"VENDU le 9/05"Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"

Réfrigérateurs, meubles, baies, matelas, évier, toilettes, lanternaux, réserves d'eaux, pompes
Répondre
Ford-Transit en ballades
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2021 20:22
Nom de Famille : MRK
Prénom(s) : Stef

"VENDU le 9/05"Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"

Message par Ford-Transit en ballades »

VENDU le 9/05 Bonjour à toutes et tous , je vends un chargeur DC/DC 60Amp 12v/12volt de la marque: "ANTARION" vendu chez "ANTARES"

Ce chargeur peut charger un parc de Batteries de grande capacité = 600A/h!!! en 3 fois moins de temps qu'avec l'alternateur seul.

-Modifie le courant de charge de l'alternateur pour optimiser la recharge en 3 phases : BULK , ABSORPTION , FLOATING ,entièrement automatique il peut rester branché en permanence.

-De par le fait de sa grande puissance 60 ampères (750w) ,demande un câblage de gros diamètre, au delà de 5 mètres = 25 mm2.

-Augmente la durée de vie des batteries en les chargeant a 100% au lieu des 70% avec un alternateur seul (le régulateur de l'alternateur d'origine n'est pas prévus pour les Batteries Auxiliaire......)

Idéal pour recharger les batteries de votre:Fourgon,Camper,Van,Camping-car,4x4,Voilier,Yatch,Peniche,Habitat-autonome, Poids-lourd en 12 volt..
Ce chargeur DC/DC 60A vous permettra d'optimiser la charge en provenance de l'alternateur même pour les moteurs "EURO 5 et 6" équipés d'alternateurs intelligents!

Il garantit que les batteries auxiliaires soit chargées de manière optimale pendant que le moteur tourne.

Ce chargeur DC/DC s'adaptera à n'importe quel type de batterie : Plomb-Acide, Gel, AGM ou Lithium grâce à sa caractéristique de charge IUOU réglable.

Tensions et paramètres de charge ajustables grâce aux commutateurs DIP en façade

Facile et rapide à installer

Protection contre les surtensions, sous-tensions et court-circuit intégré

-Bascule en mode Alimentation pour vos appareils 12 volt dès la fin de la charge (maintient vos batteries pleines en permanence)

Caractéristiques:

Puissance : 750 watts

Courant de charge : 60 Ampères (Maximum)

Puissance minimum des batteries (sauf lithium) : 240Ah

Tension d'entrée : 8v à 16v

Rendement : 90%

Consommation à vide : < 0.4A

Technologie : IUOU réglable

Idéal pour batteries : 12 V Plomb, Gel & AGM Carbone ou Lithium LifePo4

Protection contre : les surtensions, sous-tensions et court-circuit intégré

Section de câble minimum : 16 mm²

Connection : cosse en 8mm

Montage en ligne d'origine possible

Dimensions : 315 x 175 x 68 mm

Poids : 2,8 kg!!! (C'est du costaud !!!)

Ce chargeur est NEUF !! (jamais installé, vendu suite à changement de projet)

Prix chez "ANTARES" = 429 euros (https://www.antares-diffusion.com/147-c ... oster-dcdc)

J'en demande : 280 euros avec notice d'utilisation et de montage en pdf

ps : Plus d infos par Mail (pdf)
ps2 : Ce chargeur n'est pas un chargeur 230volt/12volt!!!
Ps3: Echange possible contre un petit Frigo a Absorption avec rajout de ma part si besoin

Amicalement votre...VENDU le 9/05
chargeur-dcdc-60ah.jpg
Modifié en dernier par Ford-Transit en ballades le 09 mai 2021 23:36, modifié 1 fois.
fernandesfra@gmail.com
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 07 mai 2021 07:00
Nom de Famille : fernandes
Prénom(s) : francisco

Re: Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"

Message par fernandesfra@gmail.com »

bonjour je serais interessé par votre chargeur dc dc
en effet je suis devenu propietaire d'un camping car ayant été doté d'un alternateur intelligent :-((
s'il est toujours disponible je suis prenneur
mon mail pour tout renseignement mode de reglement mode d'envoi

fernandesfra@gmail.com
mon tel 062190599 par sms de preference ou mess sur repondeur
merci et bonne journée
Ford-Transit en ballades
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 19 févr. 2021 20:22
Nom de Famille : MRK
Prénom(s) : Stef

Re: Chargeur booster d'alternateur DC/DC 60Ampères 12v/12volt "ANTARION"

Message par Ford-Transit en ballades »

Bonjour, je vous envoi un Mail, a bientôt
Répondre

Retourner vers « Annonces équipement Camping-Car »