Un forum où tu es le mal venu !

Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5000
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par come 09 »

hein?? qui?? vas y dit.... :D aller quoi......steup,steup,steup..... :D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
Mukka
Oh non !
Oh non !
Reactions :
Messages : 697
Enregistré le : 29 janv. 2012 20:41

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Mukka »

Famille Cromagnon a écrit :Il y a un autre forum d'où l'on s'est fait bannir et dont on taira le nom :mrgreen: , après y avoir été vivement actifs, et dont les administrateurs ne sont absolument pas ce qu'ils donnent l'impression d'être!
Un forum qui semblait axé sur la bonne humeur et qui finalement n'était absolument pas représentatif de ses administrateurs qui voulaient seulement se donner une image, l'hypocrisie en puissance!!
D'où l’intérêt que je porte au BMH ... Ici le forum est "propre" dans le sens ou il y a une ligne de conduite qui inspire le respect de chacun et de ses opinions ... J'aime parcourir les pages et lire le ressenti de chacun sans que l'on sente qu'il y est un regard de jugement ... Il faut que cela continue.

J'ai peu être écrit pour rien dire mais tant pis!
Avatar du membre
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 308
Enregistré le : 22 mars 2010 21:52

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par LOUFENNEC »

bernard a écrit :Loufennec un séjour parmi nous au "Ptits gros 2013 " c'est possible ???
viewtopic.php?f=14&t=8815#p101808
Bonsoir,

Cela aurait été avec plaisirs...mais je pars au Maroc du 27 avril au 8 juin...ce sera pour une prochaine fois.

Cordialement
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Famille Cromagnon »

come 09 a écrit :hein?? qui?? vas y dit.... :D aller quoi......steup,steup,steup..... :D
Ooooohhhh noooon....on peut paaaas!!! :oops: :oops: :lol:
Mais voilà le genre de délicat message en provenance d'un proche des admins....qu'on ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam..... :mrgreen:
C'est juste pour bien montrer la mentalité des lieux......et depuis notre exclusion, ils se permettent de reprendre certaines de nos interventions sur différents forums et portant sur les PL......trop forts!!!! fouet



"vous qui passez votre temps à polluer le forum .....et qui cherchez (peut être encore... mais je saute systématiqement vos inutiles "interventions"...) un vieux camion qui sera, forcément, touours en panne (j'en ai vu plein partout !).
Je trouve accessoirement tout à fait grotesque ce genre de monture qui empêche de passer dans plein d'endroits, qui consomme énormément, tout ça pour se traîner lamentablement sur les routes et dans la moindre côte.
Evidemment, si le but est de faire illusion, en faisant une sorte de tunning avec des autocollants de partout, en attendant le ferry ou en passant des journées dans les campings (où je ne vais jamais...), ça peut correspondre à vos attentes, qui sont effectivement très différentes des miennes qui privilégie ET PRATIQUE CONCRETEMENT l'efficacité et la discrétion...
Je m'étais bien gardé de vous le dire jusqu'à présent, j'ai tout de même la correction de le faire en message privé.

PS : inutile de répondre, je ne verrai pas votre message"

Mukka a écrit :D'où l’intérêt que je porte au BMH ... Ici le forum est "propre" dans le sens ou il y a une ligne de conduite qui inspire le respect de chacun et de ses opinions ... J'aime parcourir les pages et lire le ressenti de chacun sans que l'on sente qu'il y est un regard de jugement ... Il faut que cela continue.

J'ai peu être écrit pour rien dire mais tant pis!
On est bien d'accord avec toi! Il faut avoir l'esprit ouvert! Mais si, auparavant, on avait eu le moindre indice sur la bêtise et la mentalité des administrateurs de "ce" forum....on ne les aurait pas reçus chaleureusement dans notre caverne....!! orcH

Ce n'est pas dans nos habitudes de critiquer, mais là....ça fait du bien et c'est amplement mérité! :mrgreen:
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par deniba »

c'est bien compliqué tout ça ... :?
Avatar du membre
Pat 25
Je vais faire une connerie
Je vais faire une connerie
Reactions :
Messages : 1448
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Pat 25 »

Famille Cromagnon a écrit :
LOUFENNEC a écrit :Bonsoir,

J'ai été exclu dudit site et bani pour dixit l'administrateur : " convenance personnelle "
Parce que vraisemblablement...je n'ai pas le budget pour une cellule Unicat, Ormocar ou équivalente...et que je pratique du vrai 4x4 pas seulement les trottoirs des Champs... !!!

A méditer...sur l'égocentrisme de certains ... !

Cordialement
:? Eh bien très "select" ce forum!!! Pas fréquentables ces gens là!! :lol: ...Mais cela ne nous surprend pas de leur part!

Il y a un autre forum d'où l'on s'est fait bannir et dont on taira le nom :mrgreen: , après y avoir été vivement actifs, et dont les administrateurs ne sont absolument pas ce qu'ils donnent l'impression d'être!
Un forum qui semblait axé sur la bonne humeur et qui finalement n'était absolument pas représentatif de ses administrateurs qui voulaient seulement se donner une image, l'hypocrisie en puissance!!

Aaaahhhh certains forums sont bien compliqués!!! :lol: :lol: :lol:

J'ai vu ça, mais j'ai pas suivi le pourquoi du comment.......................................tous tes méssages ont disparus. :shock:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Famille Cromagnon »

Pat 25 a écrit :J'ai vu ça, mais j'ai pas suivi le pourquoi du comment.......................................tous tes méssages ont disparus. :shock:

On te rassure, on n'a pas tout suivi non plus.... :lol: :lol: :lol:
Et pour nos messages....ça c'est nous...après échec de demande d'explication et de justification quant à leur comportement fouet orcH Yoda....mais ils se sont tout de même permis de rééditer sous notre pseudo modifié lors de notre éjection....donc certains de nos anciens messages effacés par nos soins reprennent vie, c'est magique non??!! :lol: ...il y a un grand sorcier aux doigts crochus aux commandes..... :lol:

Bon on va arrêter de déblatérer.... :mrgreen:

Vive BMH!! :D
Modifié en dernier par Famille Cromagnon le 05 avr. 2013 14:11, modifié 1 fois.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Land-Scape »

C'est vrai que votre disparition de Casatrotter (oups j'ai dis le nom :roll: ) a été rapide et brutale.... j'avais été le premier à lire votre réponse qui a dû déclencher l'ire quelque part (je t'avais même conseillé de modérer un peu...) et zou, peu de temps après tous les posts avaient disparus...
J'ai pas tous les tenants et aboutissants, donc pas de commentaires sur le fond.
Je constate aussi que d'autres grands intervenants de ce forum n'y interviennent plus souvent (voire plus du tout)... mais on en retrouve certain ici! (hein Sychau?)

Un forum c'est du temps (parfois bcp), un peu d'argent pour ses animateurs/créateurs et tout le monde n'a pas forcement envie d'ouvrir en grand et sans trop de censure.
Grâce à Bernard et Bastien -et le gros travaille de ses nombreux modos-, B90 est un espace accueillant et sans trop de chapelle partisanes.
Il y a quelques années, dans les discussions entre modos j'avais émis un doute sur la pérennité de la qualité des posts (je pensais que ça tournerai vite au concours du "kikalaplusgrosse", comme sur nombre de forum 4x4 par exemple) suite à l'explosion du nombre de membres... finalement je me suis trompé! et j'en suis heureux!
Avatar du membre
Famille Cromagnon
Besoins d'aide ?
Besoins d'aide ?
Reactions :
Messages : 2484
Enregistré le : 12 juil. 2011 19:42

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Famille Cromagnon »

Land-Scape a écrit :... j'avais été le premier à lire votre réponse qui a dû déclencher l'ire quelque part .....

Non non l'ire était déjà déclenchée....il ne leur manquait qu'un prétexte facile à obtenir en nous provoquant par MP... :mrgreen:

J'ai pas tous les tenants et aboutissants, donc pas de commentaires sur le fond.


On ne les a jamais eu non plus.... :lol:


Je constate aussi que d'autres grands intervenants de ce forum n'y interviennent plus souvent (voire plus du tout)...
A méditer donc.....concernant les autres grands intervenants.... :roll:

Et on clos nos interventions par rapport au forum en question .... qui n'est pas basé sur la franchise!!
Et les Cromagnons que nous sommes ne supportent pas l'hypocrisie! On ne se refait pas!! :lol:

Sur ce, bon weekend à tous.
Si tout le monde avait été contre l'évolution, on serait encore dans les cavernes à téter des grizzlys domestiques. de Boris Vian

ImageImageImage
Avatar du membre
MaNu42
A l'abordage !
A l'abordage !
Reactions :
Messages : 1237
Enregistré le : 20 déc. 2009 11:54

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par MaNu42 »

Je suis désolé d'être à l'origine de ce sujet, provoquant quelquesdithyrambiques réactions , mais j'avoue le plaisir de constater qu'on n'a jamais été aussi bien que sur BHM !
http://www.sandrariviere.com/ Le camion tout terrain au féminin
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Chips »

même qu'on accepte des 4x2, des 4x4, des tupperwares des brutts et j'en passe, avoir un camion est une chose, l'esprit qui va avec....tous les forums n'en sont pas dotés :roll:
une ligne m'a bien fait rire
" les vieux camions qui tombent toujours en panne " c'est peut être vrai, mais bon je me suis toujours dit qu'il vaut mieux tomber en panne en plein desert avec un 4000 qu'avec le dernier M.A.N., et le top à mon goût c'était le coup de la roue de secours...
à la fin de ce message j'espère qu'ils nous lisent :lol:
Image
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Land-Scape
J'ai encore tout cassé
J'ai encore tout cassé
Reactions :
Messages : 729
Enregistré le : 19 sept. 2008 22:28

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Land-Scape »

Pour avoir un peu roulé au Maroc avec l un des membres du forum Man, je peux dire que tous les membres ne sont pas si sectaire... Même si mon mog faisait un peu roots à côté du man avec sa cellule à 150000 €.. Et qu'il y a sans doute eu quelques sourirs narcois de part et d autre avant de faire connaissance et de passer qqs bonnes soirées dans le luxe made in germany (il faut dire qu on trouve souvent une petite cave à vin dans ces bahuts!!!)
Luxe mis a part, ils n ont pas trop de quoi se la péter: malgré 130 bourins de moins, mon mog passait bien mieux les siffs...
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par bernard »

Heu, Manu, BMH pas BHM (Bernard, Martine, Home). Vous avez raison, laissons les choses comme elles sont, pas la peine de polémiquer plus sur ce sujet épineux. Mon principal objectif étant de réunir des passionnés de voyage et de camions (neufs, vieux, hors de prix ou pas :wink: Des gens de tous horizons, de toutes couches sociales et de se sentir bien ensemble dans un esprit de grande liberté.
Je pense que depuis la création du forum nous y sommes arrivés et je souhaite donc, bien sûr, continuer dans ce sens :D
Manu, BMH c'est aussi et d'abord l'immatriculation du B départ de toute cette histoire :roll: :D
Fichiers joints
DSC_0168.JPG
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Le Camioneur
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Je ne veux voir qu'une seule tête.
Reactions :
Messages : 2415
Enregistré le : 11 janv. 2011 22:13

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Le Camioneur »

Rhooo, BMH c'est pas Bernard Moteur Hurlant??
Ben Merde Halors.... :mrgreen: :wink:
...
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2471
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par bernard »

Leo j'aime pas faire souffrir la mécanique même sans hurler j'arrive à casser 8) alors si je fais hurler ???
Bernard
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Vous aimez ce forum ? Alors soutenez le => http://forum.bernard.debucquoi.com/view ... 129&t=9673
:arrow: Membre BMH & Co

Bernard
Avatar du membre
vieux-new-one
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3309
Enregistré le : 10 oct. 2007 15:16

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par vieux-new-one »

Bonjour

C'est trop tentant d'en rajouter une couche.... :D

on est... VACHEMENT BIEN SUR BMH :) :) :D :D :D :D :D

A nous tous de faire que ça dure, ce n'est pas si facile de trouver un équilibre tel que celui qui existe ici.
Vigilance, humour, recul, décontraction... qualificatifs qu'on peut appliquer au fondateur, le rôle de l'exemple est toujours puissant, essayons de perpétuer le plus longtemps possible cet état d'esprit.

Peut être aussi et en plus... ceux qui se retroussent les manches pour retaper et maintenir à niveau des "vieux camions" doivent avoir un état d'esprit différent de ceux qui s'assoient au volant d'un engin "prêt à rouler" quelle que soit sa taille, quel que soit son coût.
Tous les embêtements, pannes, recherche de pièces introuvables, manque de roros, tracas que nous rencontrons sont un bon ciment de nos échanges et de la création d'un lien de solidarité mentale. (pas que mentale car il y a plein d'exemples d'entraides diverses et variées)
Le bricolage rend humble car il y a toujours un domaine qui nous est étranger ou une question piège ou un truc qu'on n'a pas fait comme il faut, ça calme l'égo... :lol:
Je suis souvent en admiration devant des tas de choses que font les autres, mécanique, informatique, ingéniosité, courage et ténacité sur des chantiers très importants, débrouillardise, trouvaille du bon filon, etc... je suppose que nous sommes nombreux dans cet état d'esprit (je passe sous silence ceux qui sont experts en tout... :lol: ), je ne peux m'empêcher de penser que c'est plus favorable au respect de l'autre :D que de vouloir faire croire à tout prix qu'on peut pisser plus loin que l'autre :mrgreen:

Longue vie à BMH
Cordialement
Yves
Si on ne fait rien, rien ne change !
Avatar du membre
2MV
Je trace ma route
Je trace ma route
Reactions :
Messages : 931
Enregistré le : 19 oct. 2007 20:04

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par 2MV »

Image
:wink:
Avatar du membre
thierry2
Expert Renault
Expert Renault
Reactions :
Messages : 98
Enregistré le : 02 sept. 2012 20:25

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par thierry2 »

Alors là..............Bravo, je partage à 100 % ton état d'esprit. Belle intervention.

new-one a écrit :Bonjour

C'est trop tentant d'en rajouter une couche.... :D

on est... VACHEMENT BIEN SUR BMH :) :) :D :D :D :D :D

A nous tous de faire que ça dure, ce n'est pas si facile de trouver un équilibre tel que celui qui existe ici.
Vigilance, humour, recul, décontraction... qualificatifs qu'on peut appliquer au fondateur, le rôle de l'exemple est toujours puissant, essayons de perpétuer le plus longtemps possible cet état d'esprit.

Peut être aussi et en plus... ceux qui se retroussent les manches pour retaper et maintenir à niveau des "vieux camions" doivent avoir un état d'esprit différent de ceux qui s'assoient au volant d'un engin "prêt à rouler" quelle que soit sa taille, quel que soit son coût.
Tous les embêtements, pannes, recherche de pièces introuvables, manque de roros, tracas que nous rencontrons sont un bon ciment de nos échanges et de la création d'un lien de solidarité mentale. (pas que mentale car il y a plein d'exemples d'entraides diverses et variées)
Le bricolage rend humble car il y a toujours un domaine qui nous est étranger ou une question piège ou un truc qu'on n'a pas fait comme il faut, ça calme l'égo... :lol:
Je suis souvent en admiration devant des tas de choses que font les autres, mécanique, informatique, ingéniosité, courage et ténacité sur des chantiers très importants, débrouillardise, trouvaille du bon filon, etc... je suppose que nous sommes nombreux dans cet état d'esprit (je passe sous silence ceux qui sont experts en tout... :lol: ), je ne peux m'empêcher de penser que c'est plus favorable au respect de l'autre :D que de vouloir faire croire à tout prix qu'on peut pisser plus loin que l'autre :mrgreen:

Longue vie à BMH
Cordialement
Yves
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par Rapture »

thierry2 a écrit :Alors là..............Bravo, je partage à 100 % ton état d'esprit. Belle intervention.

new-one a écrit :Bonjour

C'est trop tentant d'en rajouter une couche.... :D

on est... VACHEMENT BIEN SUR BMH :) :) :D :D :D :D :D

A nous tous de faire que ça dure, ce n'est pas si facile de trouver un équilibre tel que celui qui existe ici.
Vigilance, humour, recul, décontraction... qualificatifs qu'on peut appliquer au fondateur, le rôle de l'exemple est toujours puissant, essayons de perpétuer le plus longtemps possible cet état d'esprit.

Peut être aussi et en plus... ceux qui se retroussent les manches pour retaper et maintenir à niveau des "vieux camions" doivent avoir un état d'esprit différent de ceux qui s'assoient au volant d'un engin "prêt à rouler" quelle que soit sa taille, quel que soit son coût.
Tous les embêtements, pannes, recherche de pièces introuvables, manque de roros, tracas que nous rencontrons sont un bon ciment de nos échanges et de la création d'un lien de solidarité mentale. (pas que mentale car il y a plein d'exemples d'entraides diverses et variées)
Le bricolage rend humble car il y a toujours un domaine qui nous est étranger ou une question piège ou un truc qu'on n'a pas fait comme il faut, ça calme l'égo... :lol:
Je suis souvent en admiration devant des tas de choses que font les autres, mécanique, informatique, ingéniosité, courage et ténacité sur des chantiers très importants, débrouillardise, trouvaille du bon filon, etc... je suppose que nous sommes nombreux dans cet état d'esprit (je passe sous silence ceux qui sont experts en tout... :lol: ), je ne peux m'empêcher de penser que c'est plus favorable au respect de l'autre :D que de vouloir faire croire à tout prix qu'on peut pisser plus loin que l'autre :mrgreen:

Longue vie à BMH
Cordialement
Yves
etant EXPERT EN TOUT je m'en vais donc m'y inscrire, avec photo de mankat amenagé piochees sur des sites americains, residence principale au luxembourg, et même PAS PEUR DE TA HACHE PECORS, J'AI SA JUMELLE ET 1 AN D'EXPERIENCE DE MANIMENT EN PLUS, SEUL PAPY ME FAIT TREMBLER...
:lol: :lol:
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: Un forum où tu es le mal venu !

Message par voyageur d'étoiles »

Ah bé belle mentalité sur ce forum de cul serré, ça doit sentir le renfermé la dedans :evil: :lol: :lol:

J'était plié de rire quand j'ai lu le coup du groupe électrogène, pour faire marcher une tassimo ( antoine tu aurai du lui proposé un café nomade) une bouteille coupé en deux emboité l'une dans l'autre avec un filtre et voilà un café minute :D

Je cautionne les bon sentiments de ce forum, avec des gens bien qui donne envie de partager des bonnes idées et de l'ai rencontrée :D

Yahalla la dream team BMH :wink:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Man »