B90 4x4 renault 200.000km 8.000e

Répondre
Guiff
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 29
Enregistré le : 21 déc. 2018 21:51

B90 4x4 renault 200.000km 8.000e

Message par Guiff »

Pour info sur le Boncoin hier :
B90 4x4.jpg
" B 90 4x4 d origine libre de suite prix discutable et faire offre rapidement 0608544995
de 1998 200 000Km"

PRIX :8000€

...A voir.. bizarre on dirait qu'il y a marqué B110 sur la portière...On dirait un pont Hurth
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par skud »

"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par come 09 »

salut
non s'est un pont renault ( jante 6 trous inverser a l’arrière) et un pont renault,de 98,y a de forte chance que ce soit un b110
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par voyageur4x4 »

Bonsoir, Pour me faire une idée de la cote de ces petit gros(camion) 200.000 kilomètres pour 8000.00 c'est un prix comment dire correct plutôt haut ou bas ?
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par come 09 »

plutôt dans les clous pour un pont Renault de 98,vide....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par voyageur4x4 »

Merci pour cette réponse , une question en amène une autre :quel est la disponibilité des pièces moteur par exemple ?
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par come 09 »

pièces moteur y a aucun problème, s'est un moteur qui a été fait a des milier d'exemplaire, les pièces se trouve encore neuve sans problème...
s'est comme 999% des 4x4 en circulation, le pont avant qui pose problème: les demis arbre de roue avant sont introuvable, neuf ou d'occasions... mais les pont renault sont super fiable si entretenu....
:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par voyageur4x4 »

Bonjour, c'est pas le top si casse et bien que fait on , je parle pour les arbres de roues ?
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par come 09 »

les ponts avant renault sont très bien fait et sauf mauvais entretien il ne casseront pas... quand au pont ar 669.02 il sont aussi pratiquement indestructible....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par voyageur4x4 »

come 09 a écrit :les ponts avant renault sont très bien fait et sauf mauvais entretien il ne casseront pas... quand au pont ar 669.02 il sont aussi pratiquement indestructible....

:D
Je veux y croire toutefois des histoires de moteur reputer incasable et autre finisent bien un jour par rendre leur dernier soufle .
Je suis d'accord avec toi sur le bon entretien = longevité.
Une fois de plus sur des véhicule a fort kilométrage et année sauf a avoir un historique complet et vrais a jour sur le carnet d'entretien rien ne garantie les dires du vendeur sans vouloir faire de polémique vous en conviendrais ?
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par Famille Cromagnon »

Salut à tous
voyageur4x4 a écrit :......Une fois de plus sur des véhicule a fort kilométrage et année sauf a avoir un historique complet et vrais a jour sur le carnet d'entretien rien ne garantie les dires du vendeur sans vouloir faire de polémique vous en conviendrais ?
Désolés, mais nous n'en convenons pas.... :roll:

Nous ne sommes pas certains qu'un entretien fait par un professionnel soit supérieur à celui d'un passionné maniaque, loin de là... :roll:
Et pourtant ce passionné n'aura pas la possibilité de produire des factures faisant état de tels ou tels travaux... :oops:

Ces travaux avec factures du professionnel ne sont même pas gage de réalisation, ben oui, certains petits filous, même et plus souvent de grosses boites ne font même pas le travail et le facturent pourtant à prix d'or, cherchez l'erreur... :evil:

Plusieurs exemples pour nous et pourtant avec de belles notes, entre autres choses, la non remise en place des étoquios après remplacement des lames de ressorts et des jumelles, suffit juste d'imaginer la suite, heureusement pour nous que c’était sur un petit chemin et non sur route.... :evil: :evil: :evil:

Un ami vient de ramener son véhicule pour un problème de freins...Le premier garage concessionnaire de la marque de son camion, a voulu lui changer les disques avant et d'autres choses, il a refusé et il est parti vers un deuxième garage toujours de la marque qui lui semblait plus sérieux...finalement après changement de diverses pièces avec les freins arrières complets...tambours, mâchoires etc...Le camion ne freine pas plus qu'avant, mais cette personne s'est délestée d'une très belle somme.... :roll: :evil:

Bref, vous l'aurez tous compris, on préfère une personne qui entretient régulièrement son véhicule qu'un pro qui ne fait que remplir son portefeuille.... :roll:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par Pacha »

Même avec un bon suivi de l'entretien, l'achat d'un véhicule ancien et kilométré n'empêchera pas un pépin mécanique plus ou moins gros... Maintenant il y a des engins qui demandent plus de soins que d'autres, à mon avis se lancer dans l'aventure d'un achat sans avoir un minimum de connaissance en mécanique/électricité/pneumatique/hydraulique est très hasardeux... Et on en voit passer pas mal par ici...

:mrgreen:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par come 09 »

voyageur4x4 a écrit :
Je veux y croire toutefois des histoires de moteur reputer incasable et autre finisent bien un jour par rendre leur dernier soufle .
Je suis d'accord avec toi sur le bon entretien = longevité.
Une fois de plus sur des véhicule a fort kilométrage et année sauf a avoir un historique complet et vrais a jour sur le carnet d'entretien rien ne garantie les dires du vendeur sans vouloir faire de polémique vous en conviendrais ?
je rejoint Thierry et, croms dans leur propos, a ce compte là, ne vous lancer pas dans l'achat d'un b110 qui a 30ans, même avec un dossier de facture epais comme le bottin de paris vous auriez quand même de la meca a faire.... par ce qu'il a 30 ans....

:roll:
Modifié en dernier par come 09 le 18 févr. 2019 21:17, modifié 1 fois.
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par voyageur4x4 »

Merci pour vos interventions j'e prend bonne note :thumbup: et c'est bien la mon intérêt je pose des questions pour avoir des réponses qui me conforte ou pas dans tel ou tel choix .Jusque la je voyager en 4x4 de marque Anglaise, la mécanique en 15 ans de pratique je connais, surtout mon véhicule .J'essais donc de réduire mes investigations de recherche pour ne pas me perdre et surtout être déçus .Je vous remercie donc de votre franchise ,et poursuis mes recherche avec votre aide .
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par Famille Cromagnon »

voyageur4x4 a écrit : .Jusque la je voyager en 4x4 de marque Anglaise, la mécanique en 15 ans de pratique je connais, surtout mon véhicule .J'essais donc de réduire mes investigations de recherche pour ne pas me perdre et surtout être déçus .Je vous remercie donc de votre franchise ,et poursuis mes recherche avec votre aide .

C'est pas grave, même si tu dis que tu voyages en Def. :mrgreen:
Nombreux d'entre nous sont passés et ont encore quelques fois ce véhicule...Comme nous.... :mrgreen: ;)
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par Pacha »

Famille Cromagnon a écrit :(...)
C'est pas grave, même si tu dis que tu voyages en Def. :mrgreen:
Nombreux d'entre nous sont passés et ont encore quelques fois ce véhicule...Comme nous.... :mrgreen: ;)

Tombé dedans tout petit... Et ça dure encore ! :thumbup: :lol:
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: B90 4x4 à vendre sur Lbc

Message par Famille Cromagnon »

:mrgreen: difficile de trouver un autre 4x4 aussi attachant... :mrgreen:

Après être passé sur ce genre de véhicule faire la transition sur un SM8 ou TRM 4000 ne pose aucun problème. Mouhaha
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Répondre

Retourner vers « Annonces Renault B90 et B110 4x4 »