culbute sur Iveco 4X4 ?

Répondre
Avatar du membre
MatPain
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 166
Enregistré le : 05 juin 2021 11:33

culbute sur Iveco 4X4 ?

Message par MatPain »

Bonjour à tous,

je partage une annonce sur leboncoin pas loin de chez moi

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2015677839.htm

bloc moteur à changer mais je trouve le prix convenable parce qu'il a pas mal d'équipement pour débuter dans le 4X4
Avatar du membre
cyrchristo
Petit Tambour
Petit Tambour
Reactions :
Messages : 956
Enregistré le : 20 avr. 2011 13:49

Re: Iveco 2 4X4 sur leboncoin

Message par cyrchristo »

Bonjour

Je me dois de poster mon avis puisque j'ai été l'heureux propriétaire (et aménageur) de ce véhicule depuis 10 et jusque il y a 3 semaines...
Pour des raisons familiales (agrandissement 😀), j'ai décidé de le vendre en l'état (et le coeur gros) il y a quelques semaines de cela :-(
Je l'ai vendu au prix que je pensais juste, à un couple qui avait de beaux projets de voyage.
Le prix était de 3000 € et l'annonce n'a pas duré 2 heures.

Et 3 semaines plus tard, le véhicule est à nouveau à vendre plus de deux fois plus cher mais avec son store ainsi que les jantes larges en moins... Alors évidemment, j'ai un peu les boules ! Non pas que j'ai la sensation d'avoir vendu pas assez cher mais plutôt que je pensais avoir vendu mon véhicule à un prix honnête à des gens honnêtes...
Donc, à ceux que ça intéresse, sachez quand même qu'à ce prix, ce n'est vraiment pas une bonne affaire !
Même si la transmission fonctionne bien, elle totalise quand même bien 300 000 kms
Le moteur est fendu. Soit il faut le changer soit le ressouder mais la fissure s'étend au moins sur 30 cm et pas de garantie que ça tienne
Amortisseurs avant et arrière à changer
Carrosserie très rouillée, gros boulot de réfection (trous) à prévoir mais attention à ne pas mettre le feu à l'isolation de l'aménagement
L'aménagement intérieur, même s'il était pas mal réussi, reste une conception amateur avec tous ses défauts et particularités, et à quand même servi 10ans

Voilà, c'était sûrement une pas mauvaise affaire à 3000... Pas plus.

Au plaisir
Cyril
__________o______
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
Avatar du membre
MatPain
Vidangeur
Vidangeur
Reactions :
Messages : 166
Enregistré le : 05 juin 2021 11:33

Re: Iveco 2 4X4 sur leboncoin

Message par MatPain »

Bonjour @cyrchristo,

heuresement que le forum est là pour effectivement avoir ces précieuses informations.

Dommage de ne pas l'avoir mis en annonce sur le forum, j'aurai l'aurai sûrement pris mais heuresement votre intervention est là pour éviter que les membres du forum se fassent avoir.

J'avais suivi un peut vos aventures avec votre femme, le camion a beaucoup rouler et tant mieux :) j'avais vu la pompe à injection changée d'ailleurs.

En gros le camion a besoin d'une rénovation de A à Z.

J'espère que quelqu'un du forum le prendra pour lui rendre une nouvelle vie.
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Iveco 2 4X4 sur leboncoin

Message par skud »

encore une fois heureusement que le forum est là
il y en a qui abusent comme d'hab
je te comprends christo
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »