mes phares ne s'eteignent plus

Tutoriels avec photos de modifications ou d'améliorations ainsi que les commentaires.
Répondre
Avatar du membre
philippehj61
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 216
Enregistré le : 16 janv. 2010 00:48

mes phares ne s'eteignent plus

Message par philippehj61 »

surprise ce matin ma batterie est à plat :x , après l'avoir rechargée je me suis rendu compte que mes phares restent allumés avec le témoin phare au tableau de bord qui reste aussi allumé :idea:
il faut enlever les relais pour les éteindre. Les feux arrière reste éteints.
D'où peut venir le problème ? j'ai un doute sur le commodo appel de phare !
si quelqu'un peut m'éclairer :lol:
kenavo
philippe
Avatar du membre
OB1KnoB
Je scinde les sujets.
Je scinde les sujets.
Reactions :
Messages : 5921
Enregistré le : 14 janv. 2007 12:28

Re: mes phares ne s'eteignent plus

Message par OB1KnoB »

Salut Philippe,
Je ne suis pas expert Ivéco mais jette un oeil à ce post ça peut être la raison de ton problème :
viewtopic.php?f=7&t=613&p=16085&hilit=b ... +eau#p2872

:wink:
@+
dimitri
>> Tutorial pour insérer une photo dans un message, cliquez ici <<
sauvez un arbre, mangez un castor
Avatar du membre
iveco33
Patriarche
Patriarche
Reactions :
Messages : 286
Enregistré le : 26 mars 2008 15:32

Re: mes phares ne s'eteignent plus

Message par iveco33 »

salut les gars.
j'ai eu ce problème sur mon iveco,et après avoir cherché un peu partout,c'était le( neiman) contact de demarage a cle qui fonctionnait mal .
je l'ai changé,et depuis ça fonctionne.
claude
Avatar du membre
philippehj61
Facteur
Facteur
Reactions :
Messages : 216
Enregistré le : 16 janv. 2010 00:48

Re: mes phares ne s'eteignent plus

Message par philippehj61 »

iveco33 a écrit :salut les gars.
j'ai eu ce problème sur mon iveco,et après avoir cherché un peu partout,c'était le( neiman) contact de demarage a cle qui fonctionnait mal .
je l'ai changé,et depuis ça fonctionne.
claude