présentation - Andrzej - UnrealGoD

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Avatar du membre
UnrealGoD
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2020 17:02

présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par UnrealGoD »

Bonjour,
je me présente:

Un amateur des transports, des voitures et des véhicules tout-terrain. Plutôt d'âge moyen, probablement pas jeune. Travailler dans le corpo, rêver des voyages qu'il aime...

Il a beaucoup aimé Renault Master 1 gen, et est devenu fou quand il a découvert la version 4x4. C'est out of reach, pour des raisons. Surtout pour des raisons financières.

C'est la serie B en 4x4 qui m'ait attire vers le forum.


J'ai fait du tout-terrain avant qu'il ne soit à la mode et avant d'avoir accès à des voitures tout-terrain ou même à un permis de conduire.

Maintenant, j'ai une deuxième Opel Frontera. Avec la voiture et l'argent, je n'ai pas le temps de conduire autant que je le souhaiterais.

J'habite en Pologne (je suis polonais), dans cette partie plus intéressante, où il y a beaucoup de montagnes, de forêts ...
Malheureusement, de moins en moins d'endroits pour rouler, mais l'Ukraine sauvage est proche ...

Un de mes cousins ​​a une VW T4 Syncro

Il a change un ex POLIZEI en essence pour un diesel non Flinstones, avec le même boite vitesse.

Un autre collegue se prepare le T3 syncro, il a le Jimny aussi


Je surveille les annonces, les prix sont récemment devenus stupides. Tout le monde veut une camionnette 4x4... L'idée d'en avoir une me semble très attractive, mais je déjà une voiture jouet, et je ne peut pas avoir tout.


Merci pour l'accueil et pour le forum

Le week-end, je vais regarder l'ancien Trafic en 4x4. Apparemment il marche, on verra.
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par pepere63 »

Bonjour Andrzej , bienvenue sur le forum préféré des amateurs de Renault .
Bye .
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par bernard »

Bonjour et bienvenue , la Pologne seras une des destinations que nous prévoyons dans les années à venir bvenu
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
LapinMatth
Pignonnier
Pignonnier
Reactions :
Messages : 33
Enregistré le : 01 mai 2020 20:19
Prénom(s) : Matthieu

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par LapinMatth »

Bienvenue à toi !!! :)
Avatar du membre
Pivot
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 252
Enregistré le : 08 mai 2015 09:08
Nom de Famille : PIVOTSKY
Prénom(s) : Pierre

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par Pivot »

Avec mon nom Polonais porté par un grand père Ukrainien et étant un amoureux des pays de l'est , je te souhaite la bienvenue avec beaucoup de plaisir .
Pivot .
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par Olivier »

Witamy 8)

Oliv' ;)
Avatar du membre
UnrealGoD
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2020 17:02

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par UnrealGoD »

Merci pour votre accueille!
bernard a écrit : 05 juin 2020 21:21 la Pologne seras une des destinations que nous prévoyons dans les années à venir bvenu
Soyez bien invité et bienvenue!
Si jamais il vous faudra un guide ou d'assistance avec l'organisation ou preparation, n'hesite pas a m'aprocher.

J'étais juste voir le Trafic 4x4, que je considere adopter:
100km de chez moi, donc pas un grande risque.
1994, 2.2 essence +lpg. Bonne prix (1700 PLN (400e)) Moitié du moyenne par ici. Moitié du moyenne par ici. Pas d'arbre d'entraînement, Roulement d'arbre d'entraînement droit défectueux. Freins faibles (la voiture n'a pas roulé depuis plus d'un an), la pédale ne revient pas... Rouille sur la carrosserie, châssis sans rouille.
J'ai roulé un peu, ça roule.

Je cherche comment ajouter des photos ici ...

Et je me demande s'il faut acheter.

https://photos.app.goo.gl/3H1xzx32a22tHHt8A
https://photos.app.goo.gl/onFwUhKUHDrJ2g79A
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par pepere63 »

Bonjour Andrzej ,
dans le contexte de la France , ce trafic 4x4 se serait vendu dans la journée à 400 euros .
Si tu es bricoleur , tu peux le remettre en ordre de marche .
Bye .
Avatar du membre
UnrealGoD
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2020 17:02

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par UnrealGoD »

Le bricolage ne me décourage pas.
Le problème ç'est plutôt que je n'ai pas du garage. Ma frontera, je m'en occupe dans le parking souterrain, Mais le trafic, hauteur 2, n'entrera pas. déjà, les pièces de rechange, ca va couter (c'est super exotique ici) et de fair tout par un garagite, ca vas fair 10 fois la valeur base du voiture.

Donc' je beaucoup à considérer avant de me décider oui ou non.
Avatar du membre
UnrealGoD
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2020 17:02

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par UnrealGoD »

J'ai consulté mon mécanicien. Apparemment l'arbre d'entraînement droit desserré dans la boîte de vitesses, ce ne sera pas seulement un problème de roulement dans le corpus de la boîte de vitesses (fasile de remplacer d'exterierur). Mais ce sera un problème avec le panier différentiel à l'intérieur de la boîte de vitesses. Il faudrait donc démonter la boîte de vitesses et découvrir quels secrets elle cache à l'intérieur. Désolé, mon français technique est null.

Image
L'image est-elle visible? Parce que c'est un lien de google photos ...

Je n'ai pas retrouvé les schémas de cette boîte de vitesses, que ce soit en fait comme le dit le mécanicien, je n'ai aucune raison de ne pas le croire. Malheureusement, la boîte de vitesses est unique à ce modèle. Si elle est morte, il n'y en a pas beaucoup ici pour la remplacer. Il y en a une d'occasion (inconnue), mais plus chère que cette voiture.
De plus, le moteur entier est mouillé d'huile, les produits d'étanchéité devraient être remplacés. Il n'y a pas d'arbre d'entraînement pour l'essieu arrière, je devrais en acheter un (pas facile à trouver). Le maître-cylindre perd du fluide. La bouteille de GPL doit être certifiée. Le pot d'échappement a souder, pas de contrôle technique de 8 mois, caroserie rouille...

Tout cela, je ferais, mais le risque que la boîte de vitesses soit morte et a remplacée me fait malheureusement trop peur.

https://photos.app.goo.gl/c3QTUswdZ9joKPSB9
Peut-être que quelqu'un veut acheter pour d'autres pièces?
Avatar du membre
Tango
Petit mécano.
Petit mécano.
Reactions :
Messages : 24
Enregistré le : 11 juin 2020 13:56

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par Tango »

Bienvenue ami de l'est!
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par come 09 »

salut
dommage qu'il soit si loin,un bloc douvrin,gpl,m'aurai intéresser...j'en aurais profiter pour voir le parc de la Biebrzański,et boire quelque coups mais,s'est vraiment trop loin ....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par pepere63 »

Bonjour ,
je suis souvent passé en Pologne , c'est un pays sympa , et les jeunes le sont aussi ( on peut être jeune à tout âge ... )
Moi j'aurais bien envie d'aider Andrzej , mais je n'y connais rien en véhicule Renault genre Traffic 4x4 . Par contre sur ce forum , il doit y avoir quelques connaisseurs pour lui trouver ce dont il aurait besoin .
Ce serait sympa , non , un genre de chaîne d'entraide ?
La Pologne , c'est vraiment pas loin je trouve , il y a plein de camions Polonais sur nos routes , Andrzej , tu pourrais sans doute en trouver un qui te ramène du matos , il doivent bien rouler à vide de temps en temps ! Surtout qu'il n'y a pas de frontière à passer ...
L'idée est lancée .
A plus .
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par come 09 »

effectivement ce serai bien d'aider notre ami, mais s'est déjà difficile de trouver un trafic 4x4, mais alors un 4x4 essence... chaud...

et de toute façon ceux sur le boncoin sont plus cher que celui en pologne....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
pepere63
Réduit au silence
Réduit au silence
Reactions :
Messages : 1333
Enregistré le : 28 févr. 2014 07:00

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par pepere63 »

Bonjour come 09 ,
je pensais pas à un trafic entier , mais peut être à une boîte de vitesse , c'est ce qui a l'air de lui poser problème . Chez Renault , cette boîte a du servir à plusieurs modèles (?) . ...
Bye .
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par come 09 »

salut
oui sur les renault 18 4x4 et les trafic 4x4, le souci s'est de trouver un boite pour trafic essence, bien plus rare que les diesel....
donc trouver une boite pour un phase 2, 2L 80ch est pratiquement impossible, il y a des boîtes pour 4x4 diesel mais elle sont a 500€....donc, chaud....
:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
UnrealGoD
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 9
Enregistré le : 02 juin 2020 17:02

Re: présentation - Andrzej - UnrealGoD

Message par UnrealGoD »

come 09 a écrit : 16 juin 2020 21:18 (...)dommage qu'il soit si loin,un bloc douvrin,gpl,m'aurai intéresser...j'en aurais profiter pour voir le parc de la Biebrzański,(...)
déjà Szczuciń(où est ce Trafic) et Biebrzański national park c'est vers 450 km apart, donc pas vrement une ocasion a voir un, en route vers l'autre.


Merci à toutes de votre volonté d'assistance.
Honnêtement, j'espère d'avoir ce Trafic en occasion, a la pris, ou je pourrai le revendre sans perte, si jamais je n'aurai pas aime ce type de voyages (moi et ma femme).
Les camionnettes 4x4 sonts très a la mode de 5 ans. Les prix sonts fou maintenant. L'annonce de cette voiture, que je considere, est totalement mal fait: Il dit que "a vendre" avec un erreur "a vyndre "(?) Je le repère par hasard et je repère le logo 4x4 sur l'aile gauche. Je me suis dit, que peut être ile ne sais pas quesque il vend et la valeur. une chance pour moi, de remettre la voiture en etat, et si jamais, ca ne me plait pas, a la revendre sans perte (Je sais comment ca marche avec des vieilles voitures, c'est jamais une question de gagnier avec ca).

C'est même pas la question d'access vers les pièces de rechange. Récemment un telle Trafic a été coupé pour des pièces. Une boite a vitesse et actuellement a vendre a 1500 pln (336e). Ça intéresse quelqu'un peut être? Problème ç'est que avec ce type des travaux, où il faut embaucher un garage, Je n'arrive pas a demonter la boite de vitesse, garer sur un trotoire - c'est n'est plus possible, nous sommes trop civilise maintenant. Donc la prix d'ensemble vas vite escalader.
Il vaut mieux acheter une base dans un état supérieur.

Il y as de quoi choisire:
- Trafic '97, ex pompiers 2.2 essence, immatricule 8 personnes, version haut. a 13 900pln (3120e) "a négocié"
-Trafic '99, ex pompiers 2.5 diesel, immatricule 6 personnes, version basse. a 14 999pln (3365e)"a négocié"

Je l'impression que de remettre le premier trafic en etat vas couter un peut le même. Ca, malheureusement depasse un peu mon budget pour une autre jouet 4x4 project vacances. Je déjà la Frontera à prendre soin.
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »