Boîte à sites

Répondre
Esteban04
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2021 15:02
Prénom(s) : Christophe

Boîte à sites

Message par Esteban04 »

Salut salut,
Nouveau sur le forum et dans l'univers poids lourds, bien que j'en rêve depuis l'enfance... En particulier des Mercedes capot boule. Je me décide à franchir le cap, mais les années passent et les différents modèles commencent à se faire plus rare, le temps fait son travail... Et ces gros bahut ont besoin de soin, d'entretien.
Je ne sais pas encore comment fonctionne le fofo mais je me demandais si il était possible de créer une page par marque de véhicule nommé boîte à sites. Une page où chacun partage ses bonnes adresses . Celle ci permettrait de regroupé les fournisseurs pour remettre en état nos passions. Les recherches sur le net sont longue et fastueuse. Ça éviterait de passé un temps fou en recherche infructueuses et laisserait plus de temps à bricolé
Elle pourrait être accessible uniquement aux inscrits qui se sont présenté (par exemple) ou pas
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Boîte à sites

Message par sebg61 »

Salut,

il y a déjà une rubrique de bonnes adresse, mais générale et non spécifique aux catégories des camions.

En bas dans le forum "divers" :

1.png

le post est ici (en rouge) :

2.png

Sinon, chaque modérateur de sa rubrique peut ajouter des sujet qui sont mis en avant, exemple pour la rubrique des B:

3.png

et pour la partie mécanique des B :

4.png

Si tu souhaites ajouter des rubriques particulières dis le moi, soit je le fais, soit je t'oriente vers le modérateur ;)

@+

Seb.G
Esteban04
Pompier de niveau 3
Pompier de niveau 3
Reactions :
Messages : 78
Enregistré le : 16 mars 2021 15:02
Prénom(s) : Christophe

Re: Boîte à sites

Message par Esteban04 »

Merci 👍
J'ai bien vu pour la partie "capot boule" le sujet "mine d'or". Je me demandais juste si il y avait des sites français dédiés aux vieilles étoiles. Tout ce que j'ai pu trouvé est en allemand ou hollandais.

Mais le projet du 1313 est aujourd'hui du passé...
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »