Nouveaux venus

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Xmentom
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 09 févr. 2020 09:26
Nom de Famille : Courgeon
Prénom(s) : Thomas

Nouveaux venus

Message par Xmentom »

Bonjour tout le monde
Je viens de m'inscrire sur ce site qui est une mine d'or de renseignements.

Je m'appelle Thomas et en compagnie de ma femme Nini et de nos enfants nous avons décidé de quitter nos emplois de vendre tous nos biens et de partir pour une virée autour du monde sans contrainte de date de retour.
Nous avons décidé après plusieurs recherches d'acheter un B110 de 1993 pont hurth avec 70000kms au compteur.
Première péripétie au bout de 150kms camion en panne, il fini remorqué dans un garage et on m'annonce un turbo HS.
Trois semaines après je récupère enfin mon véhicule avec un turbo tout neuf et je repars vers mon domicile.
Yeah deuxième péripétie je fais 30kms et.... Boum encore en panne, le garage vient me récupérer et là on m'annonce que le moteur est cassé...
Petite procédure d'expertise et d'assurance et neuf mois après enfin une sortie de tunnel, le moteur va être changé par un échange standard par un moteur entièrement refait à neuf et si tout va bien je récupère mon bien à la fin du mois.
Pendant ces neuf mois, nous avons travaillé sur le voyage, l'administratif, la conception intérieure du camion etc... Il fallait bien s'occuper.
Et me voilà qui valide mon inscription sur le site et premier forum que je vois un rassemblement fin mai. Si le camion est prêt à cette date nous serons très certainement des vôtres.
Voilà une petite présentation rapide.
Au plaisir d'échanger avec vous tous.
Cordialement
Thomas
Avatar du membre
beninay
Ecologiste
Ecologiste
Reactions :
Messages : 223
Enregistré le : 14 févr. 2019 22:50
Instagram : https://www.instagram.com/sur_les_traces_de_jack/

Re: Nouveaux venus

Message par beninay »

Salut Thomas, et bienvenue !!

En effet, ici, c'est une mine d'or, je suis d'accord avec toi !

Le départ de l'aventure semble être compliqué, mais c'est bon signe : Ça va aller de mieux en mieux !!! :thumbup:
Yann
Avatar du membre
Le Zech
Recordman
Recordman
Reactions :
Messages : 283
Enregistré le : 08 nov. 2011 22:10

Re: Nouveaux venus

Message par Le Zech »

Bienvenue a vous et a votre B tout neuf :drinkingcheers:
STF
Même pas peur
Même pas peur
Reactions :
Messages : 1373
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: Nouveaux venus

Message par STF »

beninay a écrit : 09 févr. 2020 13:46 Ça va aller de mieux en mieux !!! :thumbup:
C'est tout le mal que je vous souhaite :twisted: Mouhaha
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »