iveco benne 5000e

Répondre
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

iveco benne 5000e

Message par hippo »

très bon deal,

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/592 ... tm?ca=12_s

pas le temps de copier les photos ...même si l'annonce va sans doutes pas rester longtemps
Prix: 5 000 €
Code postal : 19600
Année-modèle : 1990
Kilométrage : 115 500 KM
Carburant : Diesel
Description :
IVECO turbo DAILY 40-10 4X4 115500Km 3.5 t CT OK
benne hydraulique très bon etat 5000 euros
Avatar du membre
cyrchristo
Petit Tambour
Petit Tambour
Reactions :
Messages : 956
Enregistré le : 20 avr. 2011 13:49

Re: iveco benne 5000e

Message par cyrchristo »

Et voilà:
639324114850738.jpg
639324117877105.jpg
__________o______
!__________\\______\
!.iveco.I<>[III\\______\_
!====I==I==I=\#-==-#\
!_/---\I___I_/---\_/-----/
--(o)_)---------(o)_)----(o)_)
Mes blogs de voyage:
http://lesaventuresdecyriletarmony.blogspot.com/ , http://cavalofroads.blogspot.fr/
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: iveco benne 5000e

Message par OB1KnoB »

Superbe et prix tellement bas que c'en est presque louche!
La bonne affaire du moment? Après tout il y a la magie de noël en ce moment!

En plus la revente de la benne et de l'hydraulique fait encore baisser le prix.

bientôt sur le forum? :wink:

@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: iveco benne 5000e

Message par L'Ours »

Yeap !!
Il remplacerait trop bien mon Mog :!: :!: :!: :wink: :wink:
Répondeur quand on appelle...vendu ?
C'est pénible les occases comme ça... :D ça pose des questions quand même :P
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco benne 5000e

Message par hippo »

L'Ours a écrit :...
C'est pénible les occases comme ça... :D ça pose des questions quand même :P
c'est quoi qui est pénible exactement ? :roll: tu regrettes qu'il soit si peu cher ?
il me semble que tu n'as pas payé le tiens beaucoup plus et que ça ne t'a pas été pénible de traverser la france pour aller le chercher :wink:

plus sérieusement, les fourgons sont plus recherchés que les châssis cabine ou benne, pour l'usage que nous nous en faisons..ce qui est sans doutes un tord.
il s'en est vendu 2 pas loin de chez moi en double cab pour moins que ça avec 35.000km ... Manu, qui en avait acheté un l'a revendu le mois dernier, je n'ai même pas eu le temps de recopier l'annonce qu'il était déjà partis .
il faut admettre aussi que nous contribuons a ce que ces véhicules soient surcotés ... il n'est donc pas si surprenant d'en voir de temps en temps a un tarif plus intéressant que ce auquel nous nous sommes habitués.

un des phénomène qui contribue a cette surcote est le fait que nous conservons les archives disponibles...laissant l'impression qu'un véhicule vendu il y a 5 ou 6 ans 30.000 euros a conservé cette même valeur puisque l'annonce , mis a part la date, donne l'aspect d'être d'actualité.
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: iveco benne 5000e

Message par L'Ours »

Yes Hippo !
Je te rejoins 200% !! les véhicules des passionnés (genre Ptits gros , land, toy...ou autres style) sont surévalués et les forums contribuent à surcoter ces derniers ! :
J'ai payé mon rouge 15 000 roros !!! pour un engin de 1989 !!! on est je con quand même :lol: :shock:
Pour celui-là en benne ce serait intéressant pour moi tel quel (sans modif ou projet d'utiliser pour le voyage) mais juste comme outil de travail...quant à traverser la France et en plus pour aller chercher un engin sympa c'est toujours un plaisir !! :wink:

"c'est pénible" c'est juste ironique car c'est vrai qu'à ce tarif (2 fois moins cher & avec moins de kms que ce qu'on voit) ça pose questions et des questions j'en ai assez sans réponses :lol:
Pour les 2 ziv benne dble cab moins cher que ça j'aurais été bien intéressé :cry:

Chose pr rire à part : alors comme ça t'aimes pas la Suède l'hiver ? :D C'est lovely pourtant !!! :wink: C'est juste que j'ai lu ça en faisant des recherches :)
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco benne 5000e

Message par hippo »

L'Ours a écrit :...
Pour les 2 ziv benne dble cab moins cher que ça j'aurais été bien intéressé :cry:
oui c'était a coté de chez moi mais en 2009, tu sauras tout en lisant ce sujet:
viewtopic.php?f=10&t=2005&hilit=month%C3%A9ry

tu devrais même pouvoir ainsi contacter Manuel, des fois qu'il ne l'ait pas revendu finalement, il a miss une annonce furtivement en début de mois mais soit il a été revendu illico, ce qui ne serait pas surprenant, soit il a changé d'avis.

a l'époque je trouvais déjà mon fourgon un peu petit mais je n'avais pas l'utilité d'une double cabine qui aurait fait une cellule trop petite a mon goût.. même si l'arriere de la double cab est aménageable aussi. et surtout je ne me voyais pas me battre a rester dans les 3t5 avec une cellule, ni la construire et faire homologuer et patati et patata...
maintenant je le ferais , je changerais la double cab pour une simple peut être... dans tous les cas je suis finalement parti sur cette idée mais d'un simple cab comme celui de cette annonce, plus cher et en moins bon état visiblement...
mais on ne peut pas ni attendre éternellement la bonne affaire..ni même craquer a chaque fois par ce qu'on tombe sur une meilleure encore... comme toi mon premier rouge pompier je l'ai aussi payé 15.000, mais il les valait si on compare avec ce qui passe depuis... et puis difficille de juger sur quelques photos mais il est bien possible que celui ci, malgré le kilométrage revendiqué, soit en meilleur état que ceux du lien que je viens de te donner, et qui avaient certainement travaillé dur sur les 35.000km du compteur ... 115.000 km de route ou 35.000 km en 2nd courte ça compte pas pareil.
maintenant comme l'a dit Dimitri, la benne a une certaine valeur aussi, les autres dont je parle n'étaient que plateau.
Chose pr rire à part : alors comme ça t'aimes pas la Suède l'hiver ? :D C'est lovely pourtant !!! :wink: C'est juste que j'ai lu ça en faisant des recherches :)

moi j'aime bien quand il fait jour surtout... alors quand il fait beau c'est joli la suede sous la neige...sauf que ça dure pas longtemps... hier mon ex qui n'est qu'au sud de la suede me disait que le soleil se couchait...il n'était que 15.30... ici a Paris il faisait beau et on pouvait encore compter sur une bonne heure et demie de lumiere en plus, c'est pas négligeable.
3 hivers en suede ça commençait a faire beaucoup pour moi. d'autant que c'est pas la norvege non plus.
voili voilou pour le hors sujet :wink:
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco benne 5000e

Message par hippo »

hippo a écrit :...

un des phénomène qui contribue a cette surcote est le fait que nous conservons les archives disponibles...laissant l'impression qu'un véhicule vendu il y a 5 ou 6 ans 30.000 euros a conservé cette même valeur puisque l'annonce , mis a part la date, donne l'aspect d'être d'actualité.
j'ajouterai aussi a ce commentaire... que bon nombre des annonces dans les archives sont ''post crise'' de certaines périodes ou il était rare de voir un daily 4x4 dans les annonces et plus encore un B ..et que du coup on s'inquiétait aussi moins des difficultés de revente éventuelle puisqu'il y avait bien peu de concurrence...
les candidats aux voyages africains sont moins nombreux qu'a une époque puisque ça fluctue en fonction des possibilités financires de nous autres Européens..et plus encore en fonction de la stabilité politique des pays concernés... et ça a été mieux de ce coté la.
du coup les lots de consolation...de beaux lots il faut le dire...que représentent la mongolie ou l'amérique du sud, réclament aussi des budgets autrement plus conséquents qu'une simple traversée de la méditerranée...
ça fait non seulement se poser des questions sur la pertinence a posséder un tel véhicule mais aussi du coup explique que les prix peuvent difficilement se maintenir au niveau ou ils ont été a d'autres périodes.
il suffit par la dessus que les administrations, qui étaient les principaux utilisateurs de ces véhiculent, déstockent ou réforme leur parc et d'un coup l'offre peut devenir largement supérieure a la demande.

il y a presque 1 an a 15 jours pres je lançais un sujet la dessus justement:
viewtopic.php?f=124&t=8657&p=99511&hili ... nte#p99511
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco benne 5000e

Message par hippo »

hippo a écrit :
L'Ours a écrit :...
Pour les 2 ziv benne dble cab moins cher que ça j'aurais été bien intéressé :cry:
oui c'était a coté de chez moi mais en 2009, tu sauras tout en lisant ce sujet:
viewtopic.php?f=10&t=2005&hilit=month%C3%A9ry

tu devrais même pouvoir ainsi contacter Manuel, des fois qu'il ne l'ait pas revendu finalement, il a mis une annonce furtivement en début de mois mais soit il a été revendu illico, ce qui ne serait pas surprenant, soit il a changé d'avis.
et le voici un mois après a peine avec un prix multiplié par 4... un peu trop gourmand ce négociant... s'il le vend la moitié de ça il sera déjà content...x2
http://www.leboncoin.fr/caravaning/5989 ... tm?ca=12_s
Prix: 20 000 €
Ville : Achères
Code postal : 78260
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 32 500 KM
Description :
vends iveco double cabine
permis vl 3.5 t
4x4 boite longue et courtes
blocage avant et arrierre
moteur,boite châssis etat impeccable
carrosserie et intérieur etat moyen

arceau intérieur

un des derniers dans cet etat
cette même boite propose un dangel qui peut intéresser ...surtout s'il pratique les memes marges pour négocier :roll:
viewtopic.php?f=41&t=9896
Fichiers joints
776407007137112.jpg
777407006713211.jpg
777407008188758.jpg
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 17992
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: iveco benne 5000e

Message par hippo »

le revendeur aurait'il lu mes commentaires pour en supprimer l'annonce aussi sec ?
pour en créer 3 pour ce seul camion :roll:
ou est ce juste pour le baisser de 10euros

http://www.leboncoin.fr/utilitaires/600 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/600 ... tm?ca=12_s
http://www.leboncoin.fr/utilitaires/600 ... tm?ca=12_s
Prix: 19 990 €
Ville : Achères
Code postal : 78260
Année-modèle : 1992
Kilométrage : 35 540 KM
Description :
km réel et garantis 2.5 litre turbo diesel
permis vl b
1 tonne possible pour mettre une celule
boite longue et courtes(12 au total)
blocage de differentiel avant et arriere
moteur,boite ,ponts et châssis etat exeptionnel
carrosserie et intérieur état correct

part toutes destination,très costaud et sans Electronique
prix negociable devant le 4x4

un des dernier sur le sol francais
je vous fait grâce des photos puisque ce sont les memes.
Répondre

Retourner vers « Annonces IVECO 4x4 Turbo Daily »