Redémarrage de mon 817 irrégulier

Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par Denis Chassac »

Bonjour

Ne sachant pas où ce raccord banjo pouvait se brancher, je l'ai fermé avec un tuyau bouché sur mon 817...
Je viens d'éplucher toutes mes docs, rien trouvé non plus...

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par Nigann »

A l'admission a l'arrière de la pipe qui va au filtre en face du reniflard
Avatar du membre
Denis Chassac
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3507
Enregistré le : 15 janv. 2007 21:36

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par Denis Chassac »

Euh... un dessin (ou mieux, une photo) serait le bienvenu :shock:

Merci Nicolas

@+
DEnis
Un TP3 mazout AVEC CG collection, un R2087 torpédo QUI ROULE à nouveau !!!
:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par Olivier »

Ça serait pas une réservation pour le start pilot plutôt ...?
J'ai un trou similaire sur l'admission de mon sm8 et j'avoue que c'est bien pratique.
Enfin en tout cas, c'est par là que je pulvérise lors d'un arrêt prolongé et ça marche nickel.

Oliv' :wink:
Avatar du membre
crifab
Reactions :

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par crifab »

Heu oui, je veux bien aussi pour le dessin ou la photo ! :shock:
Avatar du membre
Nigann
Balade motorisé
Balade motorisé
Reactions :
Messages : 842
Enregistré le : 23 avr. 2012 11:35

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par Nigann »

Je vous fait ça demain!
Avatar du membre
crifab
Reactions :

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par crifab »

Ah oui, j'ai compris !
Je me demande si ce n'était pas branché là avant effectivement mais je ne comprends pas pourquoi car ça fait une super entrée d'air venant direct du filtre à air !
Et il m'a été conseillé de brancher cette sortie de durite (face au reniflard donc) à l'entrée située sur le carbu au niveau du starter (entrée d'air du starter ? Voir photo).
Je ne sais que penser du coup.
Fichiers joints
DSC03638.JPG
tristan
Conducteur de tricycle
Conducteur de tricycle
Reactions :
Messages : 7
Enregistré le : 19 oct. 2015 10:42

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par tristan »

Bonjour,
Sur mon SG2, ce tuyau relie le collecteur d'admission (donc après carbu) à une prise juste après le fitre à air (donc avant carbu).

Je ne comprend pas très bien son rôle à vrai dire??

Et j'ai effectivement vu des montages avec ce tuyau relié au starter?....

Mon carbu d'origine était un 40PAI (non régulé).


Pas évident à régler ces 817!...le mien tourne bien mais quand il veut! :lol:
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par Bruno Jordan »

+Un allumage électronique résout une bonne partie des problèmes.
Même un tout simple qui utilise les vis platinées comme commande.
Image
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par Olivier »

Oui mais faut bien les monter et les contrôler de temps en temps.
Il y a eu plusieurs cas de feu ou de bobine cramées avec des kit Welleman sur le forum r2087.

Oliv' :wink:
Avatar du membre
crifab
Reactions :

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par crifab »

Ah, l'allumage qui prend feu, c'est un peu embêtant quand-même... :)
P.jack
Dur d'arriver là.
Dur d'arriver là.
Reactions :
Messages : 660
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: Redémarrage de mon 817 irrégulier

Message par P.jack »

Le premier cas sur le forum 2087 venait d'un mauvais branchement des résistance, me semble.... :oops:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Répondre

Retourner vers « Renault Saviem TP3 »