c'est l'idée bien-sûr: d'augmenter les chances d'être lu.joen a écrit :
@ Hippo : oui ca serais pas mal un post "a l'aide"!!
Mais il faudrait qu'il soit dans le menu principal pour être vraiment efficace
justement la encore l'idée n'est pas de dire aux gens comment ils doivent faire pour avoir une meilleur chance de pouvoir aider quelqu'un mais bien le contraire: faire en sorte que les gens qui ont besoin d'aide ne soient pas obligés d'espérer que quelqu'un va voir leur message ou que ça ne soit pas uniquement la tribu de tel ou tel rubrique qui se mobilise. encore une fois pensez bien que tout le monde n'a pas le même temps a consacrer au forum quelle que soit sa méthode de lecture. il y a bien longtemps que même moi je ne lis plus tout .sinon vous avez qu'a suivre le forum un peu et faire tout les jours " sujets actif"
moi je trouve que c'est le meilleur moyen de voir tout les post dans tout les domaines et spécificités du forum
surtout pour là ou on ne cherche pas ... (a condition que le post est un titre accrocheur il faut le reconnaitre ....)
si on compare le forum a un réseau de pistes, l'idée est bien de faire en sorte que ce genre de message ne soit pas sur les pistes les moins parcourues, même si ça n'est pas le cas ici aujourd'hui et que du moins il vaut souvent mieux comme dans ce cas 2 ou 3 personnes bien motivées qu suive le truc que 100 personnes bien intentionnées mais sans solution concrete...on est bien d'accord, mais l'un n'empeche pas l'autre.
mais bon on a tous compris je pense
j'espère en tous cas que cette mobilisation va permettre a Olivier de trouver une solution satisfaisante.