camion + cellule prete à aménager

Etats-Unis Canada...
Répondre
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

camion + cellule prete à aménager

Message par deniba »

oui, je sais, c'est un peu loin mais il est permis de rêver ...
http://www.govliquidation.com/auction/v ... rce=Eloqua
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: camion + cellule prete à aménager

Message par voyageur d'étoiles »

Salut

Ce site pourrait intéresser Brice, car normalement ils tracent aux US :idea: @+
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: camion + cellule prete à aménager

Message par deniba »

vendu 11 575 USD
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: camion + cellule prete à aménager

Message par voyageur d'étoiles »

8300 euros pour 5600km avec une boite auto et shelter, bon plan cette vente :)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
Rapture
Reactions :

Re: camion + cellule prete à aménager

Message par Rapture »

Sympa, mais trop petit et pas dans nos idées de voyage sur place. Ca sera un ensemble Suburban+Airstream, et un buggy au cul de tout ca.Comme je l'ai toujours dit, le futur porteur multi roues motrices sera de toute facon Ukrainien, je ne developperai pas plus que ca, mon post sur le futur conflit etait lié a cela. notre Kraz est bien au chaud (enfin au froid en fait :lol: ) et attendra gentiment notre retour des US, si ca n'a pas pété d'ici là, mais avec le coup mediatique de Cuba l'etau se ressert sur nos chances d'installations outre atlantique. Je me retrouve comme un c.. a ne pas savoir ou en sont les derogations de droit de travail la bas, et ne pas pouvoir ramener le Kraz a cause des americains et de leur forcing a devaloriser le rouble, donc de pousser la Russie a bloquer les accès a l'Ukraine (un comble, le pays ou je veux m'installer de l'autre coté de l'océan m'interdit de recuperer un camion sur mon propre continent....).
Pour l'instant je continue sur ma voie du Custom en France, un beau garage déjà, et on avisera dans quelques mois. Bonnes fetes en avances!
Répondre

Retourner vers « Les Américains du Nord »