Iveco 80-17 de la famille pirate :Marley
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Salut salut,
C'est noter pour les batteries Donc, vous me conseillerez des batteries de type AMG
Quand à la quantité, comme il m'en faut deux pour avoir du 24, je pensais en mettre 4 pour avoir la possibilité d'en mettre que 2 en cas d'une batterie HS. Bonne idéee? Dépense pour nib ??
Pour le groupe, je suis dessus, cuisine, recharge du park,.....Mon alternateur ne fournissant que 30 A, il me faut bien ça couplé à un multiplus....
Il pourrais me sortir soit 50A, pour un 2000 W, soit 70A, pour un 3000W
La encore, je ne sait pas trop sur koi m’arrêter....Mise a part que je partirais bien sur un instal' en 230.
J'ai de quoi pauser 6 panneau de 100W, Est-ce résonnable ?
Cette énergie solaire est elle bien convertie en A?
Les simulateur me donne un production de 25 A/30 A en crête, plein cagnar.
J'en couplerais 3 en séries, et deux paquet en parallèle.
Mais dans les faite, avec des panneaux à plat, pas trop clean, ect ect, il faut plus s'attendre à quel rendu ?
Et un Mutliplus, quand il sort 3000 W, c'est pour du 230, donc 13 A ?
En entrée, c'est ces même 13/14 A additionnés au courant de perte
Enfin voilà, si vous voulez en discutez
dans un autre domaine, le chantier chaudronnerie touche à ça fin, un compte rendu dès que possible
Là, faut que je range mes panneau de CP, il y a de l'orage dans l'air
C'est noter pour les batteries Donc, vous me conseillerez des batteries de type AMG
Quand à la quantité, comme il m'en faut deux pour avoir du 24, je pensais en mettre 4 pour avoir la possibilité d'en mettre que 2 en cas d'une batterie HS. Bonne idéee? Dépense pour nib ??
Pour le groupe, je suis dessus, cuisine, recharge du park,.....Mon alternateur ne fournissant que 30 A, il me faut bien ça couplé à un multiplus....
Il pourrais me sortir soit 50A, pour un 2000 W, soit 70A, pour un 3000W
La encore, je ne sait pas trop sur koi m’arrêter....Mise a part que je partirais bien sur un instal' en 230.
J'ai de quoi pauser 6 panneau de 100W, Est-ce résonnable ?
Cette énergie solaire est elle bien convertie en A?
Les simulateur me donne un production de 25 A/30 A en crête, plein cagnar.
J'en couplerais 3 en séries, et deux paquet en parallèle.
Mais dans les faite, avec des panneaux à plat, pas trop clean, ect ect, il faut plus s'attendre à quel rendu ?
Et un Mutliplus, quand il sort 3000 W, c'est pour du 230, donc 13 A ?
En entrée, c'est ces même 13/14 A additionnés au courant de perte
Enfin voilà, si vous voulez en discutez
dans un autre domaine, le chantier chaudronnerie touche à ça fin, un compte rendu dès que possible
Là, faut que je range mes panneau de CP, il y a de l'orage dans l'air
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
slt,
il faut mieux que tu fasse direct ton park de 4 batterie en 24v avec de la bonne qualitée, normalement tu a aucune chance de perdre une batterie, il est déconseiller de remplacer qu'une batterie sur un park, afin de laisser le tout homogène, normalement elle vont perde équitablement..
je pense dans votre cas, 4 batterie AGM 165ha, se qui te fait 330ha 24v, tu as une marge de consommation d'environ 90ha, sa te laisse de quoi faire de la petit cuisine, fonctionner le frigo et charger le pc, pendant une ou deux journée sans trop soleil et sans allumé le groupe.
un multiplus 24v/3000w, 2000w me parait juste si tu allume tes 2 plaque ensemble ou si ton frigo décide de s allumé en même temps que tu cuisine,il a une sortie AC de 16a que tu envoie dans ton tableau elec avec tes disjoncteur pour chaque départ, lumière, plaque, frigo, prise...
600w de panneau c'est très correct avec sa je te déconseillerai de branché a l'alternateur sa évite des souci en plus, sachant qu'avec un groupe et le multiplus en 3h tu devrai avoir bien rechargé tes batterie quand sa fait 3jour qu'il fait pourri. et du coup si tu bouge que tout les 5j pour faire 100 ou 200 borne y a pas trop d'utilité...sur des petit camion avec des petite puissance oui c'est bien, mais la t'es déjà full puissance, du coup a part tirer sur ton alternateur et rajouter du cablage, pas d'utilitée...c'est mon avis après rien t'empêche de le faire c'est tjr un plus...
tes panneau tu fait 2parralelx3panneau en serie, tu devrai tourné autour des 80v et 40a, du coup un régulateur mppt victron 100/50
un petit controleur bmv 700, histoire d'avoir un œil sur s'qui se passe!!! évité de tombée en dessous de 25.2v ou 20% de décharge pour une longue longévités de batterie, sa reste des batterie très costaud tu peut le faire de temps en temps mais pas tout les jours..
je pense qu'avec une installe comme sa tu peut vivre de long jour heureux sans te soucier de ton installe, et part journée de grand soleil nous préparer une petite poté!!!
il faut mieux que tu fasse direct ton park de 4 batterie en 24v avec de la bonne qualitée, normalement tu a aucune chance de perdre une batterie, il est déconseiller de remplacer qu'une batterie sur un park, afin de laisser le tout homogène, normalement elle vont perde équitablement..
je pense dans votre cas, 4 batterie AGM 165ha, se qui te fait 330ha 24v, tu as une marge de consommation d'environ 90ha, sa te laisse de quoi faire de la petit cuisine, fonctionner le frigo et charger le pc, pendant une ou deux journée sans trop soleil et sans allumé le groupe.
un multiplus 24v/3000w, 2000w me parait juste si tu allume tes 2 plaque ensemble ou si ton frigo décide de s allumé en même temps que tu cuisine,il a une sortie AC de 16a que tu envoie dans ton tableau elec avec tes disjoncteur pour chaque départ, lumière, plaque, frigo, prise...
600w de panneau c'est très correct avec sa je te déconseillerai de branché a l'alternateur sa évite des souci en plus, sachant qu'avec un groupe et le multiplus en 3h tu devrai avoir bien rechargé tes batterie quand sa fait 3jour qu'il fait pourri. et du coup si tu bouge que tout les 5j pour faire 100 ou 200 borne y a pas trop d'utilité...sur des petit camion avec des petite puissance oui c'est bien, mais la t'es déjà full puissance, du coup a part tirer sur ton alternateur et rajouter du cablage, pas d'utilitée...c'est mon avis après rien t'empêche de le faire c'est tjr un plus...
tes panneau tu fait 2parralelx3panneau en serie, tu devrai tourné autour des 80v et 40a, du coup un régulateur mppt victron 100/50
un petit controleur bmv 700, histoire d'avoir un œil sur s'qui se passe!!! évité de tombée en dessous de 25.2v ou 20% de décharge pour une longue longévités de batterie, sa reste des batterie très costaud tu peut le faire de temps en temps mais pas tout les jours..
je pense qu'avec une installe comme sa tu peut vivre de long jour heureux sans te soucier de ton installe, et part journée de grand soleil nous préparer une petite poté!!!
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Salut la compagnie
'Passe trop vite le temps dans l'atelier
Alors,
Si je devais récapituler en quelque mots et chiffres, se serait
312 pièces de métal assemblés
25 KG de soudures et fil acier de 0.8
5 KG de soudure a l'arc pour le faux châssis
15 kg de peintures et d'anti rouille, qui auront servi aussi pour le porteur
380 Kg , c'est le poids de la structure, des coffres et des babiole soudé ici et là.
Représentant la somme de 750 heurs de travail, pour arrivé à ce résultat
C'est l'heure de la bouftifaille, je reviens développé pour les intéressés
A plus dans l'bus
'Passe trop vite le temps dans l'atelier
C'est noté, j'y reviendrais bientôt, car..... la caisse touche à sa finmyki85 a écrit :slt,
je pense qu'avec une installe comme sa tu peut vivre de long jour heureux sans te soucier de ton installe, et part journée de grand soleil nous préparer une petite poté!!!
Alors,
Si je devais récapituler en quelque mots et chiffres, se serait
312 pièces de métal assemblés
25 KG de soudures et fil acier de 0.8
5 KG de soudure a l'arc pour le faux châssis
15 kg de peintures et d'anti rouille, qui auront servi aussi pour le porteur
380 Kg , c'est le poids de la structure, des coffres et des babiole soudé ici et là.
Représentant la somme de 750 heurs de travail, pour arrivé à ce résultat
C'est l'heure de la bouftifaille, je reviens développé pour les intéressés
A plus dans l'bus
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Il claque !
Vivement la suite
Oliv'
Vivement la suite
Oliv'
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Oui ça claque.
750 h de boulot quand même! Belle économie de main d'œuvre si t'avais eu à le faire faire!
750 h de boulot quand même! Belle économie de main d'œuvre si t'avais eu à le faire faire!
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Salut voici un jolie projet je suis impressionné par le travail fait en amont sur les plans et la remise en forme de la cabine.
Il faut protégé la couche d eau jaune !!!!
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Salut tout le monde !!
Bon bon bon, par ou commencer ?
Par le début, au dernière nouvelle, le camion en était là :
Puis, après avoir bien bosser turbiner H 20/24 comme un acharner, afin de préparer ce genres d'éléments :
pour pouvoir enfin faire ça :
pour qu'il puisse en être là pour les jours d'épousailles du capitaine et de la capitaine :
Et oui, il me fallait bien tout ce volume pour emmener femmes, moussaillons et divers personnages de haut vol, pour un total de 15 personnes à la mairie .....
Bien sur, la boite était a ce moment là fermée, et disposait d'une porte que j'ai cannibaliser sur une caravane
Mais, plus dingue, c'est que, remonté comme un pendule après ces vives flicuailles et ripailles, nous avons enchainer sur ça :
Merci à l'entreprise Brisebras, pour les renseignement fournis, ainsi que la dispo pour les questions.
Oui oui, je sais, il ressemble à un gros camion TT qui c'est déguiser en CC pour pouvoir jouir du parking Pour Camping car
Et comme j'avais du power en spair, j'ai enchainer les croquis,
Monté un QG,
pis, j'ai chopé la scie circulaire, la sauteuse, la défonceuse ainsi que divers truc:
J'ai attaquer mes planches de cp:
Ce qui nous à permis de délimiter les coffres sous couchette.
Il y aura, dans celui ci le Multi plus, le Mttp, ainsi que l'armoir Elec 230.
Devant un coffre, derrise une soute ( ou les jumeau tienne dedans) le tout accessible depuis la couchette.
Et qu'entre temps, j'ai le chantier énergie qui c'est lancé......
La suite bientôt, dans 'lmétro, car j'ai encore du pain sur la planche...
Au programme, pose des PS, cablâge de la puissance Elec, Passage des goullote, toronage, passage de l'eau, montage de la chaudi........
Objectif ? Dormir tous les six pour la noël
La suite en image prise sur le tas,
Bon bon bon, par ou commencer ?
Par le début, au dernière nouvelle, le camion en était là :
Puis, après avoir bien bosser turbiner H 20/24 comme un acharner, afin de préparer ce genres d'éléments :
pour pouvoir enfin faire ça :
pour qu'il puisse en être là pour les jours d'épousailles du capitaine et de la capitaine :
Et oui, il me fallait bien tout ce volume pour emmener femmes, moussaillons et divers personnages de haut vol, pour un total de 15 personnes à la mairie .....
Bien sur, la boite était a ce moment là fermée, et disposait d'une porte que j'ai cannibaliser sur une caravane
Mais, plus dingue, c'est que, remonté comme un pendule après ces vives flicuailles et ripailles, nous avons enchainer sur ça :
Merci à l'entreprise Brisebras, pour les renseignement fournis, ainsi que la dispo pour les questions.
Oui oui, je sais, il ressemble à un gros camion TT qui c'est déguiser en CC pour pouvoir jouir du parking Pour Camping car
Et comme j'avais du power en spair, j'ai enchainer les croquis,
Monté un QG,
pis, j'ai chopé la scie circulaire, la sauteuse, la défonceuse ainsi que divers truc:
J'ai attaquer mes planches de cp:
Ce qui nous à permis de délimiter les coffres sous couchette.
Il y aura, dans celui ci le Multi plus, le Mttp, ainsi que l'armoir Elec 230.
Devant un coffre, derrise une soute ( ou les jumeau tienne dedans) le tout accessible depuis la couchette.
Et qu'entre temps, j'ai le chantier énergie qui c'est lancé......
La suite bientôt, dans 'lmétro, car j'ai encore du pain sur la planche...
Au programme, pose des PS, cablâge de la puissance Elec, Passage des goullote, toronage, passage de l'eau, montage de la chaudi........
Objectif ? Dormir tous les six pour la noël
La suite en image prise sur le tas,
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
ca c'est du boulot de pro ! je suis impressionné, bravo !
et si j'ai bien compris y'a eu des épousailles au milieu de tout ca?! félicitations à vous deux alors ! pour le meilleur et pour le ....... meilleur aussi !
et je vois que tu as prévu la place pour 9 bouteilles et la cafetière italienne, tout y est !
j-loo
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
OUAAAAA sans déconner...
le niveau du boulot que tu fais est impressionnant.
c'est un ptit bijoux.
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- Olivier
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Good Job !
Congratulations
Oliv'
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Oliv'
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
TROP BIEN - TROP RAPIDE - BRAVO !!!
L'Afrique en Land Rover Serie III avant un Tour du Monde en Land Roamer !
http://landroamer.blogspot.ch/
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
La classe a Dallas
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Salut,
Super et superbe...
Bravo...
Une question pour les panneau extérieurs !
Ce sont des panneaux polyfont déjà fait ou c'est toi qui a fait un placage ?
@+
Xavier.
Super et superbe...
Bravo...
Une question pour les panneau extérieurs !
Ce sont des panneaux polyfont déjà fait ou c'est toi qui a fait un placage ?
@+
Xavier.
- goldwing81
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
salut
quand je voit le boulot je suis jaloux
quand je voit le boulot je suis jaloux
guy ( goldwing81 )
unimog U 435 de 1983
car double deck jonckeere man 1992
http://goldwing81.simplesite.com/
Membre BMH & Co
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car double deck jonckeere man 1992
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
salut..
Jolie boulot l'amis...
ca avance vite!
c'est quoi des panneau de cellule
bon courage pour la suite
A+
Jolie boulot l'amis...
ca avance vite!
c'est quoi des panneau de cellule
bon courage pour la suite
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
La salutation !
Merci pour les fleurettes, c'est sympas
Pour les panneaux, je me les suis fait.
Je ne voulais pas de perçage à travers la structure acier, alors, j'ai retenu la solution du collage/vissage.
Ma structure est conçue avec un gousset qui me sert de surface de collage. Pour la colle, j'ai utiliser un produit utiliser dans l'industrie pour coller les panneaux de carrosserie de 3/4 des fourgons.
[img] [/img]
[img] [/img]
Pour les peaux, après avoir essayer différent truc, j'ai procéder ainsi :
J'ai utiliser du CP boulot, en 6.5 d'épaisseur, coupé a la cote.
Dans du CP de 22, toujours en boulot, j'ai réaliser des pièces pour assembler par l’intérieur mes panneau ( des T de 2 mètres ), et des tasseau de 22X3O pour liers mes panneaux intérieur. Et finir de renforcer,e, j'ai insérer dans les mur des renforts autour des fenêtres coffres et porte.
J'avais un peut peur que le 6.5 soit trop fin.
[img] [/img]
On vois sur la photo la différence structurel qu'il y entre du merenti en 22 (mon planché) et du boulot. Beaucoup plus de couche/collage. Et a travaillé, a voir comme ca a pu me sater mes outil, c'est du costo
Préparer mes panneaux en vernis, puis peinture auto
Decoupe, montage a blanc. J'en ai profiter pour couper mon stirodur de 30
collage par l'intérieur de mes panneaux ext, collage et vissage de mes profil en T
[img] [/img]
isolant, puis collage/vissage de la peau intérieur, en peuplier de 5mm, avec la finition en oukoumé
Si je trouve 5, j'ai mon essais qui traine sous les goutiere ou en vois le montage en vue coupé, pour que se soit plus clair, si ça peu aider à voir le truc
Merci pour les fleurettes, c'est sympas
Pour les panneaux, je me les suis fait.
Je ne voulais pas de perçage à travers la structure acier, alors, j'ai retenu la solution du collage/vissage.
Ma structure est conçue avec un gousset qui me sert de surface de collage. Pour la colle, j'ai utiliser un produit utiliser dans l'industrie pour coller les panneaux de carrosserie de 3/4 des fourgons.
[img] [/img]
[img] [/img]
Pour les peaux, après avoir essayer différent truc, j'ai procéder ainsi :
J'ai utiliser du CP boulot, en 6.5 d'épaisseur, coupé a la cote.
Dans du CP de 22, toujours en boulot, j'ai réaliser des pièces pour assembler par l’intérieur mes panneau ( des T de 2 mètres ), et des tasseau de 22X3O pour liers mes panneaux intérieur. Et finir de renforcer,e, j'ai insérer dans les mur des renforts autour des fenêtres coffres et porte.
J'avais un peut peur que le 6.5 soit trop fin.
[img] [/img]
On vois sur la photo la différence structurel qu'il y entre du merenti en 22 (mon planché) et du boulot. Beaucoup plus de couche/collage. Et a travaillé, a voir comme ca a pu me sater mes outil, c'est du costo
Préparer mes panneaux en vernis, puis peinture auto
Decoupe, montage a blanc. J'en ai profiter pour couper mon stirodur de 30
collage par l'intérieur de mes panneaux ext, collage et vissage de mes profil en T
[img] [/img]
isolant, puis collage/vissage de la peau intérieur, en peuplier de 5mm, avec la finition en oukoumé
Si je trouve 5, j'ai mon essais qui traine sous les goutiere ou en vois le montage en vue coupé, pour que se soit plus clair, si ça peu aider à voir le truc
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Beau travail , et félicitation a vous
On attendait la suite avec impatience , du coup vous avez opté pour quoi niveau élec, multiplus, mais 12v ou 24, puissance du parck, gel agm? et solaire?, vous parter toujour sur de la plaque élec? Tu as tous pris d'occase?
On attendait la suite avec impatience , du coup vous avez opté pour quoi niveau élec, multiplus, mais 12v ou 24, puissance du parck, gel agm? et solaire?, vous parter toujour sur de la plaque élec? Tu as tous pris d'occase?
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Bien la salutation !myki85 a écrit :Beau travail , et félicitation a vous
On attendait la suite avec impatience , du coup vous avez opté pour quoi niveau élec, multiplus, mais 12v ou 24, puissance du parck, gel agm? et solaire?, vous parter toujour sur de la plaque élec? Tu as tous pris d'occase?
Pour le matos, j'ai pris un multiplus, un 3000 VA, un Regulateur solaire MTTP 100V 30A , un afficheur, le 702 pour suivre tout ça, et un clef doddle, pour suivre les 600 W de Panneau Solaires, eux branchés en 2 paquet de 3 panneaux en séries
Et en consomable, j'ai 6 chargeurs divers, une alimentation d'interphone, un frigo de 110L en 230 et une plaque induction 2000W. La pompe est en 24, comme l'éclairage LED et le Webasto chinois.
Pour la vie à bord, 3 mois après, je dis change rien !!! Sur les fortes chaleurs, j'ai un eu bonne consommation du frigo, car pas encore d'aérateur, et comme il est bien encastré dans la cuisine et que nous avons eu le droit a des 40/41°,autan dire qu'il faisait chaud là-bas derrière.
Du coup il a dut combattre cette chaleur, et mois pour combatre celle-ci, je vais intaler deux ventilations de 12V.
LE BMS 702 ( l'écran de surveillance) marche bien, l’alarme aussi( j'ai laisser un radiateur électrique soufflant de 2KW toute une nuit, puis un peut fort... Du coup, le seuil d’alarme à bien couper à 50%
Le Multiplus joue bien son rôle, mais la aussi, la plaque et le matos qui tourne à 40, le local elec est bien chaudasse. Du coup, ici aussi aérateur. Mais pas de problème de pertes de puissance dans ces conditions.
Et le paramétrage du courant absorbé sur la prise quai est bien pratique pour ne pas sur-dimensionner son Groupe Electro.
Je vais en embarquer un car nons seulement, en cas de pépin sur le matos, ça offre une petite redondance, mais également pour rechargé un coup mon park baterie ( 4X200 Ah ) il me semble apprécier une charge d'équilibrage tout les 3 mois
Voilà pour un premier retour après utilisation. Je pensais avoir le temps de compléter mon poste sur le réglage optimum des multiplus, mais pffff, comment dire, pas l'temps, trops juste et tout et tout.....
Par contre, la DREAL, C'est de l'histoire ancienne
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
En image, c'est mieux
Le coins câblage, avec repère sur les fils et tout le toutime
Un paquet de 3 PS branchés. On peut lire la tension
On peut distingué le local electrique situé sous la couchette
Le trous dans le planché pour acueillir les pilles. Ca ne se voit pas sur la photos, mais à 250 KG de batterie, j'ai réaliser une bac en tolle de 3MM
Le Bac a batterie, placer sous le faux châssis. sur l'axe des barre stab'
Et pour la réalisation, rien dans les mur, car trop de souci en cas de blessure de câble. Du coup, toronnage du faisceau ( ce qui implique une bonne préparation ) puis passage en goulotte dans les coins du mobilier.
L'emplacement du Multiplus, du Régulateur, des Fusible 24V et du tableau de distribution 230v, avec des Diff qui disjoncte bien, et sans transfo de séparation ...
Et le petit tas de liaison cabine/Cellle. Deux plus des moins, des eclairages de gabarit, des commande de témoin pour la plateforme, ......
Et voilà
Le coins câblage, avec repère sur les fils et tout le toutime
Un paquet de 3 PS branchés. On peut lire la tension
On peut distingué le local electrique situé sous la couchette
Le trous dans le planché pour acueillir les pilles. Ca ne se voit pas sur la photos, mais à 250 KG de batterie, j'ai réaliser une bac en tolle de 3MM
Le Bac a batterie, placer sous le faux châssis. sur l'axe des barre stab'
Et pour la réalisation, rien dans les mur, car trop de souci en cas de blessure de câble. Du coup, toronnage du faisceau ( ce qui implique une bonne préparation ) puis passage en goulotte dans les coins du mobilier.
L'emplacement du Multiplus, du Régulateur, des Fusible 24V et du tableau de distribution 230v, avec des Diff qui disjoncte bien, et sans transfo de séparation ...
Et le petit tas de liaison cabine/Cellle. Deux plus des moins, des eclairages de gabarit, des commande de témoin pour la plateforme, ......
Et voilà
S'il n'y a pas de solution, alors c'est qu'il n'y a pas de problème.
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Re: L'os à moelle, le 80-17 de la famille pirate
Et ça continue avec le circuit d'eau qui n'as pas été une sinécure !!!
Pour les données technique : 2 reservoirs sous les couchettes de 70 L
3 reservoir plats de 40 L sous le plancher du carré
4 Pts d'eau, distribués par une pompe shurfow en 24V, et un pompe a pier dans la cuisinne.
L'Eau chaude dans la douche par un échangeur thermique.
Pour la douche, j'ai incorporée mon bac réalisé en CP dans le planché, histoire de ne pas trop avoir d'histoire, justement,
Action
L'incorporation des réservoirs sous planchés et délimitation du local H2O. Dans celui-ci, je compte y mettre l'échangeur, le By pass chaudière, les vanne de réservoirs, et la nourrisse de départ.
Pour les trapes, j'en ai deux de chaque coté de la porte
La distribution est réaliser en tuyau annelé et PVC pour certaines parties exposées.
Les 5 réservoirs arrive sur une nourrisse me permettant de choisir la provenance de l'eau.
après la pompe, chaque circuit est séparable. Bon, la j'ai peut être vu un peut gros, d'autant que pour me prévenir des fuite en roukant, j'ai instaler un inter pompe a proximité de la cuisine, qui est notre puisage principal.
Pour les données technique : 2 reservoirs sous les couchettes de 70 L
3 reservoir plats de 40 L sous le plancher du carré
4 Pts d'eau, distribués par une pompe shurfow en 24V, et un pompe a pier dans la cuisinne.
L'Eau chaude dans la douche par un échangeur thermique.
Pour la douche, j'ai incorporée mon bac réalisé en CP dans le planché, histoire de ne pas trop avoir d'histoire, justement,
Action
L'incorporation des réservoirs sous planchés et délimitation du local H2O. Dans celui-ci, je compte y mettre l'échangeur, le By pass chaudière, les vanne de réservoirs, et la nourrisse de départ.
Pour les trapes, j'en ai deux de chaque coté de la porte
La distribution est réaliser en tuyau annelé et PVC pour certaines parties exposées.
Les 5 réservoirs arrive sur une nourrisse me permettant de choisir la provenance de l'eau.
après la pompe, chaque circuit est séparable. Bon, la j'ai peut être vu un peut gros, d'autant que pour me prévenir des fuite en roukant, j'ai instaler un inter pompe a proximité de la cuisine, qui est notre puisage principal.
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