joli fourgon 120.000km 13.000e

Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

joli fourgon 120.000km 13.000e

Message par franky »

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/1745934834.htm/

Il a l air sain çuilà..de retour sur coin coin,il m interressait l an dernier,avant que je trouve mon vovlo.
Depuis,ils l ont baissé de 2000 roros.
Fichiers joints
GR35-05.jpg
GR35-04.jpg
GR35-03.jpg
GR35-01.jpg
GR35-02.jpg
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: joli fourgon

Message par come 09 »

putain 13000€ ?.... :shock:
boite 4,de 88,atmo, vide, cg normal,pneus avant raide....y se touche un peut quand même... :roll:
:)
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: joli fourgon

Message par franky »

Ah...!?...y as quoi de autre,dans ces prix,de valable, actuellement ?
Quand tu vois a quel prix partent certains pièges a rouille... :?
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: joli fourgon

Message par kaya29 »

En VL :thumbup:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: joli fourgon

Message par Olivier »

C'est celui d'Ann-Lyse et Jocelyn... Ils sont inscrits sur le forum... Jocelyn avait un Brutt sur lequel il a monté une cellule de j5.
Son montage était super propre. J'ai croisé une paire de fois ce Bremach par ici.
Il me tenterai bien ...

Oliv' ;)
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: joli fourgon

Message par come 09 »

franky a écrit : 19 avr. 2020 17:50 Ah...!?...y as quoi de autre,dans ces prix,de valable, actuellement ?
Quand tu vois a quel prix partent certains pièges a rouille... :?
actuellement je sais pas mais une bouse pareil ça vaut pas 13000 €....a ce prix t'a un kdj 120,ou un 110/170 en parfait etat,ou encore des fois,des sprinter 316 ex edf autour des 10000,ou encore un hiace 4x4 d4d 117ch de 2011....s'est autre chose :roll:

et pour ceux qui ne connaisse pas,un gr35 s'est vraiment minuscule: 1.55x1.30m de haut et 2.30m de long s'est plus petit qu'un trafic....et avec le 8140.07 atmo de 75ch tu ne peut pas avoir un travail et partir:t'a pas le temps...tu fait 400 bornes par jour dans la douleur,passer les pyrénéenne s'est un supplice,s'est bruyant,t'a la clim en hiver le chauffage en été
un truc qui a plus de 30ans,sur lequel tu ne trouvera plus de pièces spécifique,a 13000 €,s'est vraiment abusé,ça vaut 6-7000 max un truc pareil surtout qu'il faudra rajouter des millier d' € pour le rendre rouable....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: joli fourgon

Message par Olivier »

En fait c'est l'ancien fourgon de Geof, il l'a vendu a Ann-lyse et Geof avait racheté par la suite le Brem de Daniel.

Une petite photo pour confirmer les dires de Come concernant le gabarit.. effectivement c'est pas très grand... et pourtant celui-ci est monté avec une boite de transfert et des ponts de TRM4000.
dunes 2.JPG
Photo0463 - Copie [1600x1200].jpg
Oliv' ;)
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: joli fourgon

Message par skud »

:shock: effectivement c'est cher
En plus oliv celui de Geof ancien de Nomade est une version longue ;)
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: joli fourgon

Message par franky »

Je le trouve chouette,en tout cas..!
Après,pour répondre à Côme: c est vrai que ce n' est pas donné,et qu en terme de confort,tu peux trouver mieux, mais ceux que tu cites,ne sont pas comparables,ont de l electro-nique,et tu ne passeras pas la ou le bremach passe ! (Essaie avec le hiace,pour voir...)
Dire que c est pas grand,ok,mais déjà plus qu un kdj,non ?!
Quand a trouver un 316 4x4 a ce prix là, peut être,mais rouillé,et avec 280mkms,et du taf dessus...
Et si tu en trouve un a 6/7000, fais signe !
...faut pas confondre ce que ça vaut réellement,et la côte de la engin..
Regarde le prix de un BJ tout,par exemple.
Modifié en dernier par franky le 20 avr. 2020 10:21, modifié 1 fois.
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: joli fourgon

Message par voyageur4x4 »

Comme quoi l'avis des membres du forum nous éclairent ...Moi quand j'ai vue la photo la première chose ui me soit venu a l'esprit Joli et prix raisonnable. Pour un novice et pourtant je parcourt le forum depuis plusieurs mois et un rassemblement des petits Gros comme quoi. Donc Merci de votre participation .
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: joli fourgon

Message par come 09 »

franky a écrit : 20 avr. 2020 10:14 Je le trouve chouette,en tout cas..!
Après,pour répondre à Côme: c est vrai que ce n' est pas donné,et qu en terme de confort,tu peux trouver mieux, mais ceux que tu cites,ne sont pas comparables,ont de l electro-nique,et tu ne passeras pas la ou le bremach passe ! (Essaie avec le hiace,pour voir...)
Dire que c est pas grand,ok,mais déjà plus qu un kdj,non ?!
Quand a trouver un 316 4x4 a ce prix là, peut être,mais rouillé,et avec 280mkms,et du taf dessus...
Et si tu en trouve un a 6/7000, fais signe !
...faut pas confondre ce que ça vaut réellement,et la côte de la engin..
Regarde le prix de un BJ tout,par exemple.
ouai mais je vais pas argumenter sur la qualité des toyota,tu les connais,si je site les kdj s'est bien parce qu’il est ultra fiable même en electronique,et un kdj ça roule super bien...mon hdj a 448500 km moteur d'origine et ça avec un bremach personne le ferra jamais,ça se traine trop la bite,pour preuve,celui ci a été vendu et acheter 100x sans jamais prendre de km,ça prouve que le bremach s'est juste chiant de rouler avec

en hdj,on a été en irlande en septembre dernier,3 semaines,4009km,le pied intégral,ça aussi en bremach s'est impossible...ou alors faut pas bosser...
bref j'ai abandonner les camions qui roule a 80 vent dans le dos,tu sort d'un rond point en 2em a 25,tu rentre la 3, 100m plus loin a 40 km/h en essorant accélérateur...t'a du shimmy au freinage et dans les grande courbes... :roll: ... :lol:

les capacités de franchissement...mouai...comme tout le monde,il bouffera 99% de bitume, le hiace xh20 a la même plate forme que les hilux,donc y doit bien se démerde et au milieux du désert, je préfère le d4d 117 au 75 ch atmo qui serons la cause de nombreux plantage...

pour les sprinter 'chuis d’accord ,il sont souvent fatigué on des bornes (par ce que les gens roule avec !!) souvent pourri,pas mal de souci d'elec et de transfert

après,tant qu'il y aura des gens qui vont bader des enclumes de 32 ans et mettre 10 ou 15000 € la dedans effectivement,la cote restera élever,un mec viendra tout feu tout flammes,va le bricoler,s'en lasser et le revendre "a contre coeur" plus cher qu'il l'a acheter en ayant fait péniblement 4 ou 5000km avec,il y a plethore de cas comme ça sur le forum
et le bj tu le sais,s'est un collector de folie,le bremach,un utilitaire lambda a bout de souffle....
...après ouai s'est marrant un gr35,ça gratte bien,ça a un look moche différent,des ponts carraro,je comprend que ça plaise,mais nom de dieux,quand je vois ce qu'on peut trouver de bien mieux a ces prix... :roll:

:D

ps: merde 'suis limite séditieux là.... desolé Bernard,et t’inquiète, j'adore encoe les b110 et les tp3... :mrgreen: :lol:
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: joli fourgon

Message par franky »

Ouais,c est sur que le tableau que tu dresses de la réalité des possesseurs de ces vieils engins,n est pas faux,sinon drôle !
...c est certain que 4000 bornes en Brem' faut te changer le fion ,les oreilles,et 3 vertèbres lombaires en rentrant !
Par contre,l habitabilité d un toy, même en station wagon,c est nul ,je sais,j ai baladé 6 ans dans un hj 61...,et quand au hiace,je te dis pas le nombre de fois où un pote s est planté avec le sien.... :mrgreen:
Quand au BJ, désolé,mis a part sa super gueule,c est une tripe brise dos,sans blocages...,mais de collection,c est tout !...qui sait la côte que prendra aussi, un Bremach,dans le temps !?
Après, comme je me sens un poil visé avec ma saucisse de 42 ans ;) je te dirais que tout dépend de l' utilisation que tu fais de ton véhicule,perso,je suis fan des régions qui m entourent, suis autant sur route que sur piste,bosse aussi en montagne avec( donc pas de longs trajets),je pars maxi une semaine a la fois en vacances,et bouger en tgb13 un plaisir,du coup, ce n' est pas aller d un point A ,a un point B,mais de profiter du voyage lui même,trankilou...c est sur que si je dois faire vite pour aller quelque part,je prends mon fourgon ou ma bagnole !
J étais très conscient de ce qu j achetais avec mon Volvo, même si je suis a 80 a fond,que je met un poil plus de temps a passer un rond point,et qu il suce bien,chus pas prêt de le revendre,et ça,oui,c est du collector,(avec des semis-baquets,confortable de surcroît !)
"Loin de nous léser,nos différences sont là pour nous enrichir" st.Exupery.
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: joli fourgon

Message par kaya29 »

:roll: il me semble que tout les hiace ne sont pas pourvus de transfert avec les courtes non?
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: joli fourgon

Message par kaya29 »

Olivier a écrit : 20 avr. 2020 09:57 En fait c'est l'ancien fourgon de Geof, il l'a vendu a Ann-lyse et Geof avait racheté par la suite le Brem de Daniel.

Une petite photo pour confirmer les dires de Come concernant le gabarit.. effectivement c'est pas très grand... et pourtant celui-ci est monté avec une boite de transfert et des ponts de TRM4000.

dunes 2.JPG

Photo0463 - Copie [1600x1200].jpg

Oliv' ;)
Quel était l’intérêt des ponts et transfert de TRM4000, Fiabilité ou rapport final?
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: joli fourgon

Message par Olivier »

4x4 permanent, solidité, garde au sol, freinage pneumatique, dispo des pièces...

Oliv' ;)
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: joli fourgon

Message par come 09 »

oui les hiace n’ont pas de réducteur...

ouai franck mais t'a le courage de tes ambitions... :mrgreen: ...un tgb ça a quand même méchamment la classe,plus qu'un bremach,pour partir pas loin ça va,dans le même délire je restaure un 2087 de 63 et je compte bien bouger avec ...(peut être au 'ptit gros 2083 quand il seras fini....)

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
kaya29
Je m'évade
Je m'évade
Reactions :
Messages : 864
Enregistré le : 25 nov. 2015 18:22

Re: joli fourgon

Message par kaya29 »

Merci Olivier, je comprends donc mieux pourquoi monter ces pièces, ceci dit pas d’excédent de poids?

Come, j’aime bien aussi le hiace dont la fiabilité est sans critiques, mais sans les courtes... :|
Avatar du membre
franky
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 07 mars 2020 14:38

Re: joli fourgon

Message par franky »

ouai franck mais t'a le courage de tes ambitions... :mrgreen: ...un tgb ça a quand même méchamment la classe,plus qu'un bremach,pour partir pas loin ça va,dans le même délire je restaure un 2087 de 63 et je compte bien bouger avec ...(peut être au 'ptit gros 2083 quand il seras fini....)

:D
[/quote]
:thumbup:
Avant que je tombe sur le Volvo,le r2087 me faisait bien envie,aussi,avec sa dégaine fabuleuse...mais je y aurais mis un vrai moteur,par contre... :D
Tu le remet stock,où tu l ameliore,le tien ?
"Rien ne sert de regarder là ou on va,il vaut mieux regarder là ou on ne va pas,car là ou on va,il sera toujours temps d'y regarder quand on y sera."
Proverbe Shaddock.
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: joli fourgon

Message par come 09 »

kaya: moi aussi j'aime bien le hiace,s'est une bonne alternative au vw synchhro (que je n'aime pas) par contre le 117ch est un peut juste mais il est assez coupleux,après ouai les courtes...j'avais l’habitude,sur mon b110 je nn'avais pas (plus) de courte et ça l'a fait....au moment du changement de ccamion j'avais le choix entre un hdj a 80km de la maison et un hiace en bretagne, le hiace etait a 10000 € et le hdj "que" a 7500...j'ai donc choisis ce dernier

mais si je modernise,je prendrais un un hiace

franck: ouai il est beau le 2087,en plus il est en fourgon trop cool... :mrgreen: ....je l'ai payer une misere,par contre je l'ai sus au moment de l'achat,le moteur etait bloquer,trop tard j'avais le porte voiture ,'chuis partit avec....si tout vas bien,(je croise les doigts) je peut mettre la main sur un tp3 auquel je prendrais la boite et le moteur,s'est un poil plus nerveux que le moteur d'origine....sinon je swap avec un 2L bm ou merco essence mais ça m'emmerde un peut...
ensuite pour déconné je fait soit une peinture hello kitty ou un peinture renault assistance des année 70 blanc jaune et noir....s'est anachronique sur un 2087 mais balek

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
woolf
Patissier.
Patissier.
Reactions :
Messages : 574
Enregistré le : 16 janv. 2009 15:15

Re: joli fourgon

Message par woolf »

Celui de nomade n'avait pas les ponts de trm 4000 de mémoire. Juste le transfert 😉. Parce que, vu la largeur des essieux du 4000, il aurait eu les tambours en dehors de la carrosserie du pauvre bremach. Le boîtier de direction du bremach n'aurait jamais tenu, sans parler du poids et de l'inertie de ces ponts. D'ailleurs, le diamètre des jantes à nomade doit être le même qu'un tambour de 4000 😁😅.

Après, avec des vieux bouzins sous motorisés, on peut tout faire par défi ( j'en suis là preuve vivante avec mes rougnes ). Mais avec le temps, c'est usant psychologiquement et physiquement, surtout si on roule beaucoup. Et là, je rejoins l'avis de Côme.

Pour le bremach, c'est light et archaïque de conception. Après comparer un Volvo connu pour être solide, avec des ponts portiques balèzes, et cet oisillon de bremach = Big lol 🤣. D'ailleurs, pourquoi dans les prépas extrêmes partout dans le monde on retrouve des ponts de c303 ??? Je n'ai encore jamais vu de prépas à base de pièces de bremach 🤣🤣😂😂 ( peut être en Russie sur une sans permis, ils sont forts pour les trucs improbables de l'haut delà 😅😂 ).

Et franchement, c'est bien trop chère pour ce que c'est. Autant prendre un van japonais ou coréen : l300, l400, starex, delica, Mazda bongo, hiace, .... Et c'est bien plus beau ( en même temps ce n'est pas difficile ma chérie, ma chérie ( Kristina, tu sors 🤣 ). C'est mieux fini, insonorisé, plus économique, avec le même volume intérieur.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
Répondre

Retourner vers « Annonces de Bremach »