bon je commence par la doc technique...je la scanerai à l'occasion ça rendra sûrement mieux mais attendant méttez vous déjà ça sous la dent

pascal
exactement, une prise de force pour les applications "statiques" comme pompe hydro pour la benne ou bien centrifuge pour les pompiers.. d'après la docOB1KnoB a écrit :C'est quoi l'arbre de transmission supplémentaire à l'arrière? (celui avec le cardan au milieu)
Une prise de force?
Salut Pascal !hippo a écrit :ouaip on voit mieux![]()
mais j'y pense c'est toi qui a créé un site dédié non? peut être peux tu rappeler le lien ?
Pascal
ça m'a tout l'air d'être le pivot de rouechrisalema a écrit : petite question, quelle est la fonction du "bloc" cylindrique au dessus des croisillons avants ?
tu veux dire que tu avais ça aussi et que tu ne l'as plus parceque plus de lames ?...pas sur d'avoir compris mais si les autres oui alors c'est po graveNomade a écrit :Salut ,
"le bloc cylindre" n'est autre qu'une cale d épaisseur qui fait la hauteur d'une cales de surélévation située entre le pont et les lames , il évite à la barre de liaison de la direction de se retrouver dans les lames.
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité