cellule edf

Les Renault et encore des Renault ...
Répondre
titoff1972
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 82
Enregistré le : 21 févr. 2015 17:07

cellule edf

Message par titoff1972 »

bonsoir a tous je refait l aménagement de mon 110 150 j ai une question sur la cellule atelier edf je supprime le tube bas je doit renforcer après ou pas a votre avis ?
20200325_165109.jpg
20200509_173509.jpg
Avatar du membre
unic-ment
Biocarburant.
Biocarburant.
Reactions :
Messages : 655
Enregistré le : 25 oct. 2009 15:42
Nom de Famille : petit
Prénom(s) : gege

Re: cellule edf

Message par unic-ment »

Tittof..

Pour répondre à ta question! essaies de couper, et tu verras!!

C'est très difficile de te répondre, les cellules EDF sont standard pour la fixation, mais pas pour la construction et l'aménagement. Cela dépendait du carrossier qui équipait le véhicule. Sur ta photo, je ne comprends pas la structure de la caisse, voila pourquoi personne ne répond! nous ne voulons t'orienter vers une mauvaise solution.
Avatar du membre
Xavier-64
C'est toi que je veux.
C'est toi que je veux.
Reactions :
Messages : 2584
Enregistré le : 15 sept. 2014 22:40

Re: cellule edf

Message par Xavier-64 »

Salut,

En effet pas évident... il y a déjà les "longerons" des 2 côtés plus la structure en échelle... celui là paraît en triple mais aussi pour pouvoir supporter du poid sur le toit.
Si tu compares à la structure que j'avais sur mon EDF... il n'avais que 2 longerons sur les angle + 2 petits qui étaient là pour tenir les panneaux verticaux avec les montants... il en reste 3-4 sur la photo....
Capture.JPG
prends soin de faire en sorte que la tôle ne vibre pas sur la largeur.... c'est insupportable et détruit tout.....

Voilà

Xavier.
Patience et Longueur de temps font force et sagesse

:arrow: Membre BMH & Co
titoff1972
Pompier de niveau 4
Pompier de niveau 4
Reactions :
Messages : 82
Enregistré le : 21 févr. 2015 17:07

Re: cellule edf

Message par titoff1972 »

merci pour vos réponses je pensais que c était standard la construction. pour couper j ai déjà commencé ça n a pas bougé a priori c était la fixation de tout les casiers il y a encore des reste de fixation on verra une fois tout découpé.
Répondre

Retourner vers « Camions 4x4 Renault »