ulmontg a écrit :il vas surtout falloir mettre le site a jour, et remplacer le mog par le mildlium
![]()
!!
Ah? Et alors, tu ne nous as pas encore montré de photos ?ulmontg a écrit :pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un brutt brimont!!!
Hello Ulrick le Savoyard,ulmontg a écrit :et, comme tout a chacun sur ce site nous avons hate de suivre l'evolution du camion!!! tu habites quel coin de la france! car, voulant travailler dans ce domaine, et ayant trouvé une formation d'aménageur, réparateur de véhicule de loisir, je serais fan de suivre ton projet de pret, et pourquoi pas te filer un coup de main à l'occas!! pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un brutt brimont!!!
Tiens je n'avais pas fait gaffe à ça! Nous sommes voisins alors, même pas 50km à vol d'oiseauvoyageenland a écrit :on habite près de montpellier
Avec grand plaisir on trinquera à la santé des CastorsOB1KnoB a écrit :Tiens je n'avais pas fait gaffe à ça! Nous sommes voisins alors, même pas 50km à vol d'oiseauvoyageenland a écrit :on habite près de montpellier![]()
Il va falloir que l'on trinque ensemble un de ces quatre alors ^^
Si t'as besoin d'un coup de main à l'occasion fais le savoir, ce sera avec plaisir.
@+
dimitri
YEs effectivement c'est top, ils ont pas besoin d'un camion pour s'entrainer dans ton écoleulmontg a écrit :marrant, car ma formation est sur montpelier! et je dois descendre au mois d'avril pour de l'escalade! je possede une grosse base de donée de plan, si tu veux?
OB1KnoB a écrit :Ah? Et alors, tu ne nous as pas encore montré de photos ?ulmontg a écrit :pour ma part je viens de faire l'acquisition d'un brutt brimont!!!
ouai Ulrick va falloir changer ton avatarulmontg a écrit :il vas surtout falloir mettre le site a jour, et remplacer le mog par le mildlium
![]()
!!
hippo a écrit :...
pour ce qui est des infos ou docs techniques sur le midlum... vous etes au moins 2 a être fortement intéressés maintenant (Jean et Jean louis Stauder)... si quelqun sait sortir ça de son chapeau![]()
![]()
pascal
Une idée précise pas du toutPacha a écrit :Super ton bahut !!
La conduite va être cool là dedans...
Tu as déjà une idée précise pour ta cellule ?
@+
Utilisateurs parcourant ce forum : commoncrawl.org [Bot] et 0 invité