110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Les Renault et encore des Renault ...
Avatar du membre
Pacha
Jamais sans mes...
Jamais sans mes...
Reactions :
Messages : 2780
Enregistré le : 18 juin 2008 10:13

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par Pacha »

:shock: :shock: :shock:

Désolé pour toi, j'espère que tu vas te réparer bien vite !! ;)
Avatar du membre
Pat 25
Ils sont là bas !
Ils sont là bas !
Reactions :
Messages : 1450
Enregistré le : 30 mars 2010 11:02

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par Pat 25 »

Tu t'es pas loupé............les lunettes aussi c'est pas du luxe, j'ai falli y laisser un oeil..........
-----------------------------
Ivéco 3CCartier 55 17
Khan Boui
Bricoleur
Bricoleur
Reactions :
Messages : 202
Enregistré le : 04 févr. 2012 18:08

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par Khan Boui »

Bonsoir,
En espérant que tu ne gardes aucune séquelle de cet accident, Les EPI ce n'est pas seulement quand on bosse pour son employeur, c'est bien de les porter aussi quand on bricole. Personne n'est à l'abri d'une maladresse.
Bon rétablissement

Daniel
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par voyageur d'étoiles »

Salut Thierry :D

Ben les tendons c'est très loin a ce souder.., 6 semaines d'attelle avant rééducation,
j'ai la main dans la "poche" jusqu'à fin janvier :mrgreen:

Cela ne m'empêche pas de continuer à travailler car je n'arrive pas à rester en place :lol:



Salut Patrick :D

Ce jour là j'ai eu déjà un disque en 230 qui a explosé puis deux autres en 125 avant que
cette bécane me saute sur la paluche, quand j'étais en train de tronçonner je prier que
cela me saute pas à la gueule :roll:

Je vais acheter un scaphandre pour me protéger des disqueuses :mrgreen: :lol:

Salut Daniel :D

Cette après midi j'ai voulu faire vite et malheureusement je n'avais pas pris notre
équipements de protections et notre matériels pour travailler en sécurité.

Compte rendu de cette mauvaise aventure, deux tendons sectionnés de l'index et
celui du poignet, cela m'a valu un passage au urgence de la main de Aix en provence
pour une intervention de 1H30 le jour même ...

Faut dire que je suis un peu casse coup des fois ...



Bonne fêtes de fin d'années au forum et aux lectrices/lecteurs :D ;)
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par voyageur d'étoiles »

Voici le Barré rouge complémentaire de mon véhicule où je trouve le bon modèle du moteur MIDR :idea:
Page 1.pdf
(1.11 Mio) Téléchargé 266 fois
Page 2.pdf
(1019.28 Kio) Téléchargé 322 fois
20191229_192608.jpg
20191229_192608.jpg (345.48 Kio) Vu 1322 fois
Page 4.pdf
(627.39 Kio) Téléchargé 293 fois
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par voyageur d'étoiles »

Suis à la recherche du code RAL du châssis du renault de couleur rouge :?:
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Avatar du membre
xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par xavier-64 »

Salut voyageur,

avant tout bon rétablissement !!!

Merci d'avoir partagé les info sur le complément du BR qui permet de voir qu'avec la modif Sinpar les nouvelles valeurs permettent d'avoir 5.13 m de caisse.

@+
Xavier
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
Avatar du membre
voyageur d'étoiles
J'suis ouf
J'suis ouf
Reactions :
Messages : 1031
Enregistré le : 04 janv. 2012 16:53

Re: 110.170Ti Transformation et RTI changement de genre

Message par voyageur d'étoiles »

Salut à tous sur la planète BMH :amuseordi:

Je vous souhaite tout mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année 2020 :D :drinkingcheers:




Merci Xavier pour ton message, coté santé retour au bloc opératoire après trois semaines, suite

à une rupture des tendons :mrgreen: de ce fait, suis toujours bloqué avec cette main jusqu'au

huit fèvrier :mrgreen:


Tu notes 5M13 de caisse, sans ou avec ferrures ? :lol: ;)


Entre temps j'ai trouvé une caisse soit disant isotherme :lol: l'isolant entière est mangé par les fourmis,
cette caisse isotherme transportait des fleurs, puis elle a pas bougé sur un terrain pendant des années,
un bon squat pour la faune local :lol:

De toute façon je me suis aperçu après achat que c'était dans cette état et que c'était du polystyrène
expansé, niveau iso rendu quasi nu, j'ai tout jeté à la déchetterie pour y mettre d'ici peu du polystyrène
extrudé de 30 mm ou 40 sur les murs et peut être du 60 mm sol et plafond.


Niveau faux châssis de la caisse c'est pas fameux, c'est pas super costaud, je me pose la question si je
garde la benne pour la poser dessus, de plus elle a une capucine, du coup, je pourrais lever la benne pour
faire basculer la cabine "puis éventuellement me servir de la tri benne" :lol: :lol:

Soit je garde la base du plateau de la benne pour la poser en sur mesure sur la caisse :?: :idea:


Elle mesure en extérieure au plancher 4M70 de long, 5M70 avec la capucine, sur 2M20 de haut, 2M10 de large...
"j'aurais aimé trouver une de 2m50 en largeur"

Mes amitiés.., Sylvain



A la base les photos sont à l'endroit sauf que la plateforme du site me fait des blagues :mrgreen: :lol:
20200108_113745.jpg
20200108_113745.jpg (5.29 Mio) Vu 1177 fois
20200108_113816.jpg
20200108_113816.jpg (2.5 Mio) Vu 1177 fois
20200108_150004.jpg
20200108_150004.jpg (4.13 Mio) Vu 1177 fois

J'ai de quoi m'amuser pendant quelques jours pour lui refaire une fraicheur et l'équiper :thumbup:


20200108_173904.jpg
20200108_173904.jpg (3.92 Mio) Vu 1177 fois
Fichiers joints
20200109_170007.jpg
20200109_170007.jpg (3.26 Mio) Vu 1177 fois
Le vrai luxe dans la vie c'est l'espace et le temps, la richesse ne se mesure pas avec le bien matériel mais dans l'esprit et le coeur .. Ceux qui ne croient pas en un monde meilleur sont prié de ne pas ternir ceux qui y travail pour le bien tous ;)

Rêve ta vie, vis tes rêves ... ॐ ड़छछ ॐ "Si vous ne changez pas en vous-même, ne demandez pas que le monde change"

yoda Namasté Patchamama 8)
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »