cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Répondre
oumiak40
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2017 00:53

cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par oumiak40 »

vue eclatée piece pivot.png
salut tout le monde, je suis le papa d'un b90 pont Hurt qui jusqu'a présent roulait au poil mais dernièrement , la direction est devenu très dure et après avoir changer la pompe de direction assistée , il s'avère que c'est le pivot avant droit qui est complétement bouffé. le problème c'est pas tant la mécanique que trouver les pièces en elles mêmes. si quelqu'un pouvait me rencardé ou avait un plan pour récupérer ces pièces toute aide serait la bienvenues. coté Renault c'est mort , ils ne fabriquent plus les pièces et sont incapables de donner les côtes des pièces d'origines pour les faire refaire chez un tourneur........bref je suis dans le caca . j'ai la vue éclatée avec les numéros de pièces dont j'ai besoin ......si quelqu'un a un plan MERCI par avance !!!! P.S sur la vue éclatée , les numéros de pièces dont j'ai besoin sont la 4, la 8, la 9 et la 14,15 et 16 en double.
Fichiers joints
vue eclatée piece pivot.png
Avatar du membre
Muth67
J'suis maçon ! Et alors !
J'suis maçon ! Et alors !
Reactions :
Messages : 515
Enregistré le : 02 oct. 2019 23:07
Instagram : https://www.instagram.com/roulemapoule.voyage

Re: cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par Muth67 »

Salut,

Il y a un b90 pont hurth en vente pour pièces sur LBC: https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... c=98969919
Roule ma poule!

T4 Multivan 2L5D 1994
Harley Davidson Sportster 1200cc boite 4 1988
B90 4x4 Hurth 1988

:arrow: Membre BMH & Co

Cédric
oumiak40
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2017 00:53

Re: cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par oumiak40 »

merci du tuyau!!!
oumiak40
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2017 00:53

Re: cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par oumiak40 »

Bonjours tout le monde , juste pour renouveler ma recherche d' un essieu avant complet pour un B90 pont Hurt...... car après être tombé d'accord avec le vendeur du bon coin (600E le train avt) ce (..........supprimé par mod.), à qui j'ai envoyé un cheque de caution et attendu plus d'un mois ...... cette (modifié) personne sans parole m'a annoncé aujourd'hui qu'il avait vendu la totalité des pièces de son B90 pour 3000 Euros !!!!! donc retour à la case départ . Si quelqu'un a vent d'une autre opportunité ou a un tuyau pour cette pièce, je suis preneur!!!!Merci par avance et bonne route à tous !
Avatar du membre
E1K
Je boude toujours.
Je boude toujours.
Reactions :
Messages : 464
Enregistré le : 13 sept. 2020 22:35

Re: cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par E1K »

La loi de la jungle...
D'un coté je le comprend...
Car des acheteurs sans parole il y en a beaucoup aussi...
Donc premier arrivé, premier servis !
oumiak40
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 04 juil. 2017 00:53

Re: cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par oumiak40 »

moi je comprend pas: la parole d'un homme , c'est tout ce qu'il possède donc si je donne ma parole , je m'y tient quoi qu'il en coute !!!!mais ton premier arrivé premier servis ( bien que dans le cas présent c'est moi qui soit arrivé le premier ) illustre bien cette période de merde ou nous vivons , ou seul l'argent est roi et ou tout le reste vaux .......... que dalle, peau de zob et le reste mais bon j'ai bien conscience d'être un des derniers de mon espèce cher ami
Avatar du membre
stlu
Conquerant
Conquerant
Reactions :
Messages : 360
Enregistré le : 24 févr. 2012 12:56

Re: cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par stlu »

J'aime bien aussi la "parole d'honneur" (même si évidemment il y a des cas de force majeure) ... mon père disait aussi "juré, craché" aussi dans les grands moments, accompagné du geste mais ça aussi de nos jours c'est plus "sanitairement correct" 8-)
Avatar du membre
E1K
Je boude toujours.
Je boude toujours.
Reactions :
Messages : 464
Enregistré le : 13 sept. 2020 22:35

Re: cherche pivot avant droit pour B90 pont Hurt

Message par E1K »

Vu le nombre de personnes qui se cachent derrière leur écran et qui me l'on mise bien profond, je n'ai plus aucune pitié.
Ma parole d’honneur je la réserve à mes amis.

PS : Bien que je ne les ai jamais vu certaines personnes de certains forums sont considéré comme des amis ;)
PS2 : C'est là l’intérêt du forum. C'est pour cela que j'ai acheté le camion à un membre du forum :thumbup:
Répondre

Retourner vers « B90 et B110 4x4 »