Croisé par chez moi en suisse

Tout sur les Bremach
Répondre
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Croisé par chez moi en suisse

Message par kabistrotteurs »

Hello,
Je savais se beau par chez moi,aujourd'hui je tombe sur lui ,les portes grandes ouvertes la musique et personne :roll:
j'ai appelé,appelé mais personne en vue.
dsc01069.jpg
dsc01070l.jpg
dsc01071c.jpg
dsc01072.jpg
dsc01073z.jpg
dsc01074.jpg
dsc01075.jpg
dsc01076l.jpg
M'en vais essayer de repasser ,et mettre la main sur le proprio ,histoire d'en savoir plus sur la bête :lol: et oui je suis un grand curieux.Peut être et il déjà sur se forum,si non je vais lui parler de vous :wink:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par hippo »

belle bête en effet...et moi qui trouvais ma gallerie un peu oversized :shock: la du coup je suis décomplexé d'un coup :lol:

pascal
Avatar du membre
le duc
C'est beau, mais j'ai froid.
C'est beau, mais j'ai froid.
Reactions :
Messages : 2123
Enregistré le : 20 juil. 2008 21:23

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par le duc »

pas peur le gars, un si beau camion toutes portes ouvertes aurait disparut en 30secondes ici...
http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... =89&t=5896
R2087
IVECO Daily 4x4
URAL 4320
renault colorale 4x4
datsun 260 Z
Volvo TP21 sugga
Peugeot boxer Dangel
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par hippo »

la rallonge du châssis est pour le moins...artisanale non? pas sur que ça passerai pour une homologation en bonne et due forme :roll:

original également: le reservoir "anti encastrement"

et une protection avant chopée chez allrad christ : http://www.allrad-christ.com/bre_zub_fz.htm

pascal
Avatar du membre
kabistrotteurs
Surfeur sur neige
Surfeur sur neige
Reactions :
Messages : 896
Enregistré le : 30 nov. 2008 16:33
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/kabistrotteurs

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par kabistrotteurs »

le duc a écrit :pas peur le gars, un si beau camion toutes portes ouvertes aurait disparut en 30secondes ici...
Hello,
Bien on ai en suisse quoi :wink: no sousis :lol:
Effectivement la rallonge c'est pas terrible :( ,mais il a des plaques donc expertisé )et sa fait un moment qu'il rode sur le beton de la plaine :D :wink: .

Je vais refaire le saut,pour faire la papotte ,j'aime bien :wink:

Apluche
Celui qui, tout au long de la journée, est actif comme une abeille, est fort comme un taureau, bosse comme un cheval, et qui le soir venu est crevé comme un chien, devrait consulter un véto car il est fort probable que se soit un âne.
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par Land-Scape »

De quelle rallonge de châssis parlez vous? des pattes latteralles pour fixer la cellule?

La galerie me fait penser aux grosses galerie des "aussies" de l'out-back = reserve d'eau chaude pour la douche du soir!!! (mieux vaut qd même éviter les dévers!)
Avatar du membre
faby0540
Reactions :

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par faby0540 »

Bonjour à tous.
En tous cas bien bel engin. Je ne vois pas de signalisation routière stop etc.
Si tu tappe la discute avec le proprio n'hesite pas à nous faire un petit reportage.
Cordialement
JY L
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par hippo »

Land-Scape a écrit :De quelle rallonge de châssis parlez vous? des pattes latteralles pour fixer la cellule?

La galerie me fait penser aux grosses galerie des "aussies" de l'out-back = reserve d'eau chaude pour la douche du soir!!! (mieux vaut qd même éviter les dévers!)
pas con le coup de l'eau...je devrais y penser pour la mienne :roll: mais je penche plus pour un reservoir plat noir qu'on ne remplirait que quand c'est nécéssaire...voir qu'on monte là haut quand on a besoin...

non, pour le châssis je parlais des 2 tubes faisant le porte à faux arrière...je sais que le châssis du bremach est plutôt tubulaire...mais en section ça ressemble à un trou de clef plutôt...d'un autre coté, sauf à posséder cette exacte section en tube c'est pas plus con d'y mettre du rond.

pascal
Avatar du membre
Nomade
Nomade où es tu ?
Nomade où es tu ?
Reactions :
Messages : 2259
Enregistré le : 13 août 2007 19:24
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/docnomade/videos

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par Nomade »

non, pour le châssis je parlais des 2 tubes faisant le porte à faux arrière...je sais que le châssis du bremach est plutôt tubulaire...mais en section ça ressemble à un trou de clef plutôt...d'un autre coté, sauf à posséder cette exacte section en tube c'est pas plus con d'y mettre du rond.
tu as raison Hippo, le châssis est bien composé de 2 tubes sur toute la longueur,sous ce tube est soudé un profilé en U .
a l'arrière ces deux tubes se terminent par deux couvercles avec joint torique , il suffit de les enlever pour accéder directement dans les tubes.
peut-être , ce qui a été fait là.
en tout système de tube bien pratique pour le remplir d'apéro. :mrgreen:
A+
Daniel
Avatar du membre
Bruno Jordan
Expert protections
Expert protections
Reactions :
Messages : 3199
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par Bruno Jordan »

On comprend mieux avec une photo:

[image non disponible]
Image
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par hippo »

effectivement...ce serait con de pas en profiter...je veux dire pour rallonger le châssis...(pas pour le pastis) c'est pas mal du tout...on a pas l'air con nous à mettre un profil en C au bout d'un autre...remarque ça va si tu est pas obligé de transpercer la traverse arrière déjà et que tu peux percer les longerons pour fixer un C plus petit qui rentre tout juste dans les longerons..mais même ça je crois que c'est pas bien légal..de faire des trous dans les longerons...je veux dire..d'en rajouter.

pascal
Avatar du membre
claude1962
Je ratisse ...
Je ratisse ...
Reactions :
Messages : 1403
Enregistré le : 18 juin 2008 12:48

Re: Croisé par chez moi en suisse

Message par claude1962 »

les paroies de la celulle sont très fines, a tu vu en quelles matière elles sonts? on dirait du contreplaqué?
Répondre

Retourner vers « Bremach »