ivec....et la vierge apparue

Répondre
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

ivec....et la vierge apparue

Message par traban61 »

Modifié en dernier par traban61 le 29 oct. 2012 13:14, modifié 1 fois.
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: ivec....et la vierge apparue

Message par traban61 »

Avatar du membre
gradateur
Forummeur expert
Forummeur expert
Reactions :
Messages : 2709
Enregistré le : 23 juin 2012 22:35

Re: ivec....et la vierge apparue

Message par gradateur »

hosana...
le premier:

Prix : 20 000 €
Ville : Saint-Didier-la-Forêt
Code postal : 03110
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 60 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
vend IVECO UNIC tribenne, camion 4x4 entierement d'origine et entierement repeint l'an dernier,c'est un IVECO UNIC de 1989 son moteur et un 6 cylindre de 6l sans aucunes fuites d'huile, il a 60 000km ce camion possede une benne chantier tribenne c'est a dire ouverture des deux coter et de l'arriere, c'est pareil pour ce qui et du bennage il ce fait par les trois coter. jai vidanger le moteur changer les filtres a huile et a gasoil, jai vidanger l'huile hydraulique de la benne mais aussi le reservoir hydraulique du système avant car il possede une plaque setra d'ou il et possible d'installer une lame neige ou bien un fendeur a bois. ce camion a de très grosse capacité de franchissement grace a son système 2x4 ou 4x4 et ses pneu large et haut ainsi qune haute garde au sol, je l'ai équipé d'un harceau par branche forestier, il et possible de le metre et lenleve a tous moment, je lui ais mis des porte outils sur le haut de benne, jai changer l'integralité des ampoules ainsi que de tous les feu de travail et girophare ( 300e d'ampoule) ainsi que les plaques de signalisation. jai aussi installer un coffre de rangement dans cabine, le contrôle mine etais tous ok l'an dernier etr depuis il a très peu servi car mes travaux de construction de maison ce sont vu annule et a la base je lavai acheter pour cela, je lavai acheter a une commune dans l'isere et jai mis 4 mois a le repeindre et le poncé chaque week end.( 1500e de peinture) (200e d'huile hydraulique). depuis mon achat jai du effectuer 400km sur l'autoroute et 200 sur nationale et depuis je men sert occasionellement dans mon terrain de 2hectares pour du transport de terre ou de bois. je lavai acheter 18 000e jaimerai le revendre un peu plus car il ma demander beaucoup de travail sur la peinture et la remise en etat des ampoules et autre. jai une dizaine de photo avant et après travaux, demander les moi
noir.jpg
et le second plus rincé... heu raisonnable!

Prix : 7 500 €
Ville : Courtillers
Code postal : 72300
Année-modèle : 1989
Kilométrage : 242 000 KM
Carburant : Diesel
Description :
Vend camion benne 4*4 de marque Iveco 80 17. Contrôle technique ok. Charge utile 4 tonnes. Réhausses et rampe de phares à disposition.
Contact uniquement par téléphone
bleu.jpg
comme ça on archive pour les générations futures... amen
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: ivec....et la vierge apparue

Message par traban61 »

pour le 2°.... 242 000 km ç 'est pas énorme si le camion a bien été entretenu, c'est l impression qu il me donne vu de loin peut être le prix a négocier un peu... La benne... si hydro. justifiant le prix ?
Répondre

Retourner vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »