Mon Sfp depuis 10 ans

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
bercoman
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2015 12:52
Nom de Famille : delattre
Prénom(s) : bertrand
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bertrand.delattre.98

Mon Sfp depuis 10 ans

Message par bercoman »

Bonjour Bertrand , du 28 j ai un B110 de 1993 fourgon 4x2 , 2,5turbo d le Messenger qui a servi pour le tournage de film plus ou moins connus de la génération 1990 , comme les Patriotes 1994... je ne roule pas beaucoup avec mais quel plaisir de l utiliser , soit comme utilitaire soit pour parcourir du pays , mon dernier gros voyage , IDF Biarritz , 5 pleins et un voyage éreintant plein de TMS dans les genoux...même avec la DA ça reste un camion de proximité et non de long trajet sauf si vous l avez equipé...
Super ce site , j y puise des infos pour essayer d entretenir la machine , mais pas évident de trouver des pièces , si des fois vous avez des fournisseurs à me suggérer , et des mécaniciens à l’ancienne digne de ce nom, je viens de trouver sur le site de monsieur Bernard des infos concernant l’électricité , gros problème de mon gros bébé de 12m3, actuellement plus d affichage au tableau de bord et donc ne démarre plus...mais je ne perds pas espoir de le sortir de sa torpeur , il a 91000 kms véridique...comme il était camion régie il tournait sur place...allé bonne journée à tous à l’occasion j enverrai des photos de l animal , les votre sont impressionnants , hauts sur pattes....
Avatar du membre
brunopath
Maléfique de niveau -1
Maléfique de niveau -1
Reactions :
Messages : 636
Enregistré le : 01 déc. 2015 15:13

Re: Mon Sfp depuis 10 ans

Message par brunopath »

bienvenue parmi nous
Avatar du membre
Flo73
Sorcier
Sorcier
Reactions :
Messages : 290
Enregistré le : 20 mai 2018 16:39

Re: Mon Sfp depuis 10 ans

Message par Flo73 »

Salut et bienvenue :drinkingcheers:
La vie est un long fleuve tranquille.... Sauf que nous avons choisi de voyager en camion orch orch orch orch
bercoman
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 08 oct. 2015 12:52
Nom de Famille : delattre
Prénom(s) : bertrand
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bertrand.delattre.98

Re: Mon Sfp depuis 10 ans

Message par bercoman »

merci et bonne journee il y a soleil par endroit!!
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »