Nouveau chez les p'tits gros !

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
ludooger
Corsaire
Corsaire
Reactions :
Messages : 17
Enregistré le : 13 janv. 2021 15:16
Nom de Famille : Oh
Prénom(s) : Ludovic

Nouveau chez les p'tits gros !

Message par ludooger »

Bonjour à tous,
Moi c'est Ludovic, 43 ans. Après être passé longtemps par la case pick-up et à la suite d'un voyage en Islande l'été dernier avec ma Wrangler, j'ai passé le permis C pour envisager les grands voyages sans me soucier de la météo ou des limites de chargement des 4x4 VL...

J'avais initialement jeté mon dévolu sur un Unimog 1300L mais le vendeur m'a balladé pendant plusieurs mois avant de ne plus donner de nouvelles lorsque j'ai arrêté de l'appeler...
J'ai finalement trouvé son homologue italien pour bien moins cher et dans un état assez exceptionnel : un Iveco/Unic 80.17 ancien dévidoir des pompiers du Gard. La caisse est tellement chouette que je vais la garder et juste l'isoler et l'agrandir en hauteur en ajoutant une capucine en porte-à-faux. L'aménager et le tester en Espagne/Portugal est donc mon projet pour 2021.

Je recherche au passage une roue de secours (j'ai éventuellement déjà trouvé un pneu en 365/80/20) et des bonnes adresses pour les pièces et consommables.
J'ai déjà largement pu profiter du forum pour me faire un avis sur la bête et les manières de l'aménager avant de l'acheter, merci aux contributeurs !
IMG_20210108_152418.jpg
IMG_20210112_112937.jpg
On a deux vies,
et la deuxième commence quand on réalise qu'on en a qu'une.
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: Nouveau chez les p'tits gros !

Message par franky »

ouèlcome ici bas ! :D
Joli camion,avec sa caisse un peu basse.. :thumbup:
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »