Un forum où tu es le mal venu !

Avatar du membre
911
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 119
Enregistré le : 14 oct. 2011 23:22

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par 911 »

P1030543.JPG
quelque part en Islande à coté des poubelles!!!!
je vends un Unimog U435 1300L (krankenwagen) ambulance ex bundeswher; CG française normale!
CS&CS
Skateur
Skateur
Reactions :
Messages : 4
Enregistré le : 12 avr. 2011 18:08

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par CS&CS »

Bonjour,

Ci dessous,un des deux camions au Canada maintenant, loin des poubelles cette fois-ci, et surtout loin des dénigrements.
Fichiers joints
300x225.jpg
300x225.jpg (31.54 Kio) Vu 9949 fois
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Je vous l'avais bien dit.
Je vous l'avais bien dit.
Reactions :
Messages : 2552
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Famille Cromagnon »

CS&CS a écrit :Bonjour,

Ci dessous,un des deux camions au Canada maintenant, loin des poubelles cette fois-ci, et surtout loin des dénigrements.


Belle photo verdoyante, ce doit être un plaisir de visiter le Canada dans un tel véhicule.... :D

Les dénigrements....
Ils ne sont pas forcément toujours justifiés.........
Bien souvent, c'est sans connaitre vraiment, que les écrits peuvent être mal rédigés et mal interprétés.... :roll:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Rapture »

J'en rajoute une couche, sans déterrer mais je me suis fait incendier sur leur forum Man de mes c.....
Y'a des mecs qui meritent une bonne fessée déculotés sur ce forum MAN. En demandant un éclaté par MP pour une copine, c'est parti en sucette. Normal, j'etais en sous marin pour ne pas être affilié au BMH sous peine de ne pas avoir de réponse, mais j'ai été trahi par mon mail (là, je me marre...).
Ah ben ca n'a pas trainé, direct un petit mp me disant que "les tas de merde qu'on voit sans arrêt au bord de la route, c'est bon pour le BMH mais ici ca n'a pas lieu d'être".
Evidemment ma connerie a repris du service, je les ai rabhillés pour l'hiver, y compris leurs camions "que je leur souhaite de ne pas croiser sous peine de ne pas m'arreter" (version politiquement correcte puisque cela parlait plus d'une de leur paire de testicules accrochée a mon pare buffle afin de nourrir les mouettes).
Bref, du coup bani de chez eux, mais on va se marrer: y'en a 2 qui on ouvert leur gosier et qui m'ont demandé, sans savoir que c'est moi, de venir les aider pour leurs tas de plastique en rade...je vais donc y aller, avec mon tas de feraille allemand, et leur appliquer le tarif spécial "je chie sur les autres".

en leur rappelant qu'une tassimo sur 6kva, ca ne s'oublie pas...
Avatar du membre
MaNu42
Je pimente la discussion.
Je pimente la discussion.
Reactions :
Messages : 1230
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par MaNu42 »

Tiens, y a longtemps que tu n'avais parlé !

Après ces éclaircissements, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais pu m'inscrire sur ce forum quand j'avais mon MAN KAT...

Un monde (au moins) nous sépare !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Rapture »

Effectivement Manu...
J'ai du m'inscrire avec un faux Mankat, celui d'une copine, et sortir le CV. Evidemment des qu'ils ont vu "mecanicien PL" ils ont dit oui.
Bref, moi ce qui me fait bien marrer c'est que dans le lot y'en a pas un seul (mais vraiment pas un) qui ne sache comment fonctionne son camion. Et si tu as le malheur de leur dire que ce ne sont que de vulgaires camions de chantier vendus a prix d'or alors là...
Bref, on les croisera forcement sur la route (par ce que tout de même ça voyage dur chez eux) et la conversation au bivouac sera de toute beauté...
Avatar du membre
kooz0303
Rameur
Rameur
Reactions :
Messages : 148
Enregistré le : 20 févr. 2016 10:14

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par kooz0303 »

MaNu42 a écrit :Tiens, y a longtemps que tu n'avais parlé !

Après ces éclaircissements, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais pu m'inscrire sur ce forum quand j'avais mon MAN KAT...

Un monde (au moins) nous sépare !
Salut Manu, tu as vendu ton Kat?
Mr P4
Soudeur de rang 3
Soudeur de rang 3
Reactions :
Messages : 1765
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Mr P4 »

Et moi quand je pisse sur les Berliet on me censure ICI.

Bravo.
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3962
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Olivier »

J'ai presque envie de tenter de m'inscrire avec ça :lol:
image.jpg
image.jpg
image.jpg (32.68 Kio) Vu 9144 fois
Oliv' :wink:
Avatar du membre
gradateur
Chef charismatique
Chef charismatique
Reactions :
Messages : 2744
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par gradateur »

Mr P4 a écrit :Et moi quand je pisse sur les Berliet on me censure ICI.
Bravo.
c’était une erreur de ma part je l'ai déjà reconnu.
juste un mot barré pour montrer que c’était pas top dans le contexte mais vraiment pas une censure car on pouvait toujours lire ton message...
je le referais plus :wink:
Avatar du membre
MaNu42
Je pimente la discussion.
Je pimente la discussion.
Reactions :
Messages : 1230
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par MaNu42 »

kooz0303 a écrit :
MaNu42 a écrit :Tiens, y a longtemps que tu n'avais parlé !

Après ces éclaircissements, je comprends mieux pourquoi je n'ai jamais pu m'inscrire sur ce forum quand j'avais mon MAN KAT...

Un monde (au moins) nous sépare !
Salut Manu, tu as vendu ton Kat?
Oui, il est parti pour l'Angleterre et peut être un beau voyage !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3962
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Olivier »

Ouais méfie Tony, même moi je me surprend parfois à regarder les Berliouche, bon pas tous non plus faut pas déconner :lol:

Oliv' :wink:
P.jack
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par P.jack »

Mr P4 a écrit :Et moi quand je pisse sur les Berliet on me censure ICI.

Bravo.
De toute façon c'est de la merde Berliet!
Tellement de défauts qu'ils devaient donnés des sous pour les vendre, c'est pas possible! :mrgreen:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3962
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Olivier »

Pierrot,
j'ai toujours une affiche des huiles Berliet que je compte te faire en cadeau !
J'espère qu'on arrivera à se croiser un de ces 4 8)
Par contre n'oublie pas le Hénaff :lol:
Sans rancune l'ami :wink:

Oliv' :wink:
Avatar du membre
lapetite
Je l'ai toujours dans le camion.
Je l'ai toujours dans le camion.
Reactions :
Messages : 3135
Enregistré le : 05 juil. 2010 18:26

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par lapetite »

Rapture a écrit :une tassimo sur 6kva, ca ne s'oublie pas...
celle là fait partie des bestofs, inoubliable. :lol:

Guilhem, tu peux pisser tant que tu veux sur les berliets, lave-toi juste les mains. Enfin nous on s'en fout on se fait la bise :lol:
Tony, t'inquiète ... ça lui fait la bi.....
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
Avatar du membre
Coach83
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 28
Enregistré le : 14 mai 2016 15:58

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Coach83 »

Heureux propriétaire d'un S 170 j'ai aussi voulu m'inscrire en anonyme chez MAN pour voir leurs camions et peut être un jour investir.
Idem je me suis fait jeter sans ménagement.
Je suis donc encore plus content de rester chez Renault.
Si un jour au bout du monde ils auront besoin que je sorte ma sangle, mon treuil ou mes plaques, il faudra qu'ils montrent pattes blanches.
Il doit pourtant bien avoir des mecs sympas chez eux ?
Cordialement
P.jack
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par P.jack »

lapetite a écrit :
Rapture a écrit :une tassimo sur 6kva, ca ne s'oublie pas...
celle là fait partie des bestofs, inoubliable. :lol:

Guilhem, tu peux pisser tant que tu veux sur les berliets, lave-toi juste les mains. Enfin nous on s'en fout on se fait la bise :lol:
Tony, t'inquiète ... ça lui fait la bi.....
Berliet sans S et avec un B majuscule. Sinon on va finir de pisser sur les Saviem! :P
Huit-quatreux! en K 4x4 :P
Mr P4
Soudeur de rang 3
Soudeur de rang 3
Reactions :
Messages : 1765
Enregistré le : 18 oct. 2011 20:26

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Mr P4 »

Ah non mais j'ai pas dit ce que je faisait dans les Saviem... :roll:
anti Acmat primaire! monsieurp4@hotmail.fr
Avatar du membre
lapetite
Je l'ai toujours dans le camion.
Je l'ai toujours dans le camion.
Reactions :
Messages : 3135
Enregistré le : 05 juil. 2010 18:26

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par lapetite »

s'il vous plaît

:lol: :lol:
Délaisse les grandes routes, prends les sentiers. Pythagore
P.jack
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 678
Enregistré le : 03 janv. 2012 21:57

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par P.jack »

Mr P4 a écrit :Ah non mais j'ai pas dit ce que je faisait dans les Saviem... :roll:

J'ai dis sur et non dans. :wink:
Huit-quatreux! en K 4x4 :P

Retourner vers « Man »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 1 invité