modification benne en caisse

Répondre
pibouille
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:32

modification benne en caisse

Message par pibouille »

bonjour et bonne année a tout le monde je suis tout nouveaux dans votre merveilleux monde qu'a l'air d'être celui des tp3. et j'aurais besoin de vos service..

J'ai pour projet d'acheter une Tp3 de 1976 qui est pour le moment en benne et d'y installé une caisse de iveco 35c15 L:470 x l:215 x h:240.
qui parmis vous l'a déjà tenté et pourrait m'aiguiller car je ne sais absolument pas si techniquement j'ai le droit a qui je doit m'adresser si c'est legal quelle papier ils faut que je fasse et point de vu meca comme c'est un 76cv es ce trop risqué pour le pepre a quoi je doit m'attendre.. des milliers de question pour une projet qui me fait rêver.. merci d'avance a vous qui me trouverais des reponses et des solution a mes questions qui jusque la etait sans reponse !
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: modification benne en caisse

Message par Nigann »

Salut a toi! Fait un petit tour par le case présentation c'est obligatoire fouet et surtout on veux voir des photos de ton tp3 !
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: modification benne en caisse

Message par j-loo »

bin voila, tu es venu ici, 8) 8)

la case presentation nous permettra de te connaitre un peu, vas y, tu peux faire cours, si tu le veux ! :mrgreen:
et oui, quelques photos de ton TP3, si tu en as, on aime bien !!

et en lisant tout les posts sur les TP3, tu vas déjà bien avancer !!

j-loo :wink:
pibouille
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:32

Re: modification benne en caisse

Message par pibouille »

Désolé je ne trouve pas votre fameuse case présentation mais toute fois je vais le faire ici ci cela est possible je joins la photo du fameux Tp3 qui n'es pas le mien pour le moment étant donné que je ne sais pas si on projet est possible.. et que je préfère être sur avant de me lancer
Fichiers joints
IMG_2480.JPG
IMG_2479.JPG
IMG_2482.JPG
Avatar du membre
woolf
Patissier.
Patissier.
Reactions :
Messages : 574
Enregistré le : 16 janv. 2009 15:15

Re: modification benne en caisse

Message par woolf »

Salut,

Euh 4,70m de caisse sur un TP3, t'es optimiste :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Sans parler de la hauteur qui sera phénoménale, tu vas galérer avec la conduite sur route. La tenue de route va être horrible et le pauvre TP3 va sacrément tanguer dans les virages. Payes ton porte à faux aussi, sauf si tu découpes ta caisse et que tu fais une capucine par dessus la cabine. Dans tous les cas, tu risques d'être complètement dans les choux pour une homologation de ton montage.
camion_4x4_saviem_tp3-dessin-zoom.jpg
Le moteur essence, il vaut mieux ne pas trop le secouer.

Bienvenue à toi.
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
pibouille
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:32

Re: modification benne en caisse

Message par pibouille »

donc vous penser que c'est mort c'est bien trop gros ? j'avais des doute malheuresement quelle caisse je vais pouvoir monter desus sans trop de problème ? d'ailleurs ce pepere et en diesel l'idéal en dimensions et es que je doit faire une croix sur la capucine ?
pibouille
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 15 janv. 2017 17:32

Re: modification benne en caisse

Message par pibouille »

Autre question est t'il possible de prendre cette caisse et de la réduire en longueur ?
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »