LA 1313

Avatar du membre
Bonobo
Grand Gourou
Grand Gourou
Reactions :
Messages : 153
Enregistré le : 10 oct. 2019 13:02

Re: LA 1313

Message par Bonobo »

:thumbup: merci,

Oui c’est haut et oui ça libère un max d’espace! La capucine reste un must pour optimiser je trouve!

Bon aménagement à toi en tout cas!
Avatar du membre
ludolpor
Reactions :

Re: LA 1313

Message par ludolpor »

Ce n’est pas nous qui ferons l’aménagement de la cellule mais un agenceur... l’ancien proprio en l’occurrence.
J’ai déjà aménagé plusieurs véhicules (de la super5 au 19T) et je sais trop bien le temps et le prise de tête que cela peu être... on veux partir au deuxième semestre 2021,donc il faut que ça avance et j’ai plus trop l’envie.

De notre côté nous aurons quand même un peu de taf. Les peintures et autres finitions de la cellule, isolation phonique et thermique de la cabine, changer les sièges, revoir le chauffage cabine, autoradio et électrique cabine, moyeux debreayable, kit HHO, porte moto avec potence pour la levée et la RdS, installation d’un treuil hydraulique et sa pompe sur la prise de force, changer le réservoir pour plus grand, motif échappement, installer un snorkel, installer dès pré filtres, fabriqués des rangements dans les châssis et faut châssis, installer une cuisine extérieure.
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: LA 1313

Message par Pacha »

ludolpor a écrit : 23 mai 2020 23:54
De notre côté nous aurons quand même un peu de taf. Les peintures et autres finitions de la cellule, isolation phonique et thermique de la cabine, changer les sièges, revoir le chauffage cabine, autoradio et électrique cabine, moyeux debreayable, kit HHO, porte moto avec potence pour la levée et la RdS, installation d’un treuil hydraulique et sa pompe sur la prise de force, changer le réservoir pour plus grand, motif échappement, installer un snorkel, installer dès pré filtres, fabriqués des rangements dans les châssis et faut châssis, installer une cuisine extérieure.
Bonjour

Chez qui tu le prends ? Attention il y a de tout sur le marché... :?
mariol66
Guide
Guide
Reactions :
Messages : 27
Enregistré le : 15 mars 2016 18:06

Re: LA 1313

Message par mariol66 »

Bonjour, félicitation pour cet achat. Je vais suivre ce post avec attention, car c'est tout à fait ce type d'occas, qui, si elle se présentait me ferais craquer. Le porteur semble propre et la caisse qui reste à aménager, ça me plairait trop :D

Je commence à m'intéresser sur ces camions à cabines boules, j'adore leur look :thumbup:
Avatar du membre
ludolpor
Reactions :

Re: LA 1313

Message par ludolpor »

Pacha a écrit : 24 mai 2020 06:42
Bonjour

Chez qui tu le prends ? Attention il y a de tout sur le marché... :?
Bonjour

Je ne sais pas encore. J’ai vu un kit intéressant (qui a l’air) sur hho-1.com mais ce n’ai pas simple de ce faire une idée, sans expérience et sur un truc expérimental.

Je pense branché le bouzin sur la cellule, histoire de ne pas consommer le gain potentiel.

Aurais-tu quelque petit conseils?.. emplacement pour l’injection, implantation, dilution... car c’est pas simple de trouver des info fiables sur le net.

Cordialement

Ludo
Avatar du membre
Mitch_63
Expert EDF
Expert EDF
Reactions :
Messages : 116
Enregistré le : 20 févr. 2019 08:34

Re: LA 1313

Message par Mitch_63 »

Bonsoir,

Il y a un post que je suis depuis un moment et qui pourra répondre à certaines de tes questions. J'attends qu'il finisse son installation pour m'engager aussi dans cette voie.

viewtopic.php?f=80&t=5087&p=188621#p188621

Bonne soirée
Michel (Mitch_63)
LAF 1113 (1981)
SIMCA Aronde (1955)
Avatar du membre
ludolpor
Reactions :

Re: LA 1313

Message par ludolpor »

Mitch_63 a écrit : 30 mai 2020 21:17 Bonsoir,

Il y a un post que je suis depuis un moment et qui pourra répondre à certaines de tes questions. J'attends qu'il finisse son installation pour m'engager aussi dans cette voie.

viewtopic.php?f=80&t=5087&p=188621#p188621

Bonne soirée
Merci

J’avais aussi repéré le poste de pacha. J’attends avec impatience le point final ... ça sera l’occasion d’avoir un vrai retour sur ce genre de moteur et aussi d’avoir une configuration fiabilisée.
Répondre

Retourner vers « Mercedes "Cabine Boule" 911, 1113, 1413 and Co. »