ETR 20.000km 6.000e

Répondre
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 757
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

ETR 20.000km 6.000e

Message par scalouk »

Sans papier avec un pro c'est possible ?

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/2025134545.htm
Fichiers joints
Capture d’écran 2021-10-11 à 16.36.46.png
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Avatar du membre
unic-ment
Biocarburant.
Biocarburant.
Reactions :
Messages : 655
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: ETR sur LBC

Message par unic-ment »

bonjour scalouk

le pro te fera une facture, cela sera possible de l'immatriculer en carte grise collection. maintenant, il y a du boulot pour remettre en état tout le véhicule. je pense que tu peux gratter sur le prix, c'est un truc pas facile a vendre surtout sans carte grise et sans équipement.
C'est un moteur 798, boite ZT 6 vitesses, étriers de frein Renault master/jaguar xjs, avec une prise de force permanente entre le moteur et l'embrayage (cela mange la puissance que le moteur n'a pas, la prise de force arrière et une prise force pour une pompe incendie avec un multiplicateur et un embrayage électromagnétique.

Le 798 fume beaucoup, mais il ne fume pas noir! a regarder de près!
Avatar du membre
scalouk
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 757
Enregistré le : 15 juin 2019 11:58

Re: ETR sur LBC

Message par scalouk »

unic-ment a écrit : 11 oct. 2021 21:04 bonjour scalouk

le pro te fera une facture, cela sera possible de l'immatriculer en carte grise collection. maintenant, il y a du boulot pour remettre en état tout le véhicule. je pense que tu peux gratter sur le prix, c'est un truc pas facile a vendre surtout sans carte grise et sans équipement.
C'est un moteur 798, boite ZT 6 vitesses, étriers de frein Renault master/jaguar xjs, avec une prise de force permanente entre le moteur et l'embrayage (cela mange la puissance que le moteur n'a pas, la prise de force arrière et une prise force pour une pompe incendie avec un multiplicateur et un embrayage électromagnétique.

Le 798 fume beaucoup, mais il ne fume pas noir! a regarder de près!
Je te remercie, mais je ne suis pas acheteur de ce camion j’étais juste étonné qu’un pro puisse vendre une camion sans papier, ce qui prouve une nouvelle fois mon manque d’expérience Mouhaha

Si je devais me porter acquéreur d’un brimont je me serai questionné sur Bigbidulle ..... enfin je pense
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Annonces Brimont : ETR, Apache, et autres »