Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Nous sommes pas sectaire, ici, des infos techniques et des photos de nos cousins.
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Message par franky »

Question emmerdes sur véhicules neufs,Ford fait podium,actuellement....
même pbs.sur nombre de camping cars ayant eus cette motorisation,et le "service commercial",fait plus figure de service juridique,qu autre chose..
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
flo1987
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 25 déc. 2016 20:07

Re: Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Message par flo1987 »

Bonjour tout le monde et meilleurs vœux pour 2021 !!

Bon je vous donne les suites de cette histoire sans fin dans l'incompétence FORD...
A la demande du chef d'atelier, je me suis organisé pour laisser le véhicule plusieurs jours chez eux afin qu'ils aient le temps de travailler dessus.
Je l'ai donc posé jeudi 17/12 (pour la 3e fois en 1 mois quand même) et j'avais l'espoir de le retrouver diagnostiqué voire (même avec un peu de chance) réparé le 28/12 pour partir avec en montagne la semaine du jour de l'an! Et bien nada!! :102: :102: :102:

Même si je ne suis pas du genre relou, j'ai quand même appelé une ou deux fois pour m'assurer qu'ils le regardait...Réponse : "alors oui monsieur on est dessus mais je vous avoue qu'on patauge...on a envoyé un mail au service technique de Ford France et on attend leur réponse""Vous comprenez, c'est le 1er transit 4x4 qu'on voit... :evil: :evil: "

Bref pour résumer, après 4 allez-retour chez Ford étalé sur presque 1 mois, je n'ai toujours pas de diagnostique ! Magique.
Mais bon, quand je vois les emmerdes de Def130 je me plains pas trop...Tu nous tiendras au courant?

PS: Je suis quand même parti taquiner la neige en 4x2 dans le Jura avec de bon pneus neige...
IMG_4303.jpg
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Message par franky »

Ouh pinaise.....un pote a moi qui est aussi enFordmerdé,n'a reussi a être pris un poil mieux en charge,que quand il leur a dit qu'il allaient traiter directement avec son avocat,dorénavant.....
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Message par Bruno Jordan »

Un pote garagiste disait; FORD Fabrication Ordinaire Réparation Difficile :lol:
Image
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Message par come 09 »

j'ai la même avec fiat: Ferraille Invendable Ailleur qu'a Turin

:mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Message par franky »

X'cellent !!!
J' éssaie :
Fourbe Invention A Tracas....... :mrgreen:
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
def130
Sentinelle
Sentinelle
Reactions :
Messages : 123
Enregistré le : 15 avr. 2012 11:29

Re: Help : Ford Transit 4x4 en en rade!

Message par def130 »

Image
Remplacement du moteur
Fichiers joints
D3E5DB11-EDA5-49FE-B408-1639D72179F9.jpeg
Répondre

Retourner vers « Autres véhicules »