Trafic 4X4 SOMAC ou VW T3/4 syncro

Répondre
La tribu autour du monde
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 8
Enregistré le : 03 mai 2020 12:49

Trafic 4X4 SOMAC ou VW T3/4 syncro

Message par La tribu autour du monde »

Bonjour,
j'aurai voulu avoir des informations concernant le trafic 4X4 SOMAC.
Nous avons le projet d'acheter un véhicule qui puisse rouler partout ( pistes, désert, franchissements, montagne...), pour partir barouder en famille. De plus, ayant 4 enfants, nous souhaitons ajouter une remorque 4X4.
Donc il nous faut un véhicule assez puissant pour tracter et nous sortir des endroits difficiles, ainsi qu'un véhicule robuste.
On a vu plusieurs véhicule différents, le trafic SOMAC, le VW T3 ou T4 et le Defender.
Pourriez vous nous donner des conseils et avis concernant ces véhicules s'il vous plait ?

-Premièrement sur le trafic 4X4 SOMAC, il ne fait que 76CV et pas de turbo c'est un 2,5 L mais je ne connais pas le couple , donc j'ai peur qu'il soit faiblard pour ce qu'on veut faire. Aussi est ce que c'est facile de trouver des pièces ou même est il possible de changer le moteur en ajoutant un moteur plus puissant comme sur le B110 avec un turbo ?

-Deuxièmement pour le VW T3 syncro ou T4 syncro si quelqu'un s'y connait ou je poserai ma question dans une autre rubrique. Ce véhicule nous plait bcp mais il ne fait que 1,6 td ou 1,9 td donc j'ai peur que ça ne soit pas trés puissant.

Merci pour vos réponses
Répondre

Retourner vers « Quel véhicule et pour quoi faire ? »