TRM 2000 LBC

Tout sur les TRM 2000 4000... and Co
Répondre
Avatar du membre
Fenrir78
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2020 14:56

TRM 2000 LBC

Message par Fenrir78 »

Hello,

Vous en pensez quoi ?
Pour moi c'est encore trop cher mais bon peut être négociable ?

https://www.leboncoin.fr/utilitaires/19 ... 4051296304

Vend ou échange TRM 2000 contre utilitaire
Clermont-Ferrand • 01/1985 • 70000 km • Diesel
10 000 €
Critères
Description
vend ou échange mon TRM2000 PL en bon état pneus neuf carte grise a mon nom d'une valeur sur le marché de 10000€ contre trafic , vivaro , talento ,nissan nv300 , H1 L2 UNIQUEMENT 2 ou 3 places faire proposition raisonnable.
d80db7aa39d5384b40e2b9d656b9eb27c6b882b0.jpg
fdea4ad9293d07e57a092739cf0f7a43f59952e8.jpg
672a11e56d54481e452efdb141ab9bf0795cfcf2.jpg
Ni dia no maighstir...

Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ... :amuseordi:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5031
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: TRM 2000 LBC

Message par come 09 »

ouai s'est pas donné, surtout qu'il a (déjà) 70000, qu'il est de 85 (parmis les premier) donc canalisation de freins en acier, et les pneus s'est des vieux xl qu'il faudra changer rapidement...

par contre il a l'air en super état, carte grise ok...


:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
Fenrir78
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2020 14:56

Re: TRM 2000 LBC

Message par Fenrir78 »

Salut Come,

Merci pour tes infos. :thumbup:
Pour récapituler :
- Canalisation de freins certainement à changer
- Les 4 pneus à changer.
Par contre, qu'en est-il des bougies de préchauffage ? Si ma mémoire me fait pas défaut, il n'y a pas un PB avec ????
Si oui, y a t-il une procédure pour le fiabiliser ou l'éradiquer ? :?:
Enfin de toute façon 10K€ sûrement pas !
@++++
:drinkingcheers:
Ni dia no maighstir...

Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ... :amuseordi:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5031
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: TRM 2000 LBC

Message par come 09 »

salut
non les canalisations, tu ne peut pas les changer, s'est bien trop de taf,s'est juste que la condensation/l'humidité a tendance a les bouffer, surtout sur des camions qui on de longue périodes a l'arrêt....
les 4 pneus: y peuvent faire encore, mais s'est des xl, s'est vieux, donc si tu fait des bornes, il vont vite fondre et/ou se bouffé irrégulièrement....

les bougies de préchauffage, faut juste pas les utilisé.... :mrgreen:....a la fin, sur le mien, j'avais mis des bougies 12v en serie de s130 avec sa tubulure, s'est du taf a modifié, mais ça fonctionnait nickel...

après, ouais 10 000€ s'est un peut haut....
j'avais payer le mien sans cg 5500€ + 2 ou 300€ de rti, il avait entre 25 et 30 000 km et etait de 91,les dernier produit....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Avatar du membre
xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: TRM 2000 LBC

Message par xavier-64 »

come 09 a écrit : 03 juin 2021 12:09
après, ouais 10 000€ s'est un peut haut....
j'avais payer le mien sans cg 5500€ + 2 ou 300€ de rti, il avait entre 25 et 30 000 km et etait de 91,les dernier produit....

:D
Ouep !!! mais çà c'était avant.... on arrive(ait) à trouver autour de 8000€ ... mais c'est très rare.... en CG normale c'est bien...

un de mes rêves... prendre un TRM2000 et lui coller un moteur boite de DXI 190 ou DCI 180... juste comme çà :mrgreen:

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Fenrir78
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2020 14:56

Re: TRM 2000 LBC

Message par Fenrir78 »

come 09 a écrit : 03 juin 2021 12:09 salut
non les canalisations, tu ne peut pas les changer, s'est bien trop de taf,s'est juste que la condensation/l'humidité a tendance a les bouffer, surtout sur des camions qui on de longue périodes a l'arrêt....
les 4 pneus: y peuvent faire encore, mais s'est des xl, s'est vieux, donc si tu fait des bornes, il vont vite fondre et/ou se bouffé irrégulièrement....

les bougies de préchauffage, faut juste pas les utilisé.... :mrgreen:....a la fin, sur le mien, j'avais mis des bougies 12v en serie de s130 avec sa tubulure, s'est du taf a modifié, mais ça fonctionnait nickel...

après, ouais 10 000€ s'est un peut haut....
j'avais payer le mien sans cg 5500€ + 2 ou 300€ de rti, il avait entre 25 et 30 000 km et etait de 91,les dernier produit....

:D
- Ok mais dans le cadre d'un CT si c'est trop rouillé et que l'épaisseur du tube leur parait trop mince t'es refoulé direct cela m'est arrivé avec un Ford Fiesta ...
Dans ce cas là tu peux changer des tronçons de tube ? Et comment ?

- Pour passer les bougies en 12V as-tu un process ?? des photos ?

-TRM 2000 de 91 :shock: Pas vu une seule fois sur le coincoin

Merci pour tes retours Come
Ni dia no maighstir...

Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ... :amuseordi:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5031
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: TRM 2000 LBC

Message par come 09 »

ouai s'est pour ça que je l'ai considéré comme un peut haut, et que j'ai crié au loup comme avec le thomas.... :mrgreen:
mais il a l'air vraiment clean....
chiche pour 3l dxi dans le 2000.... :mrgreen:

pour les canalisations, elles s'oxydent de l'intérieur et non de l'extérieur, a cause de l'humidité emmener par le compresseur.... mais s'est très rare...
sisi... de 91,j'avais toute (justement) les canalisations d'air en rilsan et non en acier....
:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
B110 4x4,1999,ponts renault, 2.8L
Répondre

Retourner vers « TRM 4000/2000/... SM8 4x4 »