pile méthanol

Répondre
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

pile méthanol

Message par voyageur4x4 »

Bonsoir , tout est dans le titre que pensez vous de la pile a méthanol pour nos besoins en électricité surtout quand on est en stationnaire plusieurs jours et que le soleil ce fait rare (mauvais temps ou bien hiver)?Rapport prix puissance et bien sur service rendu .
STF
Je vivrais dedans !
Je vivrais dedans !
Reactions :
Messages : 1407
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: pile méthanol

Message par STF »

Les prix baissent, c est bien, mais pour du voyage lointain, reste l'approvisionnement en alcool de qualité qui peut poser problème. J'avais trouvé d'autres trucs qui me freinaient mais c'était surtout ça.
Une autre question à laquelle je n'ai jamais eu de réponse (ni côté revendeur, ni côté fabricant ) c est que ce passe t-il si la pile est couchée ou retournée si le véhicule decide de faire une cascade ?
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Avatar du membre
voyageur4x4
Reactions :

Re: pile méthanol

Message par voyageur4x4 »

Merci pour ce retour et si l'un d'entre vous a une réponse a la question STF ne pas hésiter :thumbup:
STF
Je vivrais dedans !
Je vivrais dedans !
Reactions :
Messages : 1407
Enregistré le : 03 mars 2007 21:38

Re: pile méthanol

Message par STF »

Pour de l'usage "occidental" tu devrais pouvoir trouver des réponses sur des forums de camping car.
J'voulais un LT 4x4 (1° génération) mais faut le PL, donc pour le moment rien.... Du nouveau: Je passe le PL en ce moment, mais au final je prendrais plus gros..
Répondre

Retourner vers « Energie Solaire - Gestion d'énergie - Technologie de Batteries »