Avis sur 911 du coin coin

Répondre
Avatar du membre
Stardust
Reactions :

Avis sur 911 du coin coin

Message par Stardust »

Salut,

est-ce que ce 911 est quelqu'un du forum ?

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1802006958.htm/

Des avis ?

Est-ce une galère sans nom à entretenir ou bien c’est gérable ? Je suis bricoleur, mais je veut pas passer ma vie à réparer un camion de 43 ans.

Merci, bonne soirée
01.jpg
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Avis sur 911 du coin coin

Message par come 09 »

salut
il est cher...vu le boulot ça vaut entre 10 et 13k€,pas plus....les pneus sont au bout,il est pas très clean,et le coup de la soudure a froid sur le collecteur sa pue...la patte bi-composant de merde,il l'a pas vu,mais elle est déjà sur mars la bi-composant :roll: ....et s'est pratiquement impossible de ressouder un collecteur en fonte,il va bouger au soudage,le plan de joint va se déformer,il ne pourra plus passer au niveau des goujon de culasse....galère...,s'est jouable de souder en place a l'inox,mais s'est du boulot de merde....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Stardust
Reactions :

Re: Avis sur 911 du coin coin

Message par Stardust »

T'es allé le voir pour savoir pour les pneus ?
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Avis sur 911 du coin coin

Message par come 09 »

non...zoom sur la photo tu verra,ok y reste de la viande mais ils sont pas loin du bout...et les 4...je connais assez bien les mpt 80 pour me dire que quand ils en etait la,il allais falloir gratter sur le boncoin dans pas longtemps....

s'est pas les jantes d'origine,s'est des jante trouver par là, en 14.5r20,et monter a l'envers...bon après tu t'en cogne:il est collection,donc plus de contrôle technique...

:)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Avis sur 911 du coin coin

Message par Olivier »

Tout est relatif... 8)



Oliv' ;)
Avatar du membre
woolf
Patissier.
Patissier.
Reactions :
Messages : 574
Enregistré le : 16 janv. 2009 15:15

Re: Avis sur 911 du coin coin

Message par woolf »

Alors, ce n'est pas propre au Mercedes, mais vieux camions et être tranquille en entretien sont deux choses incompatibles. Faut pas se leurrer, tout le circuit de freinage est vieux comme la mort. Les caoutchoucs de la pneumatique, les coupelles et compagnie vieillissent. Ça marche, et du jour au lendemain, t'es dans la merde. Sur la partie hydraulique du circuit de freinage, c'est la même. D'ailleurs, sur les vieux engins, c'est souvent un point inévitable et onéreux.

Après, les joints de la méca en général lâchent tous les uns après les autres. D'ailleurs, ça à commencé sur celui ci. Les transmissions se mettent à pisser, le moteur à fuir, etc. Ça n'empêche pas de fonctionner, mais c'est contrariant malgré tout, et ça peut vite virer au dégueulasse.

Par contre, quand je participais beaucoup aux ventes pompiers, il y avait énormément de 911 avec les pivots du pont avant HS. Avec les jantes qu'il a celui ci, ça va vite les secouer.

Le moteur et la boîte sont endurants sur ces engins.

Cependant, la rouille sur ces caisses, c'est une misère 😕.

Je le répète, acheter un camion ancien et vouloir être tranquille ne vont pas ensemble. Et je parle des rouleurs, pas de ceux qui déplacent leur camion une fois dans l'année, et qui le reste du temps finit en pot de fleur à pourrir sur place.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Avis sur 911 du coin coin

Message par come 09 »

ro putain, telement vrai... :mrgreen:...
si avec ça il est est encore indécis....

:mrgreen:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Stardust
Reactions :

Re: Avis sur 911 du coin coin

Message par Stardust »

Merci beaucoup, dans ma ligne de mire, j'avais aussi des porteurs 19T (comme ya pas masse d'occaz, je ratisse large) et je viens de trouver un MAN TGA 18.320 de 2005 déjà aménagé en plus et en VASP caravane. De la place, de la très bonne mécanique...

Pas un franchiseur de base, mais un 19T ça a une bonne garde au sol déjà.

Plus récent après, c'est galère : Ad Blue etc...

De plus, un 911 c'est petit, la preuve, la plupart roulent avec une remorque. Va faire un demi tour dans un chemin avec ta remorque si tu avait été trop optimiste sur l'issue du chemin !
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »