Bien le Bonjour !!

Ici se présentent voyageurs, explorateurs et leur véhicule.
Répondre
Le Gros Roums
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 5
Enregistré le : 17 avr. 2019 16:02

Bien le Bonjour !!

Message par Le Gros Roums »

Bien le Bonjour !!

Petite présentation sommaire ! Jeune ingénieur motoriste tout fraîchement diplômé de 24 ans et déjà saoulé par le monde du travail !! :mrgreen: Personnellement j'ai toujours vécu dans les îles et je dois dire que je ne pensais pas vivre aussi mal d'être assis devant un PC et un bureau toute la journée en région parisienne :amuseordi: ... Enfin si c'est normal en fait :lol: :lol: Ma copine c'est pareil pour elle, sauf qu'elle a toujours vécu sur un bateau étant petite et a déjà effectué plusieurs tour du monde en bateau :thumbup: Pas la peine de préciser que on ressent donc un besoin grandissant de pouvoir s'évader chaque weekend et tout simplement dès qu'on peut s'échapper d'ici !!! Et en tant que mordu de voyage et de grosses motorisations, l'idée d'un Van 4x4 a pas eu de mal à faire sa place dans nos esprits... Nous sommes donc à la recherche d'un futur compagnon de voyage monté sur 4 roues !! Je préciserai pourquoi le 4x4 dans mon futur post de recherche de véhicule !

Bon c'est déjà pas mal comme présentation ! Non ? Sur ce, à la revoyure !!! :drinkingcheers:
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Bien le Bonjour !!

Message par Famille Cromagnon »

bvenu
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
gerard73
La meilleure defense c'est l'attaque
La meilleure defense c'est l'attaque
Reactions :
Messages : 394
Enregistré le : 24 sept. 2009 20:17

Re: Bien le Bonjour !!

Message par gerard73 »

Bonjour et bienvenu sur ce lieu d'échanges

Gérard73
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: Bien le Bonjour !!

Message par skud »

bvenu
C'est dur j'ai aussi ressenti ça quand je me suis retrouvé à Paris après 20 ans d'Afrique :roll: :?
Belles échappées :lol:
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
Dan34
En colére !
En colére !
Reactions :
Messages : 348
Enregistré le : 22 sept. 2011 15:02

Re: Bien le Bonjour !!

Message par Dan34 »

Bonjour et bienvenue !
Bonne recherche .... :D
Répondre

Retourner vers « Voyageurs présentez-vous ! »