Après quelques hésitations sur le choix du véhicule

Suite à un dizaine d'années très sage "sans bain de boue" début d'année 2014 nous avons acquis un T4 syncro multivan de 1999, 102cv pour une reprise en douceur genre voyage/découverte, véhicule que nous avons équipė d'un chauffage stationnaire, roues de 16, kit Seikel, réservoir 60L, bloc kitchenette complet...

après un voyage "musclė" en Espagne, des rapports courts paraissaient indispensable, nos recherches ont donc reprises

1ans et demi plus tard, nous avons envisagė un PU/cellule et donc notre choix s'est portė sur un Mitsubishi L200 double cabine de 2007 170 cv qui s'est averė être aussi un mauvais choix car les cellules qui nous convenaient étaient hors de prix, donc revendu rapidement et recherche d'un sprinter avec boîte courte qui celui ci répondrait "enfin" à notre cahier des charges


3 mois de recherches après et 2 belles affaires envolées "sprinter ex:EDF", nous nous sommes laissés tenter par un iveco 40-10 déclassé bien que la vitesse de croisière nous affolait



Donc, voici ce petit iveco, baptisė "Tonka" en mémoire de nos vieux jouets dont il reprend la forme



Peut être est il connu ici, et pour être honnête, pas certain de le garder longtemps"



Bien, maintenant je vais parcourir le forum pour quelques infos dont la vue éclatée ou un tutoriel de remplacement des pièces d'usure du train avant qui a du jeu à l'avant gauche

:thanks: de m'avoir accepté ici

Pascal