s170 pompier double cabine

Avatar du membre
Pat 25
Ils sont là bas !
Ils sont là bas !
Reactions :
Messages : 1450
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: s170 pompier double cabine

Message par Pat 25 »

Moins de 7900€, ça valait peut être le coup de faire un éffort a moin que le budjet que tu avais fixé était vraiment en dessous......... :wink:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
Galileo69
Reactions :

Re: s170 pompier double cabine

Message par Galileo69 »

Pat 25 a écrit :Moins de 7900€, ça valait peut être le coup de faire un éffort a moin que le budjet que tu avais fixé était vraiment en dessous......... :wink:
il etait vraiment en dessous!!!!!! :lol: :lol:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: s170 pompier double cabine

Message par chrisalema »

Galileo69 a écrit :
Pat 25 a écrit :Moins de 7900€, ça valait peut être le coup de faire un éffort a moin que le budjet que tu avais fixé était vraiment en dessous......... :wink:
il etait vraiment en dessous!!!!!! :lol: :lol:

si ce n'est pas indiscret; tu t'etais positionné à quel prix ? ;)
Avatar du membre
Galileo69
Reactions :

Re: s170 pompier double cabine

Message par Galileo69 »

en tirant vraiment j'avais un budget maxi de 6000, frais compris.... et je ne pouvais vraiment pas le dépasser, faute de quoi j'ai un gros carton jaune, car jardin a finir, intérieur maison a finir... donc "qlq frais" post construction......et surtout pas d'urgence pour le camping cam (j'aime bien cette expression!! :P )

>DOnc pas de regret, j'ai été au bout du truc.... et le suivant sera le bon....inch allah....
Avatar du membre
toy38
Reactions :

Re: s170 pompier double cabine

Message par toy38 »

Bonsoir a tous
Dommage Maxime mais le prochain seras mieux
Bruno et Cie
Avatar du membre
manuwissant
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 253
Enregistré le : 22 juin 2009 09:02

Re: s170 pompier double cabine

Message par manuwissant »

Arf.....Bad luck... Next time! :wink:
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: s170 pompier double cabine

Message par chrisalema »

Galileo69 a écrit :en tirant vraiment j'avais un budget maxi de 6000, frais compris.... et je ne pouvais vraiment pas le dépasser, faute de quoi j'ai un gros carton jaune, car jardin a finir, intérieur maison a finir... donc "qlq frais" post construction......et surtout pas d'urgence pour le camping cam (j'aime bien cette expression!! :P )

>DOnc pas de regret, j'ai été au bout du truc.... et le suivant sera le bon....inch allah....

ok . . . . et je penses comprendre de quoi tu parles quand tu fais reference au travaux à finir dans ta maison . . . :mrgreen:

afin de "profiter" de ta paticipation a cette vente, pourrais tu nous faire un petit CR sur le deroulement de ce type de vente . . . ca peut toujours servir a ceux qui ne connaissent pas ;)
Avatar du membre
Galileo69
Reactions :

Re: s170 pompier double cabine

Message par Galileo69 »

chrisalema a écrit : afin de "profiter" de ta paticipation a cette vente, pourrais tu nous faire un petit CR sur le deroulement de ce type de vente . . . ca peut toujours servir a ceux qui ne connaissent pas ;)
Que dire que dire....??? Une fois assis au milieu des 500 participants, (dont environ 98% sont des habitués), le commissaire priseur revient sur les différentes conditions de vente (acompte de 20% obligatoire si obtention du lot, reglement en especes, enlevement du véhicule......et j'en passe!!!), la vente commence très vite.... La valeur d'enchérissement est naturellement déterminée en fonction du prix de départ.... dans le cas du camion, elle était au début d e 100 euros...

Très vite monté, les bras se lèvent à gauche et à droite.... Le commissaire intervient de temps en temps pour "arrondir"...genre 6800 ca passe à 7000.... Puis une voix lointaine indique 7100.... et la boum une fois deux fois adjugé.... et quand l'acquéreur se présente, c'est genre bonjour mrx, comment va???? de la part du comissaire.... ca sentirait pas la connaissance ca?????

Lorsqu'un lot n'intéresse personne, on peut soumettre un prix inférieur au prix de départ.... Le comissaire l'accepte alors ou le refuse. Il peut aussi arrondir une offre... 250.....? ?allez si vous montez à 300 je vous l'accorde.... Malgré les tarifs intéressants, le CP reste un commercial, qui a pour intéret de vendre quand même au meilleur prix, au regard des 11% de frais.

Donc en résumé, l'important est de se fixer un prix max, d'avoir du réflexe et de ne pas mettre de déo pendant 72h avant pour dissuader ses voisins !!!! :idea: :idea:

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas...

Tchaw...

Maxime
Avatar du membre
Pat 25
Ils sont là bas !
Ils sont là bas !
Reactions :
Messages : 1450
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: s170 pompier double cabine

Message par Pat 25 »

Je n'ais fait que quelques ventes, et c'est vrai que la majorité sont des habitués, et que ça sent (parfois) la magouille, un exemple, un resto de 14 chambres, la licence, transportable dans tout le département 1000€ et tout le matériel, tables, chambres, vaisselle, cuisine, etc........ 1400€ même pas le temps de lever la main, adjugé vendu :shock:
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Avatar du membre
chrisalema
Bon citoyen
Bon citoyen
Reactions :
Messages : 254
Enregistré le : 08 sept. 2008 12:20

Re: s170 pompier double cabine

Message par chrisalema »

merci Maxime pour ton retour d'info . . . toujours utile, surtout que je ne sais pas pourquoi, mais j'avais en tête que cette vente se faisait par offres sous enveloppes . ..
Avatar du membre
skud
Tentant...
Tentant...
Reactions :
Messages : 1253
Enregistré le : 25 févr. 2007 15:54

Re: s170 pompier double cabine

Message par skud »

dommage :cry: 7200 je pense que c'était un bon prix :roll:
mais yen aura d'autres et même bientôt des midliners 210 8)
"aller doucement n'empèche pas d'arriver" !!! (proverbe africain)
Avatar du membre
traban61
Moi j'aime bien !
Moi j'aime bien !
Reactions :
Messages : 756
Enregistré le : 28 sept. 2009 22:40

Re: s170 pompier double cabine

Message par traban61 »

le prix était correct a mon avis , si ton budget était serré tu aurais pu y gagné en modifiant la caisse , en virrant l intérieur et en construisant a partir des paroies , vu sur des aménagements de camions de pompier en Allememagne fait par des particuliers;
Répondre

Retourner vers « Annonces : Renault 4x4 S130-150-170 Midlum Midliner M210 et autres »