Pont Avant Hurth B90

Forum concernant les Renault B90 et B110 4x4
Répondre
EddySound69
Reactions :
Messages : 1
Enregistré le : 16 nov. 2019 18:16

Pont Avant Hurth B90

Message par EddySound69 »

Salut à tous,

Je possède un RENAULT B90 4x4 de 1989 équipé d'un moteur de b110 et de pont Hurth.
Je dois changer les Demi-Arbres de roue avant, est-ce que quelqu'un saurait ou je peut trouver ça ?

Merci à vous

Eddy
Avatar du membre
Bsansvin
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 298
Enregistré le : 05 févr. 2014 10:11

Re: Pont Avant Hurth B90

Message par Bsansvin »

Salut Eddy,

En neuf, ces pièces sont introuvables puisqu'elles ne sont plus fabriquées (depuis quelques années déjà).

En occasion bah c'est pas mieux sauf si tu tombe sur LA bonne annonce qui vend des pièces de B pont Hurth en "bon état" mais c'est très rare...

Peux-tu nous faire une petite présentation de ton véhicule stp ? Et une petite photo ?

Cordialement,

Ronan
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Pont Avant Hurth B90

Message par come 09 »

....ou de vw lt40 4x4 en Allemagne

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
sonb83
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 6
Enregistré le : 02 nov. 2019 13:49

Re: Pont Avant Hurth B90

Message par sonb83 »

Bonjour,
Bsansvin a écrit : 18 nov. 2019 22:57 Salut Eddy,

En neuf, ces pièces sont introuvables puisqu'elles ne sont plus fabriquées (depuis quelques années déjà).

En occasion bah c'est pas mieux sauf si tu tombe sur LA bonne annonce qui vend des pièces de B pont Hurth en "bon état" mais c'est très rare...

Peux-tu nous faire une petite présentation de ton véhicule stp ? Et une petite photo ?

Cordialement,

Ronan
Finalement cela veut dire quoi, que le véhicule est irréparable sauf miracle ? C'est typiquement le genre de question que je me pose, car j'adore le look de ces véhicules, mais si pas réparable (car plus de 30 ans pour certains).... en acheter un aujourd’hui, peut être que cela ne vaut plus le coup. La question reste ouverte pour moi!

@+
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Pont Avant Hurth B90

Message par sebg61 »

Salut,

Il parait que les cages de billes de Citroen C35 sont compatibles (pas les C25 car j'ai eu les cotes et c'est pas bon).

Les billes s'achètes au diamètre que tu veux.

Çà serait bien que quelqu'un s'y colle pour voir si c'est possible.

Par contre, si tu as un problème sur le couple conique (pignon d'attaque + couronne) t'es bon pour trouver un autre pont avant ...

Bon courage, ...

Seb
Avatar du membre
xcap
Plongeur
Plongeur
Reactions :
Messages : 39
Enregistré le : 28 juin 2017 13:34

Re: Pont Avant Hurth B90

Message par xcap »

Bonjour . trouver dans la cave de mon beauf un pont avant HURTH pratiquement pratiquement neuf .
Je pense qu'ils ont dû en casser le différentiel en jouant avec le blocage .Si ce n'est que pour les disques et plaquettes qui n'ont pas plus de 2000 kms
Patrick xcap

edit hippo : vendu depuis viewtopic.php?p=185164#p185164
Répondre

Retourner vers « B90 et B110 4x4 »