !
Bravo Yann :thumbup: :D . Bonne route à " Jack " Et à la famille faites de beaux périples et de belles rencontres .Si vous passez pas loin il y a de place chez nous pour une halte . :drinkingcheers:
jcphas
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 105
Enregistré le : 08 sept. 2008 11:26

Re: PAMIOR

Message par jcphas »

Bonjour
Si tu as déposé ton dossier a la DREAL, elle a 1 mois pour receptionner le vehicule.
Avatar du membre
Loïk79
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :
Messages : 300
Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: PAMIOR

Message par Loïk79 »

Super. Quel chemin !...
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Avatar du membre
beninay
Ecologiste
Ecologiste
Reactions :
Messages : 223
Enregistré le : 14 févr. 2019 22:50
Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/

Re: PAMIOR

Message par beninay »

Salut la compagnie !!!

De retour sur ce post, pour informer de potentiels futurs voyageurs que nous allons nous séparer de notre camion.
Après quasiment 2 ans de conception, un merveilleux voyage d'une demie année en famille, et un retour à la réalité, ce n'est pas sans peine que nous avons fait ce choix...mais un tel camion est mieux sur les pistes que sur un parking !!!

Evidement, j'ai pris le temps de réaliser quelques améliorations à la suite de notre expérience, ainsi que les dernières obligations comme les témoins d'ouverture de coffre, ou les feux de gabarit latéraux.
La procédure auprès de la DREAL est désormais terminée, je viens de recevoir la nouvelle carte grise VASP CARAVANE.

Donc, si vous avez une ou un pote, une famille qui cherche ce type de véhicule, n'hésitez pas à partager l'info.
Je vais rédiger un descriptif complet dans la rubrique " à vendre", priorité aux gens du forum...Le prix est ouvert à la discussion, sans s'éloigner de celui du "marché".

J'en profite pour remercier toutes les personnes de ce forum ayant fait le choix de partager leur expérience. Ils m'auront inspiré, donné confiance dans l'élaboration de notre projet, et permis un voyage d'exception, en famille. Thks
Yann
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18229
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: PAMIOR

Message par hippo »

le lien vers l'annonce viewtopic.php?p=222400#p222400
Avatar du membre
beninay
Ecologiste
Ecologiste
Reactions :
Messages : 223
Enregistré le : 14 févr. 2019 22:50
Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/

Re: PAMIOR

Message par beninay »

Merci hippo Thks
Yann
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »