Mon Reo m35a2 "Titi Roadster"

Etats-Unis Canada...
Avatar du membre
bcmog
Je découvre
Je découvre
Reactions :
Messages : 386
Enregistré le : 20 mai 2009 14:38

Re: Mon Reo m35a2

Message par bcmog »

A decouper les voiturs qui passent trop prés, facon Mad Max !!!!!!!!!!

Non plus serieusement, c'est des marche pieds

Bruno
Avatar du membre
Pat 25
Je vais faire une connerie
Je vais faire une connerie
Reactions :
Messages : 1448
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: Mon Reo m35a2

Message par Pat 25 »

J'avais envisager tout sauf ça, je pensais plutôt a une protection des boulons en TT....... :roll:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Alors non ça ne risque pas d'être des marche pieds, j'ai déjà essayé de monter par là sur l'aile, bah c'est quasi impossible, ça rippe et c'est très dangereux!!!
C'est tout simplement un cache moyeux qui sert a chapeauter les moyeux debrayables lorsqu'ils sont installés, et surtout sert de gabarit car ils viennent a fleur d'aile a la verticale. D'ailleurs il en existe trois tailles selon la monte des entretoises rockwell ou dana, suivant le déport des jantes aussi.
Autre chose intéressante, ceux d'origine servent de pige au réglage de chasse, car ils ont des graduations coté intérieur en degrés.Tu démonte la roue, tu pointe, tu démonte le cache moyeu, tu note la valeur intérieur, et tu règles.
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par le camionneur29 »

Tiens c'est marrant :

http://www.pirate4x4.com/forum/showthre ... 676&page=5

Designed these hubsteps to make it easier to climb up onto the front fenders. They've gone through a few revisions now, but I might as well start at the beginning.

Image

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Oui c'est marrant c'est pas ceux d'origine :lol:
Y'a pas un Reo qui a ça d'origine Pierre, on parle des coniques acier, pas d'options des annees 2000, puis honnêtement j'vois pas pkoi monter par là, pour aller ou??? Sur l'aile? Y'a déjà 4 marche pieds autour du capot et je répète je défie quiconque de monter sur ces chapeaux sans se manger, promis aux pti gros vous essayerez bien plein de boue, je compte les points :lol: :lol: :lol:
Ceci dit belle épure ta photo, mais impossible de passer les debrayables dedans...
Avatar du membre
le camionneur29
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par le camionneur29 »

Ah vous parliez des chapeaux de roue, beh ce sont des chapeaux de roue comme sur beaucoup de camions.... Yoda orcH orcH orcH
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

aujourd'hui grand avancement de la prepa:
J'ai enlevé le marche pied du pare choc...
Ca a du modifier l'assiette et le cx c'est sur :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

encore une modif de ouf ce midi:
j'ai mis un cadenas coté conducteur :lol: :lol: :lol:
Donc je confirme que le Reo sera a montalieu, pour un dernier tour d'honneur, mais pas aménagé, juste prepa meca et peinture.
Avatar du membre
Bastien
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3979
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:03
Nom de Famille : Debucquoi
Prénom(s) : Sébastien
Instagram : https://www.instagram.com/bastien59360/
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCorSAy ... QhDqyNJQXg
Profil Facebook : https://www.facebook.com/Bastien59360
Site Perso ou Pro : http://debucquoi.com

Re: Mon Reo m35a2

Message par Bastien »

Rapture a écrit :pour un dernier tour d'honneur,
Tu comptes déjà le revendre ?
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur.
Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable.
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

il se peut effectivemment...un sacré creve coeur!!!
Enfin on verra bien, c'est surtout qu'il est pas pres de ressortir du Shop avant un moment, et puis y'a ce 4911 qui me tend les bras, et je l'avais dit:le Reo je le lache soit pour un autre Reo, soit pour un 4911.Donc... :wink:
Avatar du membre
Chips
Bientôt
Bientôt
Reactions :
Messages : 1682
Enregistré le : 20 déc. 2009 01:29

Re: Mon Reo m35a2

Message par Chips »

Image4911ImageImage
200 cv avec une BT ou un pont éclaté t'as bien plus l'air d'un con que les 150cv qui finissent...
faut r'connaitre, c'est du Bruttal

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

bon voilà c'est décidé:
Pour les pti grassouillets je ne ferai que carrosserie-peinture, et monte pneumatique.
L'amenagement sera fait cet été.
en attendant donc, Turbo changé pour un KKK middle size, ca siffle toujours, pas eu l'occaz d'essayer cet hiver evidemment...On verra bientôt ce que ca donne sur la route.
Pour les pti graisseux, un matelas, de la flotte, les turntables, chienchien et la Rapturette, ca ira bien!!
puis comme ca je pourrai attaquer comme il faut sans craindre pour les gamelles et les paquets de pates...
Jo, j'te previens c'est la dernière sortie du Reo, alors même si ca passe pas, met ton masque et ton tubas tu vas en prendre plein la tronche :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Avatar du membre
lapetite
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par lapetite »

C'est bien de penser à l'eau ^^

Pour la graille, la cuisine du tonton est ouverte, tu trouveras ton bonheur : du gaz et des gamelles, je t'ai même tricoté un tablier de chef !
Au fait, pour les pâtes tu préfères que je commande du parmigiano ou de la mozzarella ? Pour la poulette, tu la découperas et flamberas au jack, j'ai vu que tu avais cela dans ton lot de bord.

Pour la soupe à la grimace, on laisse faire le Tonio
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Mon Reo m35a2

Message par joen »

t'inquiète pas mon gars j'attends ca avec impatience !!
de plus la loco sera elle aussi vide donc pas de soucis pour les oeuf .... :twisted: je te suivrais :mrgreen: pas contre avec un essieu un moin faudra peut être encorder :roll: :mrgreen: :twisted:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Loute ok pour ta cuisine (parmegianno) :wink:
Mojo ok pour la sangle :mrgreen:
Dundee ok pour le grillage :lol:
Toine ok pour dormir :lol: :lol:
Mon Rod', je suis ok pour la vengeance des pti gros 2010... :evil: prepare ton pti canipoche pour la victime...:mrgreen:
Dim', ok pour le short "Rescue" 8)
Quand a moi, ok pour ouvrir le coté de la cahute et essayer de ne pas en tomber... 8)
Avec tout ca, va falloir gerer la cavalerie et les litrons de Jack'n'Jaune, faut bien trois essieux pour ca... :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
joen
Je filme les Ptits Gros
Je filme les Ptits Gros
Reactions :
Messages : 1983
Enregistré le : 13 oct. 2007 10:09

Re: Mon Reo m35a2

Message par joen »

3 essieu et 3 camion :twisted: :twisted:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Avant j avais la Loco .... Mais ca , c était avant .....
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Bon ben si vous entendez parler d'un camion pizza Ricain 6x6 après l'été vous saurez qui c'est.... 8)
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: Mon Reo m35a2

Message par OB1KnoB »

Tu te lances dans la pizza ou bien t'as trouvé un pizzaiolo fan de 6x6 ? :mrgreen:
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

J'ai trouvé un bon pizzaiol', et c vrai que transformer le Reo pour pizza ça me botte grave, c obligé que ça marche!!!
Comme ça ça me permettrai de peut être éviter de le vendre pour le Russe, tu comprends? :P
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: Mon Reo m35a2

Message par Rapture »

Ça vient de tomber:
Jante Schaad en 1100x20 pour monter du 14.5x20: 415 euros pièce HT!!!!!!!!
Sont cingles!!!!!!!!!!!!
Me reste 15 jours pour prier que Bouzinac me sorte un tarif correct, on oublie les suisses, ça coute le prix d'un kit bobber complet aux states....
CINGLES!!!!!!!!
Répondre

Retourner vers « Les Américains du Nord »