13.000km 7900e

Répondre
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

13.000km 7900e

Message par Clément »

C’est moi ou y’a une faute de frappe sur le kilométrage? 🤔
Si c’est bien 13000 km le prix n’est pas exorbitant pour une fois (et pour le bon coin évidemment)!

😋
Fichiers joints
3E193C8D-93BE-4637-A192-050B597D79D9.jpeg
Avatar du membre
MatPain
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 166
Enregistré le : 05 juin 2021 11:33

Re: Annonce le bon coin

Message par MatPain »

il met bien le texte :

13000KMS D ORIGINE CARNET D ENTRETIEN

je pense que c'est réel mais ça se voit qu'il a dormi dehors.

Super affaire pour ceux qu'ils veulent mettre une cellule
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

Re: Annonce le bon coin

Message par Clément »

Oui je compare un peu les prix et pour une annonce française/le bon coin ça semble raisonnable...

J’aurai d’ici quelques mois voire plus ou moins un an (selon vente d’une maison) un peu moins de 20000e donc je prends le temps de regarder les tarifs et options, et je vais avant tout chercher quelque chose avec le minimum de km (un peu moins de 100 000 serait top), et qui si possible n’ai pas déjà trop mangé de piste toute sa vie et/ou au manqué de soins 🙏
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

Re: Annonce le bon coin

Message par Clément »

Sur le bon coin aussi en « pas cher/pas trop de km/qui dort peut-être dehors » il y a celui-ci aussi.

Le proprio précise que probablement moteur à changer, ça peut valoir le coup pour les courageux branchés un peu méca... 🙂
Fichiers joints
425D3791-AB54-408D-BA04-B907C9AB9937.png
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Annonce le bon coin

Message par come 09 »

salut
pour le rouge, mouai il est pas mal, mais un camion qui a 30ans et qui fait 450km/an, s'est tout sauf bon:
-les étrier vont pas tarder a grippé
-les joints de queue de soupape qui n'on jamais vu l'huile sont sec, en résultera (peut être) une conso d'huile
- toute la pignonnerie qui a dormi de loooongue années en dehors du niveau d'huile est oxydé
-a chaque démarrage entre (certainement) plusieurs années entre eux, la pompe a huile mettait une éternité a amorcé le circuit d'huile

considéré cet iveco comme tout, sauf neuf....un breton était passé par ici y a quelque années et il avais fait l'affaire du siècle avec un b110 extrême peu kilomètré, moins de 20000) et bien sur les galèrés ce sont enchaîné les une après les autre... (demarreur grippé, ça je me souviens.... puis le reste)

le jaune s'est un phase 1,ça commence a vieillir grave.... :roll:

et dernière point, venant de vehicule relativement grand (surtout toi, clement) les iveco 4x4 sont minuscule

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
MatPain
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 166
Enregistré le : 05 juin 2021 11:33

Re: Annonce le bon coin

Message par MatPain »

Clément a écrit : 26 juil. 2021 16:41 Sur le bon coin aussi en « pas cher/pas trop de km/qui dort peut-être dehors » il y a celui-ci aussi.

Le proprio précise que probablement moteur à changer, ça peut valoir le coup pour les courageux branchés un peu méca... 🙂
le jaune c'est une revente suite à un achat (genre 3/4 semaines entre les deux) donc il doit avoir un soucis, de plus je crois que le mec à gonfler le prix mais cependant, pour une rénovation complète, ces daily 1 en phare rond sont tellement mignon.

Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de différence avec le daily 2
David77
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2020 18:10
Prénom(s) : David

Re: Annonce le bon coin

Message par David77 »

Salut,

Au cas ou, j'habite vraiment à coté du Daily jaune phase 1, si ça intéresse quelqu'un je peux aller jeter un coup d'œil et si ça se trouve le proprio est sympa :drinkingcheers:
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

Re: Annonce le bon coin

Message par Clément »

come 09 a écrit : 26 juil. 2021 18:57 salut
pour le rouge, mouai il est pas mal, mais un camion qui a 30ans et qui fait 450km/an, s'est tout sauf bon:
-les étrier vont pas tarder a grippé
-les joints de queue de soupape qui n'on jamais vu l'huile sont sec, en résultera (peut être) une conso d'huile
- toute la pignonnerie qui a dormi de loooongue années en dehors du niveau d'huile est oxydé
-a chaque démarrage entre (certainement) plusieurs années entre eux, la pompe a huile mettait une éternité a amorcé le circuit d'huile

considéré cet iveco comme tout, sauf neuf....un breton était passé par ici y a quelque années et il avais fait l'affaire du siècle avec un b110 extrême peu kilomètré, moins de 20000) et bien sur les galèrés ce sont enchaîné les une après les autre... (demarreur grippé, ça je me souviens.... puis le reste)

le jaune s'est un phase 1,ça commence a vieillir grave.... :roll:

et dernière point, venant de vehicule relativement grand (surtout toi, clement) les iveco 4x4 sont minuscule

:D
Merci pour les infos/mises en garde pour la méca, effectivement j’aime mieux l’idée du « récent avec de la borne » que le contraire... mais j’aime aussi l’idée d’un engin qui a pas fait trois fois le tour de la terre uniquement sur des pistes 🤷‍♂️😅

Et sinon oui j’ai bien conscience que ces petits Daily sont minuscules. J’ai commencé à faire des plans pour voir ce qui était possible dans 180x250 (en gros), sachant que je suis du genre « grand lit dans la longueur/rabattable sur banquettes + bureau pour caler mon matos de zic »

Évidemment je préférerais un caisse avec un petit mètre de plus en longueur + quelques cm en largueur mais je sais m’adapter. J’ai aussi habité quelques mois dans une 106 aménagée où j’avais flotte, gaz, deux grosses batteries auxiliaires derrière les sièges, lit triangulaire dépliable (en rabattant les sièges à mort + planche pour faire la jonction), dans lequel on a même réussi à rentrer à trois 👌😂

Je bossais à l’époque de nuit en plein Bordeaux, et donc je dormais de jour en « bâchant » la voiture pour un peu d’obscurité... bref c’était pas triste, les flics aussi se sont bien marrés 🙏😅
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

Re: Annonce le bon coin

Message par Clément »

MatPain a écrit : 27 juil. 2021 08:21
Clément a écrit : 26 juil. 2021 16:41 Sur le bon coin aussi en « pas cher/pas trop de km/qui dort peut-être dehors » il y a celui-ci aussi.

Le proprio précise que probablement moteur à changer, ça peut valoir le coup pour les courageux branchés un peu méca... 🙂
le jaune c'est une revente suite à un achat (genre 3/4 semaines entre les deux) donc il doit avoir un soucis, de plus je crois que le mec à gonfler le prix mais cependant, pour une rénovation complète, ces daily 1 en phare rond sont tellement mignon.

Je ne crois pas qu'il y est beaucoup de différence avec le daily 2
Oui il y a effectivement au moins un souci moteur, le mec le précise dans l’annonce 😉
Fichiers joints
6A36B5E9-E5FE-42CA-8C13-E97DA4C75D2E.jpeg
Clément
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 31
Enregistré le : 13 juil. 2021 22:42
Nom de Famille : Froidurot
Prénom(s) : Clément

Re: Annonce le bon coin

Message par Clément »

David77 a écrit : 27 juil. 2021 14:15 Salut,

Au cas ou, j'habite vraiment à coté du Daily jaune phase 1, si ça intéresse quelqu'un je peux aller jeter un coup d'œil et si ça se trouve le proprio est sympa :drinkingcheers:
J’aurais pu être intéressé mais j’ai pas encore le blé... et quand je l’aurais j’aurais de quoi en prendre un plus propre. J’ai aussi la chance dans la famille d’avoir un pro de l’achat de tout un tas de machines (de type pelles, foreuses ect) qui aura peut-être de bons plans de type « ventes de domaines » notamment à l’étranger... (et qui a aussi un contact de confiance en Italie!)

Là par exemple il vient de choper un Merco 310 4x4 tout propre pour 6000e 😉👌
David77
Aventurier
Aventurier
Reactions :
Messages : 52
Enregistré le : 02 juil. 2020 18:10
Prénom(s) : David

Re: Annonce le bon coin

Message par David77 »

C'est certain que celui-ci ne respire pas la santé, je crois que ça fait un moment maintenant qu'il traine sur le bon coin, il me semble qu'il était déjà en vente l'année dernière.
disconox
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 30 mai 2021 05:22
Nom de Famille : FAIVRE
Prénom(s) : Thierry

Re: Annonce le bon coin

Message par disconox »

bonjour à tous,
pour le rouge, il était en vente il y a 2-3 mois, vendu en une demi journée.
j'avais contacté le vendeur, d'après lui il était en parfait état mais quand j'avais annoncé que j'habité à 700 km de lui, il fallait que je vienne avec un plateau..........
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »