Bonjour à tous
Après gros taf de restauration, aménagement et contrôle technique de mon tp3, je cherche a l'assurer...
C'est la galère, je trouve pas d'assurance déjà car il est en VL plateau, ensuite j'ai du malus ... C'est plus facile de trouver des pièces qu'une assurance><
Alors si quelqu'un à un tuyau pour résoudre ce problème sa m'intéresse beaucoup.
Bonne route à tous
Assurance plateau
- Fabien 42 & 69
- J'ai toujours mon matos en soute.
- Reactions :
Re: Assurance plateau
Salut !
Je comprends pas vraiment le problème, un TP3 VL plateau ca s'assure quasiment n'importe où (le miens a été a la Macif (en trajet promenade)) puis chez AXA (en collection/promenade)).
Par contre, ton malus, avec n'importe quel véhicule ca augmenteras le prix et te fermeras certaines portes en effet.
Bon courage,
Fab
Je comprends pas vraiment le problème, un TP3 VL plateau ca s'assure quasiment n'importe où (le miens a été a la Macif (en trajet promenade)) puis chez AXA (en collection/promenade)).
Par contre, ton malus, avec n'importe quel véhicule ca augmenteras le prix et te fermeras certaines portes en effet.
Bon courage,
Fab
Presentation du TP3 :
Et bien j'en ai bien appelé une cinquantaine, la majorité n'assurent pas les camions plateau pour un usage privé. Et mon malus ne m'aide pas vraiment...
- Laurent 63
- Schtroumpf mecano
- Reactions :
Passe par un courtier , ce sera plus simple .
J'ai réussi à faire assurer de tout et de n'importe quoi chez mon courtier , avec ou sans papier
J'ai réussi à faire assurer de tout et de n'importe quoi chez mon courtier , avec ou sans papier