cherche siège semi baquet

Réfrigérateurs, meubles, baies, matelas, évier, toilettes, lanternaux, réserves d'eaux, pompes
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

cherche siège semi baquet

Message par 4X4TOS »

je cherche un siège semi-baquet pour remplacer mon siège conducteur qui est rincer ( assis défoncer).
et je cherche aussi une embase de fixation de siège pour mettre à la place de la banquette double coté passager , car j'ai un siège avec embase pivotante à y mettre .
:thanks:
Modifié en dernier par 4X4TOS le 22 mars 2016 09:03, modifié 1 fois.
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
deniba
Je plane !
Je plane !
Reactions :
Messages : 520
Enregistré le : 19 févr. 2012 16:56

Re: cherche siège semi becquet

Message par deniba »

4X4TOS a écrit :je cherche un siège semi-becquet pour remplacer mon siège conducteur qui est rincer
baquet peut-être ? :oops:
Avatar du membre
Pat 25
Je vais faire une connerie
Je vais faire une connerie
Reactions :
Messages : 1448
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: cherche siège semi becquet

Message par Pat 25 »

J'ai 2 sièges de 306 cabriolet................... :roll:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: cherche siège semi becquet

Message par 4X4TOS »

OUI Baquet ! :thanks: maître Capelo orcH

Pat à tu une PHOTO de tes siège . :thanks:
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Pat 25
Je vais faire une connerie
Je vais faire une connerie
Reactions :
Messages : 1448
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: cherche siège semi baquet

Message par Pat 25 »

J'ai défais que l'assise, ils sont filmé pour ne pas prendre la poussière.

Image
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
4X4TOS
Pigme heureux ! de niveau 1
Pigme heureux ! de niveau 1
Reactions :
Messages : 584
Enregistré le : 03 nov. 2011 12:10

Re: cherche siège semi baquet

Message par 4X4TOS »

Salut Pat , merci pour la photo , mais je vais essayer de trouver deux sièges baquet ( meilleur maintient du dos et plus de look !) :thanks:
VIVRE LIBRE ! OU MOURIR !
NA DOUE ! NA MESTR !

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: cherche siège semi baquet

Message par Olivier »

Pour le look ... les goûts et les couleurs :roll: 8) :lol:
Pour le confort, un baquet, c'est pas tip-top !

Oliv' :wink:
Avatar du membre
Pat 25
Je vais faire une connerie
Je vais faire une connerie
Reactions :
Messages : 1448
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: cherche siège semi baquet

Message par Pat 25 »

C'est sur, tu ne me ferais pas mettre de baquets dans aucun de mes véhicules......................
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: cherche siège semi baquet

Message par come 09 »

pareil: un baquet même semi, s'est vraiment pas top,le coter qui maintien la cuisse gauche deviendra vite pénible pour descendre du b dont l’accès n'est déjà pas top ...

la semaine dernière j'ai mi des sièges rotatif de renault espace III qui sont large,confortable,tu peut réglé les lombaires,et il a un accoudoir et le reglage du dossier et hyper intuitif....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: cherche siège semi baquet

Message par L'Ours »

Hello !
J'ai une siège d'origine conducteur complet en BEG et dispo si tu veux...je vais mettre sur le forum les 2/3 trucs que j'ai à "vider" :D
J'ai aussi une embase pivotante (à part du siège)...
Come ça joue le siège pour pivoter ou tu as coupé tous les leviers :lol: ...moi je vois pas d'autres options suite à mes premiers essais :lol: fouet
A +
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: cherche siège semi baquet

Message par come 09 »

hé bien oui effectivement j'ai plus le volant d'origine et j'ai modifier le levier de vitesse,mais comme le siege pivote du coté gauche ça passe a peut pres partout.... :mrgreen:

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: cherche siège semi baquet

Message par L'Ours »

:lol: :lol:
Bien vu le coup du volant ! J'y avais pas pensé :wink:
:thanks:
Je pense couper le frein à main ( :shock: :mrgreen: ) et le ressouder avec un angle pour qu'il soit quasi parallèle au sol...ça change rien je pense ce n'est pas un levier que j'utilise souvent :mrgreen: ...même si ça sera un peu plus chaud en passage très délicat où il est nécessaire...mais bon ce ne devrait pas être l'essentiel de nos déplacements :D
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
Stéphane
Gourmand
Gourmand
Reactions :
Messages : 451
Enregistré le : 31 mars 2010 20:11

Re: cherche siège semi baquet

Message par Stéphane »

come 09 a écrit :hé bien oui effectivement j'ai plus le volant d'origine et j'ai modifier le levier de vitesse,mais comme le siege pivote du coté gauche ça passe a peut pres partout.... :mrgreen:

:D
Salut Come,

Qu'est ce que tu as installé comme volant sur ton B ?

Tu as le même diamètre ou si je comprend l’intérêt vis à vis du siège tu as un diamètre plus petit que celui d'origine ?
Stéphane
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: cherche siège semi baquet

Message par come 09 »

bin en fait les cannelures de la colonne de direction du b sont les même que toute les renault (de la 4l a l'espace III) du coup j'ai mi le volant de l'espace qui est bien mieux que celui du b d'origine que je trouve trop grand,le plastique pas agréable...
les sièges d'espace sont vraiment top...
les sièges d'espace sont vraiment top...

VUE_3629 copie.jpg

l'ours: oui s'est clair qu'il y a beaucoup de bordel entre les sièges,ici j'ai enlever le câble "push pull" de crabotage de pont av,qui est merdique,toujour grippé...j'ai fait une liaison avec palonnier et rotule (ponti uniquement)
l'ours: oui s'est clair qu'il y a beaucoup de bordel entre les sièges,ici j'ai enlever le câble "push pull" de crabotage de pont av,qui est merdique,toujour grippé...j'ai fait une liaison avec palonnier et rotule (ponti uniquement)

VUE_3637 copie.jpg

franchement sacha,des sièges pivotant d'espace ou de 806 s'est le top le confort est nickel, tu gagne en volume,on a 7.20m² dans un b...(un peut plus pour toi stephane :mrgreen: )....

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: cherche siège semi baquet

Message par sebg61 »

Salut,

Nickel les sièges :wink:

Par contre les gars (et les filles :wink: ) , faut arrêter les convertisseurs pour recharger un portable ou un gps :evil:

En 2016, il existe ça :

http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40 ... c=2&_sop=2

Image

Pas de problème de connexion (car pas de prise allume cigare ! Qui grille frigo et autres appareils à cause des faux contact).
Le truc est connecté avec 2 cosses. Çà marche en 12 et 24V. J'ai due en commander une vingtaine depuis un an, non pas parce que ils tombent en panne, mais que j'en ai refilé à tout mon entourage, et ils en sont satisfaits ...

@+

Seb
Avatar du membre
Stéphane
Gourmand
Gourmand
Reactions :
Messages : 451
Enregistré le : 31 mars 2010 20:11

Re: cherche siège semi baquet

Message par Stéphane »

come 09 a écrit :bin en fait les cannelures de la colonne de direction du b sont les même que toute les renault (de la 4l a l'espace III) du coup j'ai mi le volant de l'espace qui est bien mieux que celui du b d'origine que je trouve trop grand,le plastique pas agréable...
(un peut plus pour toi stephane :mrgreen: )....
:D

Merci Come pour l'info sur le volant, effectivement les volants d'origine ne sont pas top, par contre avec un plus petit diamètre l'effort au volant n'est pas devenu trop important ?

Pour les prises USB à encastrer, j'en utilise depuis au moins deux ans dans le Toy et dans le B110 pour alimenter ma tablette qui sert de GPS et pour recharger les portables, ou l'appareil photo, ou tout ce qui se recharge par l'USB.
Pour ma part c'est vraiment devenue indispensable. :wink:
Seul défaut à mon goût, c'est cette manie de mettre des éclairages, bleue chez moi, qui t'oblige à soit les peindre, soit les couvrir si tu ne veux pas qu'il fasse jour quand tu veux dormir :evil: :evil:
Stéphane
Hymer Grand Canyon S 163cv Boite auto.
Renault B110 4x4 XXL Ponticelli
Toyota KZJ95-tente de toit - aménagement voyage
Toyota 4 Runner 3L
Mitsubishi Pajero 2.8L
Camping-car Laika Ecovip2 sur base Ford
Hyundai Satellite 4x4
Toyota HJ61
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: cherche siège semi baquet

Message par Olivier »

Ça y est Come depuis ses escapades dans la Haute Vallée Ariégoise, il va nous faire un B de la NASA.
Pour les cannelures Renault, j'avais trouvé au comptoir de la carrosserie, un volant de tracteur Renault pour remplacer celui du 2087 mais il était en 23 alors que le 2087 est en 22 dents ...
Du coup, je me demande si, c'est pas une erreur(mâle/femelle) et que ce soit pas compatible en fait ! Ce qui m'étonnerai pas, j'vois pas l'intérêt de modifier un truc qui marche ...
Faut pas se louper sur un coup comme ça parceque le dentiste ne pourra rien y faire :lol:
Du coup, si la DA le permet on pourrait monter sur un B un cuir de r5 alpine ?
Petit, joli et agréable au toucher 8)

Attention si vous acheter des sièges d'espace car ils ne sont pas tous tournant, il y a des séries spéciales (alysée et ... je sais plus quoi).
Je vais d'ailleurs en voir un ce week-end à Carca pour mon ex mais un vieux , un série 2 d'avant 2000, sans électronique, moteur 2.1 td de la r21, increvable, facile d'entretien.
Il y en a un autre intéressant à Varilhès (09), en cas je t'appelle Come, on ira se jeter une petite bière 8)
Oliv' :wink:
Avatar du membre
L'Ours
Machiavélique
Machiavélique
Reactions :
Messages : 297
Enregistré le : 14 janv. 2013 22:17

Re: cherche siège semi baquet

Message par L'Ours »

Hello !
Merci Seb ! Je pensais bien installer des trucs du genre :wink: même si chuis nul en élec. :wink: :D

Pour les sièges du B j'ai galéré à trouver des sièges d'Espace pivotants et du coup j'ai trouvé des sièges ISRI suspendus pas cher mais faut que je trouve des embases pivotantes et fabrique un "cadre" pour les adapter sur les trous de fixation + l'angle du sol du B...
J'ai fais une simulation de ce siège qui tourne et franchement je sais pas si ça va être possible que le siège conducteur tourne à 360° : le bordel que c'est tous ces leviers !!! :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: + le volant d'autocar + la micro place naturelle autour du siège...bon c'est mieux qu'un Land...où tu dois conduire le bras gauche dehors par la fenêtre fouet fouet fouet :lol: :lol: :lol:
"Ce qui est difficile quand on chevauche un tigre, c'est d'en descendre." :lol: :lol:

"Qui voit le ciel dans l'eau voit les poissons dans les arbres." :wink: :wink:
Avatar du membre
Olivier
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3855
Enregistré le : 28 janv. 2010 15:52

Re: cherche siège semi baquet

Message par Olivier »

180° ça suffit ! mort de rire pour le Land, t'as été élevé au lait de chèvre toi ? :lol:

Oliv' :wink:
Avatar du membre
come 09
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 4999
Enregistré le : 05 juin 2009 00:14

Re: cherche siège semi baquet

Message par come 09 »

non l'effort n'a pas augmenté,il n'y a pas une différence de taille énorme entre les 2 volant...je mesurerais...

ouai seb s'est pas mal tout ça mais j'utilise le 220v parce que chaque truc a son voltage, le gps je pourrais le faire tourner sous 5v mais
-l’appareil photo et son chargeur dédié ultra spécial uniquement en 220v
-la nintendo ds s'est du 4v
-le toshiba du 19v
-le nikon p7000 a zaza du 8.4v
après oui,au prix ou est ce gadget,même que pour un gps s'est interessent....


olivier: les volants de tp3 on les même cannelures que les autre renault,du coup certainement que sur les 2087 s'est pareil... :mrgreen: et juste avant de mettre le volant de l'espace j’avais un volant de clio 16s... :mrgreen: s'est sur le tp3 que j’avais un motolita d'alpine,ça allais nickel avec le look du tp3... :mrgreen:
pas de souci pour la binouze.... 8)
pour les siéges d'espace il faut des sièges d'espace 3 (de 99 a 2003) qui sont tous pivotant, s'est sur les phase 2 que certain sont fixe...l'ours: t'a pas du bien chercher,y a pléthore d'espace sur lbc ,ces siège ne tourne qu'a 180° coté porte, ça passe en frottant mais ça passe...

:D
tp3
trm2000
B110 ponticelli
hdj80 12s
nissan 350z
renault r2087
clio 4 rs edc 200 modif,stage 1: 235ch et 319Nm
renault espace IV 2L turbo 170ch
Répondre

Retourner vers « Annonces équipement Camping-Car »