Bremach

Tout sur les Bremach
Avatar du membre
bval
Reactions :

Message par bval »

[quote="Nomade"]Bonjour,
Le bremach est équipé d'origine de bloc av, bloc ar.
Il n'a pas de bloc central vu qu'il n'est pas 4x4 permanent.
Il est équipé d'un transert doté de 2 reductions qu'il lui donne vingt possibilités de rapports avant. ( 5x2) x2

Le choix? vaste sujet !
Pour mon cas perso et qui n'engage que moi...
Les dimensions extérieures restent raisonnables (quif quif celle d'un Hdj).
les dimensions utiles interieures sont supers car tout est utile, il n'y a pas beucoup de capot moteur et la conduite se fait tout a fait devant, un peu à la façon des Pinz.
On peu donc avoir un bon chargement, dormir dedans,mais ce n'est pas un camping-car, il s'apparente plutôt à un 4x4 conventionnel.
C'est un vehicule attachant par son loock :wink:

là je suis bien d'accord avec toi ton modèle a une sacrée" gueule ", on a l'impression qu'il va tout dévorer
à contrario l'avant des derniers modèles ne me plait pas du tout il sombre dans la banalité
il doit effectivement être agréable à conduire grace à son encombrement réduit mais pour mon goût ça manque de place , je veux ma douche mes tinettes ma cuisine ma dinette ... mon confort quoi je n'ai rien de l'homme des bois et je préfère sacrifier un peu d'agrèment de conduite et être bien
Avatar du membre
capsus33
Explorateur
Explorateur
Reactions :
Messages : 101
Enregistré le : 20 août 2007 18:15

Message par capsus33 »

Trouvé cet article dans Camping car (11/12/2005)

Nombres d'entre nous cherche l'aventure en totale autonomie. L'idéal, pour ce genre d'escapade c'est un camping car 4x4.

Outre les infinis possibilités d'aménagements, le nouveau BREMACH EXTREME 4x4 repousse encore les limites du franchissement. Jugez plutôt: cabine simple, double ou encore triple cabine (8 places), boîte 20 vitesses de série et en option, pour les terrains extrêmes, 40 rapports !

Vitesse en extra lente, 200 mètres/heure, du jamais vu ! Les angles d'attaque et de sortie sont bluffant : 51° et 55°. Tout ceci propulsé par un moteur turbo diesel IVECO-AIFO de 2800 cm3 (107CV) pour un poids en charge de 3.5 T, donc un simple permis B suffit.

Connu depuis plus de 10 ans, l'importateur MAM est capable de vous fournir un 4x4 à la demande: prise de force arrière ou avant, pompe hydraulique, réservoir 2x80 litres, etc... Et le tout dans 1.70 m de largeur ! A vous les longues traversées de désert, les périples en tous genres et les bivouacs au milieu de nul part en famille.

Cet article est une vraie pub! D'accord.
Mon Brémach dispose de deux réservoirs de 135 L.
Le Brémach dispose de trois réducteurs (-1/1,3- 1/3 -1/10-)
Classique , on choisit sa réduction puis on enchaine les 5 vitesses.
Mais plus surprenant , la première réduction permet en jouant le rôle de "doubleur de gamme" d'enchainer 10 vitesses (rapports). Est ce vraiment rare , les Ivéco et B90 en disposent-ils ? Pour moi ça a été une surprise.( aucune malice ,la question est serieuse)

Maintenant il faut être clair , il en va de nos chers 4X4, comme de leurs propriétaires , ils ont des qualités et des défauts.

Salut à tous :D :D :D :D :D
Avatar du membre
bval
Reactions :

Message par bval »

Cet article est une vraie pub! D'accord.



d'accord !
Répondre

Retourner vers « Bremach »