Camping car pajero t4
Camping car pajero t4
Châssis de pajero sport 1994 rallongée de 195 mm, mécanique et pont avec blocage de pajero 2l8 1996, transmission arrière rallongée. Suppression des barres de torsion remplacée par des amortisseurs double effets, ressorts arrières plus costauds. Caisse de t4 modifiée pour recevoir le moteur, plancher ouvert pour presque tenir debout, je fais 1m90, porte latérale en papillon avec extension au vent. Double caissons qui sorts à l'arrière pour le couchage. Caissons externe douche très WC. Aménagement intérieur minima mais efficace. Plaque sous châssis hydrolique pour desensablage ou interventions mécanique, lève tout le véhicule de 50 cm, treuille avant avec renvois, compresseur et pompes hydrolique 12 v. Caisse complète pivotante sur axe arrière pour accès mécanique elle se leve d'un mètre 50 et tant d'autres petites conneres...
Re: Camping car pajero t4
Respect
Bienvenue parmi nous
Oliv'
Bienvenue parmi nous
Oliv'
Super que tu sois venu ici, hâte de voir la suite, c est moi qui t ai proposé de venir ici sur facedebouc
Bravo chapeau bas
Je veux bien voir ton histoire de caisse qui pivote, j'aime bien le côté "transformers" du truc.
Oliv'
Oliv'
- Bernard-52
- Soudeur de rang 4
- Reactions :
- Prénom(s) : Bernard
- Blog : http://landroamer.blogspot.ch/
Bienvenue sur ce forum.
Sacré "engin" que tu prépares.
Hum... question à 2 balles (mois je vis en Suisse), quand est il de l'homologation d'un tel "Pajero" ?
Mets nous des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
Sacré "engin" que tu prépares.
Hum... question à 2 balles (mois je vis en Suisse), quand est il de l'homologation d'un tel "Pajero" ?
Mets nous des photos au fur et à mesure de l'avancement des travaux.
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
http://landroamer.blogspot.ch/
Gros boulot en perspective, Déjà avec mon starex je me faisais arrêter alors là...
ceci dit, je ne vois pas comment tu comptes le faire passer au CT et/ou passer au travers des mailles du filet de notre administration, autre utilisation peut être
Bon courage en tout cas, je suivrais ton post avec intérêt car j'aime aussi ces délires
ceci dit, je ne vois pas comment tu comptes le faire passer au CT et/ou passer au travers des mailles du filet de notre administration, autre utilisation peut être
Bon courage en tout cas, je suivrais ton post avec intérêt car j'aime aussi ces délires
Bonjour
Bienvenue cool ton engin gros boulot sacré gueule bon délire
Bienvenue cool ton engin gros boulot sacré gueule bon délire
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
joli petit projet, une piste pour l'homologation ???? ou simplement prévu pour circuler sur terrain privé ?
"Si si m'sieur l'agent, c'est un Pajero"sebidon a écrit :joli petit projet, une piste pour l'homologation ???? ou simplement prévu pour circuler sur terrain privé ?
Chouette projet et ça a de la gueule.
La version Pajero 2l5 fourgon d'origine Mitsubishi
- Fx712
- Tentant...
- Reactions :
- Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/1500ti/videos
plus on est fou, plus on rit !
gros délire ! et j'en ai vu des similaires ...
châssis de Pinz, avec caisse de T2 (?), par exemple ... le projet (comme bien d'autres) ne semble pas avoir abouti et en effet, la question de l'homologation est intéressante ...
bienvenu et bon courage pour la suite !
gros délire ! et j'en ai vu des similaires ...
châssis de Pinz, avec caisse de T2 (?), par exemple ... le projet (comme bien d'autres) ne semble pas avoir abouti et en effet, la question de l'homologation est intéressante ...
bienvenu et bon courage pour la suite !
Pinz Power !
trésorier de l'Asso ....
trésorier de l'Asso ....
Chouette projet l'idée de la "Plaque sous châssis hydrolique pour desensablage ou interventions mécanique, lève tout le véhicule de 50 cm" ce serait le top sous mon 40.10 =D mais faudrais de sacré vérins.
Daffyaran, t'aurais put lui donner l'adresse au passage :p
Pendant que ça parle homologation, auriez vous des retour sur les rallonges en biseau sur un fourgon ? Sans rallonge de châssis, se repiquant sur le faux châssis de la caisse à 45° pour venir gagner 50 peut être 70 cm ?
C'est toléré ou non ?
Pendant que ça parle homologation, auriez vous des retour sur les rallonges en biseau sur un fourgon ? Sans rallonge de châssis, se repiquant sur le faux châssis de la caisse à 45° pour venir gagner 50 peut être 70 cm ?
C'est toléré ou non ?
Modifié en dernier par Noclip le 07 févr. 2017 17:24, modifié 1 fois.
- Famille Cromagnon
- Besoins d'aide ?
- Reactions :
Nous attendons de voir le résultat et de voir évoluer l'engin ...
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian
Qu'elle adresseNoclip a écrit :Chouette projet l'idée de la "Plaque sous châssis hydrolique pour desensablage ou interventions mécanique, lève tout le véhicule de 50 cm" ce serait le top sous mon 40.10 =D mais faudrais de sacré vérins.
C'est toléré ou non ?
Celle du forum ^^ je lui ai communiquer, ne faisant pas vraiment partie du forum, même si j'espère bien que mon gros rouleras pour la fin mai
Sur facedebooc je lui avait parlé du forum pour qu il vienne nous présenté sa bête
Bref !!!
Je pense que dans quelque temps certain vont halluciner au vu des photos que je viens d apercevoir sur facedecul
Bref !!!
Je pense que dans quelque temps certain vont halluciner au vu des photos que je viens d apercevoir sur facedecul
Impatient de voir ça !
Oliv'
Oliv'
interessent comme projet...mais juste impossible a homologué en france un truc pareil....tu te pointe a la RTI avec un certif de conformité mais lequel ?? celui du paj ou tu t4...??ou alors un mélange des deux
on est pas en angleterre ou tu peut homologué un lit sur roue,ou une tondeuse a gazon....
on est pas en angleterre ou tu peut homologué un lit sur roue,ou une tondeuse a gazon....
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s