Oui ça me parait tôt ... ahhhh si j’avais le budget ....dendrofred a écrit :déjà ?
ON L'APPELERA KERUMA
-
- Conducteur de tricycle
- Reactions :
Re: ON L'APPELERA KERUMA
-
- Biocarburant.
- Reactions :
Bonjour à tous.
Je viens rarement sur le forum en ce moment car on bouge pas mal avec notre petit 310D.
J'ai vu l'annonce il y a 15 jours et reçu des infos dans la foulée.
En fait des changements dans sa vie l'obligent à se séparer du gros. On fait pas toujours ce que l'on veut. Il est désolé de se séparer de cet engin qui l'a fait longtemps rêver. Je reste joignable en MP si quelqu'un l'acquière et souhaite des infos.
Eric
Je viens rarement sur le forum en ce moment car on bouge pas mal avec notre petit 310D.
J'ai vu l'annonce il y a 15 jours et reçu des infos dans la foulée.
En fait des changements dans sa vie l'obligent à se séparer du gros. On fait pas toujours ce que l'on veut. Il est désolé de se séparer de cet engin qui l'a fait longtemps rêver. Je reste joignable en MP si quelqu'un l'acquière et souhaite des infos.
Eric
- come 09
- Je scinde les sujets.
- Reactions :
rhhoooooo la réponse hyper convenu..... ...eric32 a écrit : En fait des changements dans sa vie l'obligent à se séparer du gros. On fait pas toujours ce que l'on veut. Il est désolé de se séparer de cet engin qui l'a fait longtemps rêver
Eric
non aller, y t'a dit quoi ? fait pété les ragots...il est trop lent?...trop lourd peut être ??
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
- dendrofred
- Pilote
- Reactions :
come 09 a écrit :rhhoooooo la réponse hyper convenu..... ...eric32 a écrit : En fait des changements dans sa vie l'obligent à se séparer du gros. On fait pas toujours ce que l'on veut. Il est désolé de se séparer de cet engin qui l'a fait longtemps rêver
Eric
non aller, y t'a dit quoi ? fait pété les ragots...il est trop lent?...trop lourd peut être ??
-
- Skateur
- Reactions :
Salut à tous ,
j'ai eu la chance de rencontrer Jeff qd je cherchais un 911 moi aussi , je lui avait demandé de pouvoir venir visiter le sien , à l'époque il avait racheté TAO . Il est inscrit sur ce forum d'ailleurs . puis il l'a revendu rapidement , j'ai été surpris comme vous de l'achat d'un nouveau 911 puis de sa revente .
Quelqu'un de super gentil et serviable , dommage qu'il n'arrive pas à concrétiser ce projet qui semble pourtant lui tenir à coeur .
j'ai eu la chance de rencontrer Jeff qd je cherchais un 911 moi aussi , je lui avait demandé de pouvoir venir visiter le sien , à l'époque il avait racheté TAO . Il est inscrit sur ce forum d'ailleurs . puis il l'a revendu rapidement , j'ai été surpris comme vous de l'achat d'un nouveau 911 puis de sa revente .
Quelqu'un de super gentil et serviable , dommage qu'il n'arrive pas à concrétiser ce projet qui semble pourtant lui tenir à coeur .
-
- Biocarburant.
- Reactions :
Salut à tous,
eh bé non Come c'est pas du 'convenu' mais la vérité vrai.
Avec Tao il savait à quoi s'attendre. Amoureux des 911, il souhaitait avoir moins volumineux que Tao et l'occasion se présentait avec mon gros. Mais, comme je disais, on fait pas toujours ce que l'on veut et les aléas de la vie etc......
Et d'abord il est pas gros, juste un peu volumineux et il se traîne pas comparé à une mobylette
eh bé non Come c'est pas du 'convenu' mais la vérité vrai.
Avec Tao il savait à quoi s'attendre. Amoureux des 911, il souhaitait avoir moins volumineux que Tao et l'occasion se présentait avec mon gros. Mais, comme je disais, on fait pas toujours ce que l'on veut et les aléas de la vie etc......
Et d'abord il est pas gros, juste un peu volumineux et il se traîne pas comparé à une mobylette
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
come 09 a écrit : rhhoooooo la réponse hyper convenu..... ...
Lourd et lent, quand tu roules en "Gros-Gros" ça va de pair, sauf si tu as les €€€ pour acheter du récent/neuf
A mon sens, rouler en "Gros" relève plus d'un rythme de vie, d'une forme de philosophie que d'un déplacement...
Tu apprends la patience (en côte et quand faut se taper des centaines de mètres en marche AR au rétros), l'exaspération (quand tu tombes en rade à des centaines de bornes de chez toi), la rage (quand tu as -évidemment- oublié "l'outil" qu'il te faut), l'humilité (sous les branches d'arbre), la prudence (sous les balcons proéminents), l'adresse (pour pas flinguer tes pneus dans les chicanes d'entrée de villes avec trottoirs agressifs), la frugalité (qd tu passes à la pompe et que tu vois ce qu'il te reste), l'enthousiasme (qd tu arrives à doubler qq'un ou qq chose en côte), la satisfaction (quand tu goutes au plaisir d'une serviette chaude au sortir de la douche avec un temps de merde dehors)...
On pourrait faire un topic là dessus !!
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Salut à tous
Dis donc Thierry, tu vas quand même pas nous faire une déprime hein dis ?
Dis donc Thierry, tu vas quand même pas nous faire une déprime hein dis ?
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- Pacha
- Jamais sans mes...
- Reactions :
Que nenni !! au contraire ! Je suis un "contemplatif" et quelque part ça m'arrange en cote...
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Ah, ben alors c'est cool, pas de stress.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
- Mitch_63
- Expert EDF
- Reactions :
Bonjour à tous
Vu sur Facebook et leboncoin. Keruma est de nouveau à vendre 1 an après sa dernière mise en vente.
https://m.facebook.com/groups/551317271 ... 7071797357
https://www.leboncoin.fr/vi/1742495132.htm/
Vu sur Facebook et leboncoin. Keruma est de nouveau à vendre 1 an après sa dernière mise en vente.
https://m.facebook.com/groups/551317271 ... 7071797357
https://www.leboncoin.fr/vi/1742495132.htm/
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
-
- Pignonnier
- Reactions :
Salut à tous,
c'est drôle, j'ai envoyé un message depuis le BC pour avoir d'autres infos par rapport à un 911, et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur le véhicule sur le forum. Alors il en est ou ce véhicule, vendu, pas vendu ???
c'est drôle, j'ai envoyé un message depuis le BC pour avoir d'autres infos par rapport à un 911, et voilà qu'aujourd'hui je tombe sur le véhicule sur le forum. Alors il en est ou ce véhicule, vendu, pas vendu ???
- Bonobo
- Grand Gourou
- Reactions :
Il est annoncé 16l/100. Ça paraît peu! Il y a une astuce ?
-
- Pignonnier
- Reactions :
KERUMA est en vente sur le BC mais le proprio ne réponds pas aux mails.
- Mitch_63
- Expert EDF
- Reactions :
Bonjour,
Les moyeux débrayables aident grandement. Avec le mien (une 1113) j'arrive à 16,5 litres à 74 km/h de moyenne et roues d'origine.
Les moyeux débrayables aident grandement. Avec le mien (une 1113) j'arrive à 16,5 litres à 74 km/h de moyenne et roues d'origine.
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
- Bonobo
- Grand Gourou
- Reactions :
Ah wouaw!
Du coup je peux espérer ça sur mon 1017, du fait d'avoir le 4x4 débrayable ?
Du coup je peux espérer ça sur mon 1017, du fait d'avoir le 4x4 débrayable ?
- Mitch_63
- Expert EDF
- Reactions :
Bonjour,
Sur leur site ton modèle n'a pas l'air compatible. Tu peux leur envoyer un mail, ils répondent assez vite.
http://www.avm.com.br/products4.htm
Sur leur site ton modèle n'a pas l'air compatible. Tu peux leur envoyer un mail, ils répondent assez vite.
http://www.avm.com.br/products4.htm
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
- Bonobo
- Grand Gourou
- Reactions :
Non, en fait le mien est debrayable d’origine. D'où ma question
-
- Biocarburant.
- Reactions :
Salut,
je pense que 16 l/100 c'est sympathique. Certainement vrai dans une descente avec le vent dans le dos. Il est plutôt à 20 Litres (quand je le possédais c'était le cas).
Dans son annonce il fait beaucoup d'erreurs soit voulues soit parce qu'il ne connaît pas la bête.
Pourtant il a bien roulé avec. Au moins 25000 km.
je pense que 16 l/100 c'est sympathique. Certainement vrai dans une descente avec le vent dans le dos. Il est plutôt à 20 Litres (quand je le possédais c'était le cas).
Dans son annonce il fait beaucoup d'erreurs soit voulues soit parce qu'il ne connaît pas la bête.
Pourtant il a bien roulé avec. Au moins 25000 km.
-
- Biocarburant.
- Reactions :
Le moyeu débrayable fait gagner 2 voire 3 litres ce qui est déjà bien.