Bonjour! Renault B120 propriétaire

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Jumbo
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2019 19:10

Bonjour! Renault B120 propriétaire

Message par Jumbo »

Bonjour! Je suis devenu membre pour partager les connaissances et les expériences de possession de mon bien-aimé Renault B120 appelé "Jumbo". J'ai converti la boîte 12' pour vivre et au début de 2020, mes aventures vont commencer. Je traduis de l'anglais, donc je m'excuse si je ne comprends pas!


(Hello! I have become a member to share knowledge and experiences of owning my beloved Renault B120 called "Jumbo". I have converted the 12 box to live in, and in early 2020 my adventures will begin. I am translating from English so I apologize if i make no sense!)
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Bonjour! Renault B120 propriétaire

Message par bernard »

Bonjour Jumbo
Bienvenue sur notre forum, envoie nous quelques photos du B et parle nous de tes projets de voyages tu es aussi attendu au rassemblement des "P'tits Gros 2020"
Welcome to our forum, send us some pictures of B and tell us about your travel plans you are also a waited for the gathering of "P'tits Gros 2020"
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Avatar du membre
xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: Bonjour! Renault B120 propriétaire

Message par xavier-64 »

Hello Jumbo !!

Welcome on board !!
bvenu


Is it a B120 4Wd :?: :?: :?:

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Jumbo
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2019 19:10

Re: Bonjour! Renault B120 propriétaire

Message par Jumbo »

bernard a écrit : 24 nov. 2019 17:42 Bonjour Jumbo
Bienvenue sur notre forum, envoie nous quelques photos du B et parle nous de tes projets de voyages tu es aussi attendu au rassemblement des "P'tits Gros 2020"
Welcome to our forum, send us some pictures of B and tell us about your travel plans you are also a waited for the gathering of "P'tits Gros 2020"
Bernard, merci pour le bon accueil! Je dois d'abord dire que Jumbo est une version 4x2, et je comprends que ce forum est strictement réservé au 4x4 .... Mais j'espère pouvoir rester si je ne discute que des parties communes de nos camions (moteur et carrosserie principalement), comme le savent les connaissances. et la passion pour la gamme B est unique ici. J'ai beaucoup appris en tant qu'invité, mais j'aimerais contribuer. Un jour, j'aurai un 4x4 et j'irai ensuite à vos réunions! D'ici là, j'ai l'intention de conduire Jumbo en Allemagne pendant 3 mois, puis en Pologne et peut-être en Russie.

(Bernard, thank you for the kind welcome! I must first say that Jumbo is a 4x2 version, and I understand that this forum is strictly for 4x4.... But i hope i can stay if i only discuss the shared parts of our trucks (engine and body mainly) as the knowledge and passion for the range B is unique here. i have learned a lot as a guest but would like to contribute. One day i will have a 4x4 and then i will come to your gatherings! Until then I plan to drive Jumbo to Germany for 3 months, then to Poland and maybe to Russia.)
Jumbo
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 3
Enregistré le : 23 nov. 2019 19:10

Re: Bonjour! Renault B120 propriétaire

Message par Jumbo »

Xavier-64 a écrit : 24 nov. 2019 17:43 Hello Jumbo !!

Welcome on board !!
bvenu


Is it a B120 4Wd :?: :?: :?:

Xavier.
Merci! Malheureusement, Jumbo n’est que 4x2, mais j’espère trouver un 4x4 un jour, et jusqu’alors, je suis ici pour apprendre, partager des connaissances et aider à garder ces véhicules sur la route!

Thank you! Sadly Jumbo is only 4x2, but i am hoping to find a 4x4 one day, and until then i am here to learn, share knowledge and help keep these vehicles on the road!
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »