Iveco avec cellule sur Boncoin

Répondre
Avatar du membre
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 308
Enregistré le : 22 mars 2010 21:52

Iveco avec cellule sur Boncoin

Message par LOUFENNEC »

Bonjour,

Vu sur ce lien

http://www.leboncoin.fr/caravaning/2121 ... tm?ca=21_s

C'est pas très loin de chez moi...si certains sont intéressés, je peux aller le voir et vous ramener des infos...









Prix : 39 000 €
Ville : 83670 Barjols

Année-modèle : 1988
Année:1988 Km : 56807 PTC : 9000 KGS Réserve de gasoil : 600 litres ( 150 L + 450 L) Contrôle technique vierge Puissance fiscal : 15CV Puissance DIN : 140CV 5 vitesses longues et 5 vitesses courtes Pont avant enclenchable ( 4x2----4x4) Blocage différentiel avant et arrière Treuil hydraulique de 10T Pneumatique 14.5-20 plus 2 roues de secours Ponts portiques (comme les Unimogs) GPS Garmin 276C

MECANIQUE : Révision complète après le dernier voyage(janvier 2010) : Vidange moteur plus filtre à air ,filtre à huile et filtre à gazoil Vidange pont avant et arriere Vidange boite de vitesse et transfert Vidange réducteur de roues , Réglage soupapes Courroies alternateur et compresseur neuves 2 pneus neufs

2 batteries moteur neuves 2x 135A/H Freins neufs

CELLULE : celle ci peut-être amovible !! 4 batteries 80A/H 2 Panneaux solaires 220WATT en 24 Volts 1 convertisseur 24V / 220 V 1 plafonnier éclairage + 2spots de lecture + 1 spot cuisine 1 hotte aspirante pour la cuisine 1 réchaud 2 feux 1 frigidaire à compression 1 évier 1 pompe à eau électrique pour évier et douche 1 grand lit pour deux personnes 1 table amovible 1 toilette chimique 1 télévision,lecteur DVD et antenne satellite 1 réserve d’eau potable de 220litres 1 réserve eau usée de 80 litres 1 douche extérieur 1 prise de raccordement réseau électrique ou groupe électrogène extérieur 1 chargeur de batterie 24V 1 store extérieur 2 fenêtres avec store et moustiquaire 1 chauffage Webasto branché sur le réservoir de gasoil 1 coffre-fort Très nombreux rangements dans la cellule et dans la soute Etc,........

Véhicule en parfait état, pas de rouille,pas de fuite, etc...prêts à partir PRIX:39000 êuros

Cordialement

Claude
Fichiers joints
camion Iveco
camion Iveco
Avatar du membre
j-loo
Reactions :

Re: Iveco avec cellule sur Boncoin

Message par j-loo »

c'est bizarre,

il etais déjà en vente en 2009;
ici: http://bernard.debucquoi.com/spip.php?article194

la seule difference dans l'annonce c'est la date du dernier voyage (janvier 2010 maintenant, janvier 2009 avant !! :?: )
et aussi, 4000Km de plus (56807, et avant 52807, c'est precis comme chiffre, juste 4000kms 8) )

en 2009 tout été déjà neuf, les batteries, les freins, les pneux; etc;

si le vehicule n'a pas rouler depuis, faut voir !! :? mais si il a fait 4000km (pas plus, pas moins) c'est plus très neuf;

bref, je doutes un peu sur le serieux de l'annonce!! :evil:

le prix, par contre, reste le même; pas 4000€ de moins (?) :evil: :lol:
domage

j-loo
(la cellule me plais bien toujours :mrgreen: )
Avatar du membre
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 308
Enregistré le : 22 mars 2010 21:52

Re: Iveco avec cellule sur Boncoin

Message par LOUFENNEC »

Bonjour,

Si il y en a qui veulent des infos....j'en ai en complément...et je peux aller le voir...

La suite en MP pour des questions de confidientialité...

Cordialement
Avatar du membre
bernard
Perdu ?
Perdu ?
Reactions :
Messages : 2472
Enregistré le : 13 janv. 2007 16:45
Chaine Youtube : https://www.youtube.com/user/bastien59960/videos
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bernard.debucquoi
Site Perso ou Pro : http://bernard.debucquoi.com

Re: Iveco avec cellule sur Boncoin

Message par bernard »

Je voudrais un commentaire sur le prix de ce camion quelqu'un peut me dire si c'est le juste prix ? :wink:
Avatar du membre
LOUFENNEC
Asphyxié
Asphyxié
Reactions :
Messages : 308
Enregistré le : 22 mars 2010 21:52

Re: Iveco avec cellule sur Boncoin

Message par LOUFENNEC »

Bonjour,

J'ai une copie de la carte grise...
Après renseignements pris, il a en réalité 156.000 km et non pas 56.000 comme sur l'annonce.
La personne qui le vend n'étant pas sur place actuellement, je n'ai pas encore pu aller le voir.
Mais je pense que le prix est négociable ....
Pour ce que j'en pense perso, contactez moi en MP.

Cordialement
Avatar du membre
sebg61
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 3575
Enregistré le : 18 août 2010 18:49

Re: Iveco avec cellule sur Boncoin

Message par sebg61 »

salut,

l'iveco à fait 4000Km de + que lors de sa dernière annonce de mise en vente.
Je ne sais pas de quand date la copie de la carte de grise que tu as mais on doit être au alentour des 160 000 km actuellement.
Il y a dû se glisser une petite erreur de copié-collé, en + ce n'est pas la propriétaire qui gère l'annonce car elle n'a pas accès à internet facilement.

Je l'ai vu en octobre 2010 quand je suis allé chercher mon B, l'iveco était dans la cours, il était très propre.

C'est la même personne qui m'a vendu le B, elle est très sympathique, mais elle doit revendre ce camion car le gars qui s'en occupe n'est plus disponible (...)
Pour avoir discuté avec ce dernier à l'époque, il s'y connaissait super bien dans l'entretien de la mécanique et l'aménagement des camions.
D'ailleurs sur mon B, je n'ai pas eu de mauvaise surprise par rapport à ce qui avait était annoncé sur le papier.

Pour avoir discuté avec elle aujourd'hui, elle a fait refaire les freins AR pour passer le CT.

Elle le descend à 35000 € car elle a quelques petits soucis d'ordre privé et dois s'en séparer assez vite (...)

Vous pouvez aller le voir, vous serez bien accueilli.

Voilà,

@+

seb
Avatar du membre
hippo
bestposter
bestposter
Reactions :
Messages : 18169
Enregistré le : 27 juin 2008 16:03

Re: Iveco avec cellule sur Boncoin

Message par hippo »

le revoici a 10.000 de moins...
en fait c'est un membre du forum...ou du moins je m'étais entretenu avec lui car il devait venir aux petits gros d'il y a 2 ans ...un petit accident l'en a malheureusement empeché.

http://www.leboncoin.fr/caravaning/2674 ... tm?ca=12_s
Répondre

Retourner vers « Annonces : Camions IVECO 4x4 (Magirus and Co.) »