la valise? mais laquelle?

Répondre
Avatar du membre
camille21121
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : 19 févr. 2017 18:43
Nom de Famille : leblanc
Prénom(s) : michel

la valise? mais laquelle?

Message par camille21121 »

Bonjour,
Je lis dans beaucoup de messages référence à la fameuse valise.
Bill est un 316 CDI de 2004.
Pour moi, il existe la " Valise Mercedes" utilisée par les concessionnaires mais dont je n'ai accès aux résultats que ponctuellement et moyennant "droit" d'accès. Et bien sûr pas d'accès ... sur la route.

J'ai fait l'achat d'une petite " calculette" connectable à la prise ODB mais dont les infos ne proviennent que de l'injection et même sur ce chapitre sont très partielles.

Ou ma "calculette" bon marché (de mémoire autour des 50€) n'est pas à la hauteur, ou je n'ai pas choisie la bonne, ou mon Sprinter est trop ancien pour me fournir autre chose.

Ou alors, il existe une valise accessible que je vois parfois qualifiée de chinoise à un prix plus significatif mais aux possibilités bien plus larges comme par simple exemple accéder à certaines infos sur la transmission comme enclenchement du pont AV ou passage en courtes.

Merci de votre éclairage.
Bonne journée à tous
michel
Dijon... Bourgogne :drinkingcheers:
Dorianfournier
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 30
Enregistré le : 24 mai 2016 22:16

Re: la valise? mais laquelle?

Message par Dorianfournier »

Salut,
Pour avoir passer pas mal de temps sur le sujet il y a quelques années j'étais parti sur la copie chinoise de la mercedes, et c'est top j'ai pu tout faire avec, du type changement de configuration du boitier ABS d’occasion de conduite anglaise à française. Mais c'est complexe à installer (j'ai plusieurs valises de diag et honnêtement c'est la plus chiante) mon ordi a lâché et il faut tout que je re-installe et je ne suis pas sur d'y arriver (des codes à probablement redemander au vendeur d'il y a 3 ans...)
Avatar du membre
camille21121
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : 19 févr. 2017 18:43
Nom de Famille : leblanc
Prénom(s) : michel

Re: la valise? mais laquelle?

Message par camille21121 »

a suivre sur le sujet:

Valise Mercedes à disposition pour quelques mois
Dijon... Bourgogne :drinkingcheers:
Répondre

Retourner vers « Mercedes Sprinter 4x4 »