Achat M180 ce samedi : affaire du siècle ratée ou castastrophe évitée ?

Les Renault et encore des Renault ...
Avatar du membre
Loïk79
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :
Messages : 302
Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Achat M180 ce samedi : affaire du siècle ratée ou castastrophe évitée ?

Message par Loïk79 »

Toff a écrit : 13 janv. 2021 21:32 bonsoir ,

Il me semble m'être présenté sur le forum il y a 2 ans ... En cas ou ... ( pour le modérateur !! )

je viens de voir le post sur le M 180, et j'ai un doute car j'ai un RDV le 20/01 pour le même genre de camion.
Pouvez-vous me renseigner sur la localisation de votre visite ?
J'ai cru comprendre que vous étiez localisé vers La Rochelle ?
Je suis à 30min , un échange d'expérience est-il envisageable ?

Bonne réception
Salut Toff. Navré de répondre si tard, j'ai été surbooké ces derniers jours et je ne prends connaissance de ton message qu'aujourd'hui.
On peut échanger avec plaisir. On vient de déménager de La Rochelle, pour un village au sud de Niort. Tu es de quel côté. Telephone en MP si tu veux.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Avatar du membre
Loïk79
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :
Messages : 302
Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Achat M180 ce samedi : affaire du siècle ratée ou castastrophe évitée ?

Message par Loïk79 »

Bonjour à tous,

Ah bien si vous saviez le coup de téléphone que je viens d'avoir...

Le professionnel PL a pris connaissance de nos échanges sur le forum... quel savon il m'a passé, un flot d'injures et de menaces !
Je n'ai pas pu en placer une...
Pourtant nous sommes restés bien courtois lors de la visite, bien que nous comprenions avoir fait 900km pour une vente basée sur des mensonges.
Je me rappelle encore de son discours "si si absolument tout fonctionne même la nacelle, il est nickel ce véhicule". Il est quand même gonflé.

Quelques minutes après je reçois son SMS, cette fois plus correct (oui un SMS ça laisse des traces) :

Mot pour mot : " Je vous confirme notre dépôt de plainte pour avoir diffusé sur un forum des informations erronées et des images volées. Mais vous êtes bien le personnage que j'avais subodoré lors de la visite ! Et ce n'est pas très laudateur !!!!! Soyez rester à votre taille : tout en bas!!!!".

Bon c'est vrai que je ne suis pas très grande taille, je lui concède :-))

Enfin bref, je n'ai pourtant fait aucun mensonge et suis resté factuel. Je ne vois pas ce qu'il peut faire.

Quant aux menaces, ce n'est pourtant pas l'image "fairplay" qu'il renvoie physiquement.

Du coup, c'est interdit de citer et partager nos expériences sur le forum ou pas ? De demander votre avis ??
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Avatar du membre
Fenrir78
Fast and Furious
Fast and Furious
Reactions :
Messages : 259
Enregistré le : 10 déc. 2020 14:56

Re: Achat M180 ce samedi : affaire du siècle ratée ou castastrophe évitée ?

Message par Fenrir78 »

Salut,
Hallucinant ! Il y en a qui mérite fouet
A vomir :vomir2:
Ni dia no maighstir...

Nissan Patrol 3.2 TD (7pl) / 1985
Mitsubishi L200 double Cab / 2005 / Cellule Clemenson
Honda VFR 800 Fi / 2001
PL / Cellule à venir ... :amuseordi:
Avatar du membre
Loïk79
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :
Messages : 302
Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Achat M180 ce samedi : affaire du siècle ratée ou castastrophe évitée ?

Message par Loïk79 »

Ah oui et finalement il porte plainte pour diffusion de photos volées... droit à l'image etc m'a-t-il hurlé au téléphone...

Mais en relisant mon post je vois finalement que j'ai diffusé la photo de l'annonce originale sur Truckcorner donc une photo déjà rendue publique :-)
L'autre photo de détail avec l'axe du vérin oui c'est la mienne... mais ce n'est qu'une photo d'un vérin et de tôles... et de mémoire le droit à l'image ne porte que sur des personnes, ou dans certains cas des oeuvres d'art.
Les autres photos, ce sont les vôtres messieurs, ce ne sont pas celles de son camion mais gare à vous !
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Avatar du membre
Bruno Jordan
Pilote hors pair.
Pilote hors pair.
Reactions :
Messages : 3206
Enregistré le : 13 janv. 2007 17:40

Re: Achat M180 ce samedi : affaire du siècle ratée ou castastrophe évitée ?

Message par Bruno Jordan »

Il ne peut y avoir éventuellement diffamation que si ce que tu as dit était mensongé.


Le forum a eut quelques soucis semblable à cause d'un post que j'avais écrit. Personnellement je serais allé jusqu'au tribunal mais comme c'est le forum qui a été mis en cause on a retiré le post et aprés quelques courriers menaçant l’affaire s'est tassée.
Image
Avatar du membre
Loïk79
Allumeuse
Allumeuse
Reactions :
Messages : 302
Enregistré le : 24 sept. 2020 01:21
Nom de Famille : BURELLER
Prénom(s) : Loïk
Profil Facebook : https://www.facebook.com/bureller.loik/

Re: Achat M180 ce samedi : affaire du siècle ratée ou castastrophe évitée ?

Message par Loïk79 »

Non aucun mensonge. Et bien heureusement nous étions deux, si cela était nécessaire.
DEF 90-200 puis 110-300 aménagé puis TOY HDJ80 aménagé. TDM 2020 "avorté" après 9 mois aux USA cause covid, on y retourne dès que notre M210 est terminé. En 2024 ???
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »